madden a écrit :si c'est pour le plaisir ? je sais pas, ça donne une idée de l'amour un peu legere je trouve.
peut etre que je prend ça (l'amour) trop au serieu aussi,
je sais pas.
Il y a quand même 2 notions du plaisir (sexuellement parlant) : celui que tu as avec un partenaire mais sans amour...ben oui ça existe!!

et celui que tu as avec une personne que tu aimes, donc forcément dans le premier cas on ne parle pas d'amour mais de b***e, et par voie de conséquence c'est forcément "léger" : c'est un plaisir échangé entre 2 adultes qui se plaisent, point barre.
Maintenant, peut être que le fait d'avoir eu plusieurs partenaires est un choix de latiina entre autre parce qu'elle ne voulait pas d'attaches, aimait séduire ou s'est rendue compte que ça n'était pas la bonne personne ou encore s'est fait larguer...(enfin je dis ça ,ce ne sont que des exemples hein

)
madden a écrit :enfin on peut dire quand meme que t'es pas tres stable sentimentalement parlant.
Et bien figure toi que je pense être une personne stable sentimentalement, mais il n'empèche que j'ai eu aussi une période où j'ai fait des rencontres sans lendemain, aprés ma séparation du père de mon fils (avec lequel j'ai vécu 8 ans).J'avais besoin de savoir si je pouvais toujours séduire, je voulais me rassurer et surtout j'avais des besoins mais je voulais surtout pas me prendre la tête ni m'engager dans quoi que ce soit parce que je n'étais plus prète à ça.
Je te dis tout ça pour essayer de t'expliquer que nous sommes tous des êtres humains avec des besoins (sexuels hé oui!!) et que cette période de ma vie, je l'ai choisie, je l'assume totalement et ça ne fait certainement pas de moi une trainée "limite à gerber".
Il faut vraiment que tu élargisses tes horizons je pense.