? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pourquoi tu as autant de rdv ? t'as pas de patho ?
pour le poids, on est enceinte qu'une fois !!! et fuck les kg !! :lol:
de toute façon, ton corps fait ce qu'il veut : des fois salade et je stocke, des fois pizzas et je prends pas 1 gramme... (bon c'est pas fréquent non plus ^^)
Nans : 4 ans <3

bébé 2 : un deuxième garçon <3
grossesse pathologique bien merdique
au repos depuis 5 SA+3J
hospitalisée depuis 31 SA+1J
DPA le 09/09/13
césarienne prévue le 20 août (38 SA)
césarienne annulée le 20 août!!!
césarienne re-prévue le 21 août
y'a 3 semaines à 18 SA il y a une estimation (avec le site) à 213 g
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
je comprend ton chéri hendi (chéri est pareil)

echo pour ma part dans 15 jours (le 30 mai) à 22 SA +6 jours
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
avec ke diabète mon gynéco considère comme patho, il suit de très près ses futures maman, pour des jumeaux il fait une écho toutes les deux semaines.

Oui on est enceinte qu'une fois, perso je m'en fous un peud'avoir pris du poids mais je me sens comme une gosse: peur de me faire engueuler par mon gynécologue :roll:
bonjour a toutes,

J'espere que tout va bien pour vous!!!
bb pesait 517 g à 22sa+2, la nénette de l'echo nous a dit que c t parfait.
Pour moi, ca sera un deuxieme petit boy. Sur le moment un peu decu, mais c'est super vite passé! je m'attendais tellement à une fille!! grossesse tellement différen te...
Mon grand est super content.
pour le prenom, si c'etait une fille, ca aurait été LILOU pour un petit gars, on ne sait toujours pas!!
passez un bon we
Hendy au final tu nas pas pris de poids pendant ta grossesse ! Er les glycémies sont bonnes ! Donc tout va bien :)
Purée j'ai eu une semaine horrible, trop de taff! J'ai mal aux jambes à la fin de la journée malgré les bas de contentions :/ j'ai même perdu un kg... Repos ce we !!! Er quel temps de m.... Yen a marre!!!
Oce c'est quand ton echo ? Tu es à combien la ?

Timaur 2ème garçon alors ! Évidemment que le petit frère va être content !!
coucou les filles desoler j ne suis pas trop presente mais avec 2 loulou a gere donc un de 14 mois c pas trop facile j ai passer mon echo morpho mercredi passer on a eu une photo de sa bouille trop beau <3 et on a su le sexe se sera une petite fille un peut decue mais bon on a deja le couple donc une nenette de plus c pas trop grave pour le prenom nous avons choisis Sasha, a l echo morpho 22sa+6 jours bebe fait 550gr j trouvais sa beaucoup mais le doc a dit m enfin madame vous etes enceite de 5 mois c normale, niveau kilo j ai pris 2kg depuis le debut j en ai perdu 3 donc j ai encore un kilos de bonus rdv gyneco et ptit echo ( et oui j en ai une tout les mois ;-) )mardi hate de revoir ptetite Sasha si nono elle fait la java dans mon bidou( sa promet ) elle n arrete pas mais des que papa met sa main hop elle arete grrr.
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Hello les filles
ici aussi ça gigote : il me réveille même en sursaut des fois !!
sinon, HS. Le temps me déprime, ça fait des années qu'on a pas eu autant d'eau, c'est une vraie cata. Je suis dans une région de vergers, et les cerises font la gueule, les melons sont pas près d'arriver...
ce matin, j'ai voulu aller faire les courses avec homme histoire de sortir... mauvaise idée. Je sais pourquoi je fais mes courses au drive depuis 4 ans !! Je ne supporte plus ce monde, ces bousculades, ce bruit... en plus l'alitement partiel aide pas, je n'ai plus l'habitude de la foule. Cet aprem, canapé/tv/chocolat chaud avec fiston 8)

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
holala lilous pas gaie tout sa ici sa va depuis aujourd’hui fini la flotte mais pas pour bien longtemps demain re plouf grrr sa me deprime aussi j ai tester une fois le drive mais j ne cpas se contact a moi me manque j aime choisir mes produits. Moi aussi quelque fois me fait bondir sourtour quand elle se retourne qu elle change de position ces mouvement sont de plus en plus prescis ;-)
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
En fait, j'ai du me mettre au drive quand BB1 a eu 5 mois : très gros bébé, le cosy était trop petit (oui, oui !!) mais je ne pouvais pas encore le mettre dans le caddy. Or impossible de faire les courses pour 5 avec poussette+caddy.
J'ai donc opté pour le drive qui venait de s'installer sur Avignon. Et j'adore : je prépare mes courses tranquille dans mon canapé, mon mari y passe en rentrant et hop, le frigo est plein... pour le plaisir de choisir ses produits, je continue à acheter mes légumes et fruits chez l'agriculteur de mon village qui vend sa production sur sa propriété : fraicheur,contact, conseil, -cher, c'est génial.

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ouais mais Opak, j'ai repris 5 kilos en deux mois, là 6 ème mois au 8 ème mois si ça continue comme ça j'aurais repris 5 kilos je serais à 139 kilos :cry:

Pff sinon pas le moral, j'ai SUPER mal au bassin depuis le week end dernier, j'en ai marre de marcher comme une grand mère, je marche un quart d'heure et je dois m'assoir car mes jambes se bloquent, ça plus ça sciatique j'ai franchement peur pour la suite. En plus y'a un voisin qui s'"amuse à faire du feu (on habite en ville hin) et je peux pas ouvrir mes fenêtres ni étendre mon linge dehors !!!
La démarche grand mère ^^ je connais !! tu m'aurais vu au supermarché ce matin... et on est qu'au 6ème mois.. :lol:
Pour la sciatique, c'est beaucoup moins drôle. Un kiné ?

au repos depuis 5 SA+3J
DPA le 09/09/13
Ah j'y avais pas pensé au kiné tiens ... faut passer par le médecin traitant?
Web pour avoir une ordonnance.
Mais sur les sciatiques, les kines sont pas "formidables", le mieux c'est un osteo qui s'y connaît en bassin de femme enceinte. Mais le problème c'est que losteo n'est pas remboursé.
Donc peut être un kine- osteo qui s'y connaît en femme enceinte :)))

Au pire, appelle qq kines et posent leur la question. Après tu passes un coup de fil à ton gyneco, et tu lui demande si tu peux avoir une ordo pour le kine! Ça t'evitera de passer voir le doc ( économie sécu :))

Je vous rassure j'ai mal au c*l aussi, surtout le soir quand je me pose après ma journée.
J'ai l'air d'une vieille !! Mais le journée je marche pas mal et j'ai pas mal du tout !
Bon ça y est on sent le bébé à lexterieur, mon chéri et ma belle mère l'ont senti :) un coup de pied dans mon estomac :) ça surprend !!! Et c'est drôle y'a des matins je me réveille j'ai le ventre tout plat, bébé est tout au fond, je le touche et il remonte vers mon nombril :) la sage femme de l'haptonomie nous a montre et ça marche bien!
Ah oui d'ailleurs cette même sage femme m'a montre un étirement pour détendre le bassin, ça marche pas mal sur les douleurs pelviennes, par contre je sais pas pour la sciatique vu que j'en ai pas. Alors sur le dos, mettre les jambes écartées en l'air et pieds joints, genoux écartés ( J'sais pas si c'est très clair!!). Après 30 sec comme ça je tourne mon bassin pour que les génois touchent le sol d'un même côté ( le dos toujours droit au sol) et je fais ça d'un côté puis de l'autre. Ça étiez le
Bas du dos ça fait du bien :)le chéri peut aussi mettre la main sous les fesses pour faire basculer le bassin, ça marche bien.
D'ailleurs je me suis bien marrée quand la sf à montre le geste à mon chéri : après lui avoir bien expliqué, montré sur moi... Pendant que je me rhabillais, elle lui dit " venez la je vous montre ce que votre femme doit ressentir " et la elle met la main sur le sacrum de mon chéri pour lui faire basculer le bassin... Mon pauvre chéri était trop mal à l'aise, tout blanc. Et la sf qui lui disait " vous sentez que ça vous détend ?" lol!!! Je me retenais de me marrer vous avez pas idée !! Vive l'haptonomie lol!! Trop hâte dy retourner!

Bon sinon ( Jsuis pipelette ce soir...) ma demi sœur est hospitalisée.
Enceinte de 33 sa elle est en menace d'accouchement prématuré... Apparemment, les contactions s'arrêtent pas, donc la famille va s'agrandir plus vite que prévu. Et dire qu'on a que 10'semaines d'écart ça me fait tout drôle.
Jespere que la louloute ira bien si elle naît maintenant ( elle a pu avoir les corticoïdes pour la maturation des poumons et pesait déjà plus de 2kg à la dernière écho)!
Bon allez bonne soiree
F*ck lailphone qui change toutes les phrases
Donc " wep il faut voir le doc pour avoir une ordonnance pour le kine "
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »