Web pour avoir une ordonnance.
Mais sur les sciatiques, les kines sont pas "formidables", le mieux c'est un osteo qui s'y connaît en bassin de femme enceinte. Mais le problème c'est que losteo n'est pas remboursé.
Donc peut être un kine- osteo qui s'y connaît en femme enceinte

))
Au pire, appelle qq kines et posent leur la question. Après tu passes un coup de fil à ton gyneco, et tu lui demande si tu peux avoir une ordo pour le kine! Ça t'evitera de passer voir le doc ( économie sécu

)
Je vous rassure j'ai mal au c*l aussi, surtout le soir quand je me pose après ma journée.
J'ai l'air d'une vieille !! Mais le journée je marche pas mal et j'ai pas mal du tout !
Bon ça y est on sent le bébé à lexterieur, mon chéri et ma belle mère l'ont senti

un coup de pied dans mon estomac

ça surprend !!! Et c'est drôle y'a des matins je me réveille j'ai le ventre tout plat, bébé est tout au fond, je le touche et il remonte vers mon nombril

la sage femme de l'haptonomie nous a montre et ça marche bien!
Ah oui d'ailleurs cette même sage femme m'a montre un étirement pour détendre le bassin, ça marche pas mal sur les douleurs pelviennes, par contre je sais pas pour la sciatique vu que j'en ai pas. Alors sur le dos, mettre les jambes écartées en l'air et pieds joints, genoux écartés ( J'sais pas si c'est très clair!!). Après 30 sec comme ça je tourne mon bassin pour que les génois touchent le sol d'un même côté ( le dos toujours droit au sol) et je fais ça d'un côté puis de l'autre. Ça étiez le
Bas du dos ça fait du bien :)le chéri peut aussi mettre la main sous les fesses pour faire basculer le bassin, ça marche bien.
D'ailleurs je me suis bien marrée quand la sf à montre le geste à mon chéri : après lui avoir bien expliqué, montré sur moi... Pendant que je me rhabillais, elle lui dit " venez la je vous montre ce que votre femme doit ressentir " et la elle met la main sur le sacrum de mon chéri pour lui faire basculer le bassin... Mon pauvre chéri était trop mal à l'aise, tout blanc. Et la sf qui lui disait " vous sentez que ça vous détend ?" lol!!! Je me retenais de me marrer vous avez pas idée !! Vive l'haptonomie lol!! Trop hâte dy retourner!
Bon sinon ( Jsuis pipelette ce soir...) ma demi sœur est hospitalisée.
Enceinte de 33 sa elle est en menace d'accouchement prématuré... Apparemment, les contactions s'arrêtent pas, donc la famille va s'agrandir plus vite que prévu. Et dire qu'on a que 10'semaines d'écart ça me fait tout drôle.
Jespere que la louloute ira bien si elle naît maintenant ( elle a pu avoir les corticoïdes pour la maturation des poumons et pesait déjà plus de 2kg à la dernière écho)!
Bon allez bonne soiree