? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

djaga a ecrit
certaines personnes ne ressentent pas le besoin d être amoureux d une autre pour faire l amour avec.

je suis d'accord avec toi,ca peu etre q'une histoire d'attirance mutuel sans pour cela sa devienne serieux

je ne pense pas que madden puisse conprendre ca.. lol
a+
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
madden a écrit :j'ai jamais dit qu'elle etait derangée, faut pas abuser non plus.

si c'est pour le plaisir ? je sais pas, ça donne une idée de l'amour un peu legere je trouve.

peut etre que je prend ça (l'amour) trop au serieu aussi,

je sais pas.

Ah mais l'amour c'est très sérieux.

Seulement on peut prendre du plaisir sans être amoureux. Je n'y arrive pas perso, mais je comprends tout-à-fait que d'autres le fassent.
madden a écrit :si c'est pour le plaisir ? je sais pas, ça donne une idée de l'amour un peu legere je trouve.

peut etre que je prend ça (l'amour) trop au serieu aussi,

je sais pas.

Il y a quand même 2 notions du plaisir (sexuellement parlant) : celui que tu as avec un partenaire mais sans amour...ben oui ça existe!! :lol: et celui que tu as avec une personne que tu aimes, donc forcément dans le premier cas on ne parle pas d'amour mais de b***e, et par voie de conséquence c'est forcément "léger" : c'est un plaisir échangé entre 2 adultes qui se plaisent, point barre.

Maintenant, peut être que le fait d'avoir eu plusieurs partenaires est un choix de latiina entre autre parce qu'elle ne voulait pas d'attaches, aimait séduire ou s'est rendue compte que ça n'était pas la bonne personne ou encore s'est fait larguer...(enfin je dis ça ,ce ne sont que des exemples hein :D )

madden a écrit :enfin on peut dire quand meme que t'es pas tres stable sentimentalement parlant.

Et bien figure toi que je pense être une personne stable sentimentalement, mais il n'empèche que j'ai eu aussi une période où j'ai fait des rencontres sans lendemain, aprés ma séparation du père de mon fils (avec lequel j'ai vécu 8 ans).J'avais besoin de savoir si je pouvais toujours séduire, je voulais me rassurer et surtout j'avais des besoins mais je voulais surtout pas me prendre la tête ni m'engager dans quoi que ce soit parce que je n'étais plus prète à ça.
Je te dis tout ça pour essayer de t'expliquer que nous sommes tous des êtres humains avec des besoins (sexuels hé oui!!) et que cette période de ma vie, je l'ai choisie, je l'assume totalement et ça ne fait certainement pas de moi une trainée "limite à gerber".
Il faut vraiment que tu élargisses tes horizons je pense.
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
baise ou pas baise...

avec unhomme que j aime profondement il se peut que je "baise" comme si on ne se croiserai qu une fois et avec d autres, que je vois peu, je fais l amour comme si on etaient faits l un pour l autre.

je trouve idiot de vouloir instaurer des règles là ou justement on peut se permettre de ne pas en avoir.

tant que personne n en souffre, je ne vois pas pourquoi on devrait suivre des trucs pré établis.

l éducation et la découverte de la vie tout en sachant s écouter gèrent les propos des uns et des autres mais Madden, de grâce, une nana qui aime l érotisme n est pas forcement une nana qui cherche à combler un vide affectif ou qui cherche à plaire ou que sais je.

il m arrive de manger du chocolat parce que je trouve ça bon comme il m arrive d en manger parce je me sens mal. mais je suis assez intelligente pour faire la différence quand ça m arrive. et si j avais écouté les "ça c est bien, ça c est pas bien" comme tu as fait plus haut, je ne saurai pas qui je suis aujourd hui.

on dirait que pour toi, l amour physique c est sale si c est pas fleur bleue avec beaucoup d enfants. on dirait moi quand j avais 12 ans.
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
djaga a écrit :avec unhomme que j aime profondement il se peut que je "baise" comme si on ne se croiserai qu une fois et avec d autres, que je vois peu, je fais l amour comme si on etaient faits l un pour l autre.

Par contre c'est une chose que je peux pas faire. Pour moi les rapports que j'ai avec l'homme que j'aime n'ont strictement rien à voir avec les "coups d'un soir". Ce qu'il m'offre et ce que je lui donne à ce moment là sont d'une autre dimension qu'un simple plaisir physique .
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
djaga a écrit :avec unhomme que j aime profondement il se peut que je "baise" comme si on ne se croiserai qu une fois et avec d autres, que je vois peu, je fais l amour comme si on etaient faits l un pour l autre.

+ 1

De plus, parler de stabilité sentimentale là où on parle de partenaires sexuels implique la nécessité d'avoir des sentiments pour la personne avec qui on couche.
Or, ce n'est pas forcément toujours le cas. Il peut y avoir une attirance plus ou moins forte, une espèce de magnétisme, qui fait que ça colle sexuellement parlant avec une personne sans aller jusqu'à avoir des sentiments. De la même façon qu'on peut vivre un amour platonique. Sexe et sentiments peuvent aller de paire comme être totalement séparés.
Et, du coup, si on n'a pas de sentiments (autre que du respect, peut-être, et de l'affection, parfois) avec les personnes avec qui on couche on ne peut être taxé de sentimentalement instable ;)
Soyons dans l'énorme...
Je vois les filles que vous êtes encore entrain d'essayer, de tenter de faire comprendre les choses à Madden! :silly:

Moi je suis certaine qu'il n'a toujours rien compris et qu'il ne comprendra jamais rien simplement parce qu'il ne veut pas comprendre!
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

;) ;) ;)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
mystic_lilas a écrit :Je vois les filles que vous êtes encore entrain d'essayer, de tenter de faire comprendre les choses à Madden! :silly:

Moi je suis certaine qu'il n'a toujours rien compris et qu'il ne comprendra jamais rien simplement parce qu'il ne veut pas comprendre!
](*,) ](*,) ](*,) ](*,) ](*,)

;) ;) ;)

Oh ben tu sais, qu'il comprenne ou pas... (de toute façon il ne comprendra pas) ;)
Mais ça n'empêche pas de dialoguer sur le sujet :D
Soyons dans l'énorme...
tout à fait d'accord avec toi Lalwende

;)
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
doudounette14 a écrit :Je te dis tout ça pour essayer de t'expliquer que nous sommes tous des êtres humains avec des besoins (sexuels hé oui!!) et que cette période de ma vie, je l'ai choisie, je l'assume totalement et ça ne fait certainement pas de moi une trainée "limite à gerber".
Il faut vraiment que tu élargisses tes horizons je pense.

+1
Un peu plus d'ouverture d'esprit ne ferait pas de mal. ;)

Et non, bien sûr que non ma douce, je ne pense pas que tu sois une trainée et tu es très loin d'être "à gerber". :kiss:
(Le terme "à croquer" correspondrait mieux...)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Odon a écrit :
Et non, bien sûr que non ma douce, je ne pense pas que tu sois une trainée et tu es très loin d'être "à gerber". :kiss:
(Le terme "à croquer" correspondrait mieux...)

Ca c'est tout mignon, mignon! ;)
MILKA

profites-en,je ne regrette pas ce que j'ai fait mais je regrette ce que je n'ai pas fait
la moitié de ma vie j'ai recherché l'amour:famille(divorcé a 23 ans)
mon 1er mari a fait la valise,quand je pensais trouvé l'amourj'etais fidele
entre non,c"est vrai que j'ai eu de bon moments
mantenant(depuis 18 ans)je suis marier,retraités tout les deux tranquille et ben non,diabetique mon zhom se pique depuis 6 mois et popaul ne monte plus,changer de pqure leger mieux
et ben c'est moi qui a un probleme peutetre une operation et ce sera
qu'un trou(pour les sensations je pourais me brosser)
je dis que ce n'est pas juste
alors profiter de la vie ne vous juger pas n'y votre partenaire
DE QU'OI EST FAIT DEMAIN??
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
moi j'ai eu 7 partenaires sexuels et je me considère comme quelqu'un de normal lol;j'ai eu deux histoires d'amour dedans et le reste c'était des coups d'un soir et je ne regrette rien;ce n'est pas le nombre d'amants qui fait la personne.Faut arrêter les préjugés la vie a évoluée
http://realisationsenbois.e-monsite.com/
je ne suis pas radine je refais juste ma garde robe complète car marre de pas m'assumer!!!
échanges possible regarder ma BAV
mon blog: http://www.vivelesrondes.com/leati77
madden a écrit :je sais pas, c'est a elle de nous le dire, toute façon dans les deux cas, ya un bleme

MOI J'AI UN PROBLEME???
C'est toi qui es pas net dans ta tête tu viens ici tu traites toutes les filles de putes (ben oui je dis les choses comme elles sont et comme il fallait les comrpendre) et c'est mon qui un problème? Mais c'est pas de ma faute si t'es frustré dans ta vie et que toi perssone ne veut baiser avec toi. Moi tout va très bien je suis très épanouie merci. Bref je 'en ai rien à foutre qu'il comprenne ou pas moi je suis énervée et c'est tout attendez un frustré de la vie un mec qui je suis sur n'arrive même pas à la lever vient me faire la morale à moi. Tu t'es pris pour qui la? Viens à mantes la jolie et viens me dire que j'ai un problème on verra qui va en avoir un.

Désolé si mon message a pu choquer certaine personne mais la je suis trop énervée alors je dis ce que j'ai a dire c'est tout.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
C'est pas choquant ton message....
Mais à quoi sert de s'énerver, et surtout à quoi sert d'être méprisante et insultante envers madden ?
En lui répondant comme ça, tu te mets au même niveau que lui, c'est dommage.

(mais je comprend que ça t'ai énervée ;) :lol: )
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »