? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cute a écrit :Je suis peut etre un peu bizarre,mais j'arrive pas a coucher avec quelqu'un si je n'ai pas vrais sentiments d'amour pour la personne,si je ne suis pas dans une relation stable ...
J'ai surement une vision trop idyllique des rapports sexuels,mais bon :lol:
Indécrottable romantique que je suis :oops:

c est bien normal a 17 ans hein ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Moi je suis québécoise et je peu vous dire que cette temdance est pratiquer depuis l'année 2002 environ, on appelle sa Des FUCK FRIENDZ, mais ici c'est un peu différent, il n'y a généralement pas d,amitier entre les 2 personnes, ce ne sont que des gens qui se plaise sexuellement et aimefaire l'acte ensemble. C'est souvent tres bestiale, pas de dicussion ou de tendresse, seulement un moyens de satisfaire ces envies, sans complication et d'attache. Sa dure souvent quelque temps jusqu'a ce que l'un des deux par en fuyant les entiments qu'il éprouve ou juste car il a envie de changement. C'est plutot un jeu dansmon pays, qu'un moyens de faire le point entre 2 relations. Et laplus part des gens de mon ages ont vécus une situation semblable, c'est mon cas, je peu vous dire que c'est une expérience agréable qui fait terriblement mal, var tu ne peu pas coucher avec quelqu'un pendant des mois sans t'attacher , du moin c'est mon cas
jevisdoncjesuis a écrit :Moi je suis québécoise et je peu vous dire que cette temdance est pratiquer depuis l'année 2002 environ, on appelle sa Des FUCK FRIENDZ, mais ici c'est un peu différent, il n'y a généralement pas d,amitier entre les 2 personnes, ce ne sont que des gens qui se plaise sexuellement et aimefaire l'acte ensemble. C'est souvent tres bestiale, pas de dicussion ou de tendresse, seulement un moyens de satisfaire ces envies, sans complication et d'attache. Sa dure souvent quelque temps jusqu'a ce que l'un des deux par en fuyant les entiments qu'il éprouve ou juste car il a envie de changement. C'est plutot un jeu dansmon pays, qu'un moyens de faire le point entre 2 relations. Et laplus part des gens de mon ages ont vécus une situation semblable, c'est mon cas, je peu vous dire que c'est une expérience agréable qui fait terriblement mal, var tu ne peu pas coucher avec quelqu'un pendant des mois sans t'attacher , du moin c'est mon cas
OU dsl on appelle sa aussi '' l'amitier améliorée'' Ou '' amitier moderne''
Nefertiti121 a écrit :
Cute a écrit :Je suis peut etre un peu bizarre,mais j'arrive pas a coucher avec quelqu'un si je n'ai pas vrais sentiments d'amour pour la personne,si je ne suis pas dans une relation stable ...
J'ai surement une vision trop idyllique des rapports sexuels,mais bon :lol:
Indécrottable romantique que je suis :oops:

c est bien normal a 17 ans hein ;)

Oh encore que ! A mon age y'a pas mal de filles et de mecs qui adorent ce genre de relations sans lendemain ...
Sois disant pour mieux profiter de leur jeunesse :lol:
Bref...
Cute a écrit :Sois disant pour mieux profiter de leur jeunesse :lol:

Pourquoi dis-tu ça ?
Chacun le vit différemment., c'est tout, et c'est normal, puisque nous sommes toutes différentes, avec notre éducation, notre vécu.
Certaines ont peut-être besoin de ça, en effet !
Il y a des filles qui à cet âge là cherchent le grand amour, et le vivent, d'autres qui multiplient les aventures.
Aucun des deux comportements n'est plus ou moins vertueux que l'autre.

A ton âge, je papillonais. Jamais je ne me suis dit "c'est pour profiter de ma jeunesse". Simplement d'abord je ne connaissais pas "l'Amour". Et puis j'avais tout simplement envie de profiter de ce qui se présentait. Je plaisais, j'étais courtisée, ça me plaisait aussi, quel mal y a-t-il à ça ?

Dire, comme le dit Nefer, qu'il est normal d'être romantique à 17 ans, ne veut pas dire non plus que toutes les filles de 17 ans sont romantiques. Et d'ailleurs, je l'étais, et je le suis toujours.... donc finalement cela n'empêche rien.
J'ai toujours trouvé du plaisir à faire l'amour, même sans amour.
Tout ceci n'est pas incompatible.

Mais encore une fois, je ne cherche pas à te convaincre de quoi que ce soit.
Pour toi, les choses sont différentes, il n'y a pas de problème avec ça ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
C'est ce qu'elles disent .. Je ne les jugent pas,de quel droit le ferais je d'ailleurs ? Ma décision n'est en aucun cas meilleure que la leur.
Mais a les écouter,vouloir vivre une vraie relation a mon age c'est devenir une "vieille" ..
Bref...
Et bien elles le pensent, sûrement très sincèrement.
Tout comme toi tu penses l'inverse....
Chacun son point de vue.
Je pensais ça aussi. Pour rien au monde je n'aurais voulu m'engager à cet âge-là.
Je vivais de belles histoires, très fortes parfois, mais je ne me projetais absolument pas dans l'avenir. Surtout pas :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Justement,je crois que les relations rapides comme ca m'ont trop décue ... Je veux une vraie relation qui dure,et j'espere avoir un vrai avenir avec lui ! :D
Bref...
Je te le souhaite ;)
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Merciii :D
Bref...
Oui je connais bien le fucking friend aussi lol
C'etait une fois avec un ex, le truc c'est de faire ça si on est bien sur de ne pas avoir des sentiment parce que sinon apres ca vient mettre des embrouilles.
J'avais voulu faire ca avec mon ex, le récent, le plus important. Mais finalement non, j'avais peur de souffrir et de le faire souffrir.
Mais bon. AU début j'etais "je pourrais jamais coucher avec un homme que je n'aime pas". Et puis en évoluant je me suis rendue compte que si. Je ne juge ni celle qui le font ni celles qui ne le font pas. Faut juste prendre des précautions pour ne pas souffrir :)
Paiements par chèque et espèce ou paypal.

Une option dure 24h.

Mon blog: http://pulpy-missia.blogspot.com

Pas d'échanges sauf si je craque sur quelque chose =)

VENDS PARFUM NEUF VERY IRRESISTIBLE DE GIVENCHY AVEC SA CREME PARFUMEE.
Tant que les 2 s'y retrouve y a pas de soucis je pense
Nécessité est mère d'ingéniosité
Genzo33 a écrit :Tant que les 2 s'y retrouve y a pas de soucis je pense
,x2
je suis a louer
Moi j'ai connu, j'ai fait, et j'ai oublié! lol
Bah ouais...Quand on rencontre THE Chouchou! lol

Sinon j'ai été addict de ce genre de situation pendant un ptit temps, j'avoue, j'ai trouvé ça cool! J'ai apprécié!

Sinon, pas très sain à un moment donné (bah quand un des deux tombe amoureux, ça c'est le big bazar!!)

;) Voila mon avis!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
MaieL a écrit :Moi j'ai connu, j'ai fait, et j'ai oublié! lol
Bah ouais...Quand on rencontre THE Chouchou! lol

Sinon j'ai été addict de ce genre de situation pendant un ptit temps, j'avoue, j'ai trouvé ça cool! J'ai apprécié!

Sinon, pas très sain à un moment donné (bah quand un des deux tombe amoureux, ça c'est le big bazar!!)

;) Voila mon avis!

je me retrouve un peu là dedans, je l'ai fait vers 20 ans, puis vers 25 mais je voulais me prouver que j'étais "normale" que comme les autres nanas avec mon gros cul je pouvais coucher avec qui je voulais moi aussi, c'était pas sain dans la motivation, après je ne parle pas pour ceux dont c'est un choix réfléchi attention, mais juste pour moi
rien
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »