? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
marianne77 a écrit :Allez bonne chasse a toutes et a tous l'année prochain e on sera un supplémentaire pour la chasse.

Tiens c'est ce que je dis à chéri!!!!!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Hihi pareil !!!
J'ai dit a chéri l'année prochaine on va pouvoir cacher des choses dans le jardin =)
Notre petit Clément a vu le jour le 15 juillet 2013 a 21h32 par césarienne.
Un petit poids plume de 2kg075 pour 45 cms a la naissance.
A 4 mois et demi et 3 semaines Clément pèse 6kg610 pour 61 cms =)

20 ans et demi d'amour avec mon chéri <3
Je viens de papoter avec une collègue de boulot, ça fait du bien de savoir ce qui ce passe dans les couloirs du boulot, et puis j'ai appris que notre service passe en 12h, les nouveaux horaires vont être 7h/19h ou 19h/7h et une amplitude entre les 2 genre 10h/22h ... l'apprendre d'une collègue et non de ma chef c'est... comment dire... Bizarre..

Bonjour,
Alors ce matin direction le labo et ce fameux test de sucre .Allez hauts les cœurs . Bonne journée a toutes
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
bonjour les filles =)

Ouille ! Moi jdois prendre rdv pour le test. J'ai redv gynéco vendredi prochain mais jeudi j'ai rdv a Lille pour mon echo plus poussée (pour le fémur de bébé). Je stress un peu j'avoue ... En plus j'arrête pas de faire des mauvaises rêves , genre je vais accoucher prématurément .... Pfffff

J'ai aussi une prise de sang + analyse d'urine a faire pour le gynéco.
Enfin bon ...
Bonne journée les filles =)

Salut les filles!!

Demain je fais mon écho des 22SA, j'en ai hate de voir mon petit bébé!!! en plus normalement je devrai connaitre le sexe (s'il se laisse voir, bien sur)!!! je compte les heures pour le voir, et j'espere que la graisse sur mon ventre pourra me permettre de demander une écho 3D...
j'arrete pas de rever de mon enfant, qu'il aura ma couleur de peau xD, je sais c'est bizarre (enfait moi j'ai la peau mate et le pere est black, un mélange pas trés connu dans mon entourage)...

bon allez les filles... et bon courage Dorys pour ces jours á venir plein de rdv!!
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Salut les filles! Moi aussi rdv gygy lundi avec l épreuve de la pesée :( et elle va très certainement me prescrire o Sullivan, vu mon poid et celui de bébé.. une collègue m a dit aujourd'hui que je n avais pris que du ventre ça fait plaisir! Entre noël la chandeleur les beignets de carnaval et paques C pas facile de resister... Enfin tant qu on va bien... Sinon au boulot je forme ma remplaçante, c pas gagné! Et c fatiguant! Mais ça sent la fin, c bon ça!
Merci Chipotle =)

Pourquoi il pese combien ton bébé Gayoul ?

Alors Marianne ce test bien passé????

Chipotle bientôt l'écho, tu dois être surexcitée!!! en tout cas ça va faire un bébé de belle couleur ;)

Rendez vous dans 1 semaine chez mon doc, j'ai moi aussi peur de la balance, mais bon... j'essaye de faire attention mais j'ai envie de sucré à longueur de journée.

As combien de kilos êtes vous???? Pour moi à +7

Audrey tu es où????? ça fait un moment qu'on ne t'as pas croisé par là, tout va bien???

Bsr,
Alors le test dégueu.. mal a la tête et envie de vomir mais bon c'est fini les résultats pas très rassurant plus de 2 gr apes une heure alors j'attends le 15 avril pour revoir ptit biloute.
Dans les urines protéines donc a refaire.
Mais bon !!
bonne soirée
Mathias né le 11 JUILLET 2013 à 8H31.
Mince dis donc, ça fait pas mal 2gr au bout d'une heure... mais à jeun tu as combien????
Et les protéines dans les urines sont dû à quoi??? enfin si tu sais un peu...

En effet Marianne, c est pas top, mais avec un petit regime alimentaire tu devrais pouvoir maîtriser tout ça.. moi glycosurie + à 0,21 mais apparemment c pas énorme.. bébé fait + de 900g et moi + 9kg :\. Je suis pressée de faire ce satané test même si c pas bon!
nouchekette, pareil que toi j'ai envie de manger presque que du sucrée!! mais bon, pour l'instant j'ai pris que 1 kilo, j'espere en tout cas me mantenir sur mon poids jusqu'a la fin de la grossesse, je sais pas si j'arriverais mais j'ai pas trop envie de me faire engueuler et d'avoir des soucis a l'accouchement (surtout que je veux la peridurale!!), jusqu'a la j'ai eu de la chance pcq ma gygy m'a rien dit sur mon poids, bien au contraire c'est moi qui lui a demandé et sa réponse était "il y a pas de soucis, les femmes en surpoids on le droit de devenir meres!", mais je stresse pcq je sais pas comment ca va se passer pour la suite... le 9 j'ai rdv pour la premiere fois avec la sage femme á l'hopital ou je compte accoucher, c'est un niveau 3 donc j'espere qu'ils sauront gérer pour mon poids :)
...Deux étrangers au bout du monde, si différents...
Coup de mou ce matin, raz le bol de ce temps pluvieux... raz le bol de ne rien faire d’intéressant de mes journées, raz le bol du ménage/ rangement... et j'aimerai retrouvé ma libido, où est elle?????

Verrouillé

Revenir à « 9 mois »