? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Fiona moi aussi ça m'a paru énorme lol mais elle m'a dit mais non que c'était normal, je me suis pas pesé depuis mon dernier rdv trop les boules de remonter sur la balance lundi j'vais me faire engueuler j'le sens lol mais jm'en fouuuuuuuu !!!
Toi avec tes 500g tu me fais rêver fiona lol
Je vois gygy lundi après midi lui aussi fait l'écho à chaque fois pour voir si tt vas bien mais comme je l'ai faite ce matin à mon avis j'y aurai droit que le mois prochain lol

Petronille c'est cool pour ta nounou !! Tu as trouvé la perle rare on dirait !!
Je vais rester les 6 premiers mois voir plus avec ma pitchounette je veux en profiter un Max :)
13/06/2013
Nesrin75 a écrit :Je vais rester les 6 premiers mois voir plus avec ma pitchounette je veux en profiter un Max :)
J'aurai bien aimé aussi mais ce n'est financièrement pas possible... Je vais quand même prendre un 80% comme ça j'aurai mes mercredi avec mes 2 poulettes!
Petronille
Oups, j'ai du me mélanger les pinceaux avec ta date Pétronille, je pensais être dans les dernières de juin, c'est mon cerveau qui se transforme en éponge...

C'est cool pour ta nounou, ça me rassure pour le prix de l'heure, la mienne est dans la même tranche: 2.88€ de l'heure, en campagne.
Elle a l'air très professionnelle en tout cas, tu pourras lui laisser en toute confiance!!!!

Sinon pour nous presque plus de boulot pour la chambre: tout est monté, il ne manque plus que le linge de lit!

Je vous ferais une petite photo quand le WE prochain sera passé: je fais ma baby shower, j'aurais peut etre quelques petits accessoires à ajouter! ;)
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
Fiona66 a écrit :Sinon pour nous presque plus de boulot pour la chambre: tout est monté, il ne manque plus que le linge de lit!
oups... chez moi, ça ressemble encore plus à un débarras qu'à une chambre... :oops: Il me faudrait une armoire car je manque de rangement mais vu l'état de nos finances, ce n'est pas à l'ordre du jour... :(
Petronille
Salut a toutes

Voilà la dernière Echo est faite a 31sa+5 jours et notre pepette va bien
Elle pèse 1815 grammes.
Ça sent la fin...
J'espère que vous allez toutes bien!!!!

Et les vôtres elles ou ils pèsent combien???
Des bisous et a très bientot
myrtille
Cc les filles pour ma part a 31sa et 4j il faisait 1kg874 donc myrt ils sont a peu près pareil j en ai marre vivement la fin trop envie de le voir et de retrouver mon corps a moi lol bonne soirée les filles
Merci chrys
Ça veut donc dire que ma pepette a bien rattrapée de son petit poids et que l'allaitement a bien servi.
Ouffff
myrtille
Pas l allaitement mais l allitement comme l écriture spontanée des tablettes c'est pas toujours le top!!!!!

Sinon comment vous allez les filles pas beaucoup de nouvelles de votre part!!!!!!
myrtille
Kikoo!!!!

Moi ça va, sauf que je commence à être vraiment crevée au boulot, la dernière heure est vraiment dure:je bafouille, je fais des fautes d'orthographe honteuses... :D

Au fait, combien d'entre vous travaille encore? Mon congé maternité démarre le 13 Mai mais je me demande si ma gygy va pas m’arrêter un peu avant car j'ai quand même 25 minutes de trajet en voiture par les routes de campagne...

Il y a deux jours Bébé m'a donné un coup de pied du tonnerre, j'ai eu super mal et son papa n'osait plus mettre sa main sur mon ventre: il a eu peur :roll: ;)

Sinon j'attends l'écho de samedi pour savoir si Bébé s'est retourné et aussi avoir une idée de son poids: un géant comme son Papa ou une taille réduite comme maman? Pour l'instant il est pile au milieu!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
cc c vrai ca bouge pas beaucoup lol moi ca peut aller mais je galère un peu la nuit j ai des contractions des que je bouge ou que j ai envie de faire pipi donc dort pas beaucoup et toi myrt comment vas tu??
Moi ça va a part un petit rhume rien de grave

En revanche la nuit je suis un peu comme toi, chrys, la dernière fois Guillaume a crut que j étais en train d'accoucher tellement je me tordais de douleur... mais non juste une grosse grosse envie de faire pipi!!!!!

Dernière visite chez mon gynéco demain matin et ensuite on passe aux rendez-vous a la maternité pour le 8 ème et 9 ème mois.... ce qui veut dire que ça sent la fin les filles....

En plus pour ma première grossesse pas le temps d'avoir mon rendez-vous du 9 ème mois puisque j 'ai accouchée 3 jours avant...
En espérant que tout ce passe comme pour la première , je ne sais pas pourquoi mais j'ai plus peur pour cet accouchement ci, ce qui est ridicule, je le sais bien...
Et vous les filles pas trop d'appréhension pour l'accchement????
myrtille
Moi c ma 3eme grossesse mais je stresse plus que pour les autres j ai plus de douleurs aussi mais j apprehende l accouchement l apres accouchement comment mon chéri va gérer les enfants je pense a beaucoup trop de chose lol moi je suis en congé mat depuis le 13avril
ça y est les insomnies sont arrivées!!! Je me réveille 2 à 3 fois par nuit mais par contre j'ai vachement de mal à me rendormir... Je le ressent vraiment au boulot, tous les jours je rêve d'une bonne sieste! lol

Sinon il me tarde vraiment samedi, je me demande si bébé a beaucoup grandi...
Fiona66 a écrit :ça y est les insomnies sont arrivées!!! Je me réveille 2 à 3 fois par nuit mais par contre j'ai vachement de mal à me rendormir... Je le ressent vraiment au boulot, tous les jours je rêve d'une bonne sieste! lol
mes insomnies durent depuis.... le 1er mois!!! ;) Je bénis mon médecin de m'avoir arrêté de bonne heure, je suis dans un tel état le matin que je me demande comment je tiendrai si je bossais encore...

En général, je me réveille sur les 2/3h du matin et me rendors sur les 6/7h et j'émerge ensuite à 9h passé...

Demain matin, j'ai mon premier cours de préparation à l'accouchement et c'est à 9h00!!! ça va être raide!
Fiona66 a écrit :Sinon il me tarde vraiment samedi, je me demande si bébé a beaucoup grandi...
Et moi, mardi!!!! J'ai hâte de savoir si elle suit la même progression que sa sœur ou si elle sera plus grosse!!

Sinon, côté kilo, ça fait plus d'un mois que c'est stable... J'en suis toujours à mon poids de départ... Je n'ai pas retrouvé mon appétit, j'ai l'impression que la grossesse agit sur moi un peu comme la chirurgie bariatrique : si je mange trop, c'est retour à l'envoyeur! :sick:

Par contre, j'ai un rhume qui traine depuis plusieurs semaines, et je toussote un peu, certaines nuits, j'ai la gorge qui s'enflamme un peu, ça passe en général dans la journée mais avec le refroidissement annoncé, j'ai un peu peur que ça tourne en angine, je sens que je n'en suis pas loin...

Sinon, je vais passer mon temps les prochains jours à la maternité:
- demain : 1er cours de prépa à l'accouchement
- lundi 29/04 : anesthésiste
- mardi 30/04 : écho 3
- jeudi 02/05 : 2ème cours
- mardi 07/05 : visite du 8ème mois!

Allez, la fin est de plus en plus proche!!! (enfin, pas trop j'espère car côté chambre, je n'ai toujours rien de fait... :oops: )
Petronille
coucou les filles !!

pareil ici je dort tres mal , me reveille plusieur fois dans la nuit et je suis ko le matin
autrement j ai rendez vous a l anesthésie le 2 mai , ma gygy ma demandée de faire un prelevement vaginal et prise de sang avant mon rendez vous 48h avant , je sais pas comment je vais faire car il y a le 1 mai qui es ferié et je sais pas si j aurai mes resultat a tempt vous aussi vous devenez faire des examens 48H avant ???

autrement le bébé pesait 1KG900 a 33SA pour se qui demandait

niveau accouchement , je commence a angoissé par rapport a ma fille de 3 ans me pose plein de question qui vas la gardé , ma famille es a 1H30 de chez moi quant je vais accouché , est se qu elle va trouvé sa place avec le bébé , est se que je vais les aimée pareil .... bouhhhh plein de question se bouscule

gros bisous !!
Répondre

Revenir à « 9 mois »