? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut les filles,

ben dis donc le savonmousse j'espère que ça va aller... :?
en plus tu as ta princesse avec toi donc pas facile tout ça. c'est vrai vaut mieux une ceinture de grossesse achetée en pharmacie.
moi aussi au prochain rdv gygy je lui en demande une car là c'est abusé, dès que je fais un ptit effort pour le ménage ben direct j'ai mal au dos.

sinon pour les prénoms vous prenez pas la tête, choisissez les prénoms que vous aimez et si quelqu'un n'est pas content ben tant pis!

c'est vrai que synnygra ne s'est pas manifestée depuis un ptit bout de temps, j'espère que ça va...
hello les filles,

oui nadouchou j'écoute les conseils de la mater, des que j'ai mal je file m'allonger, et la crise dure moins longtemps.

sinon est ce que vous travaillez?

Pour celles qui ne travaillent pas vous passez comment vos journées?

C'est pas la police hein c'est juste histoire de papoter! :lol:
RAS
Moi je ne travaille plus pour plusieurs raisons.
Déjà je veux être femme au foyer tant que le revenu de mon chéri nous le permet (et il en est très heureux alors hourra :D ).
Ensuite j'ai quitté mon précédent emploi et deux jours après avoir quitté, j'ai apprit que j'étais enceinte. J'ai pas trop cherché de nouveau, surtout qu'en début de grossesse, je dormais généralement entre 12h et 16h par jour... (heureusement que ça a pas duré trop longtemps)
Et pour finir, la majorité des enfants du côté de ma mère sont prématurés. Il y a pas mal de fausses-couches tardives, aussi. J'ai préféré ne pas prendre de chance, surtout que je suis du genre à me stresser pour rien et je trouve pas ça très sain pour mon petit alien, sachant que si j'ai eu la chance de me développer normalement en naissant à 29 semaines, ça ne serait peut-être pas le cas pour mon fils. Mais pour l'instant rien d'anormal alors je croise les doigts.

Honnêtement mes journées sont parfois longues, mais comme mon chéri a un horaire qui fait qu'il est souvent à la maison, ben au moins je suis pas seule et on trouve généralement quelque chose à faire. Sinon bah... j'ai des amis avec des horaires de travail irréguliers alors je passe un peu de temps avec eux, ou bien simplement je me repose :lol:
coucou les filles! eh oui désolée je ne suis pas très assidue ni accro aux forums... :lol:

Eh bien ça y est moi je ne travaille plus depuis cette après midi! un peu dur dur à encaisser , j’espérais pouvoir continuer un peu pour les collègues et les jeunes mais la route aura eu raison de ma vitalité ;)

Alors va falloir que je m'occupe!! mais bon nous sommes en plein dans les papiers, rachat de crédit immobilier, achat d'une nouvelle voiture donc plein de paperasses et de rdv en tout genre!

j’attends aussi avec impatience le montage de notre chalet de jardin (acheté en juin..... :roll: ) pour libérer la chambre de bébé et commencer la déco!! j'ai hâte! ça se rapproche de plus en plus!

ah oui aussi je ne sais pas si vous connaissez mais ma meilleure amie a eu la bonne idée de me dire qu'il existait une émission de télé sur les accouchements "baby boom"......eh ben ça fait sortir les poils, verser la larme ais aussi très peur!!! lol si certaines connaissent.....

je pense que je vais avoir du temps pour venir papoter maintenant! alors a tout bientôt
Portez vous bien!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Contente d'avoir de tes news synnygra. ;)

Tu es en arret pourquoi? Un souci avec ton col ou des contractions peut être?

Je sais pas vous mais je suis epuisée. J'ai beau prendre des compléments pour me rebooster je me traine. Je dors mal la nuit. Enfin bref... :roll:

La prime va tomber, je suis allé voir sur le site de la caf, yesssssss, à moi le claquage de thune!!!!!!! :lol: :mrgreen:

Et vous ça va? 8)
RAS
moi aujourdhui jai pas du tout la pêche :-( je sais pas pk mais mon moral ne va pas . j'ai envie de pleurer pr un rien, j'ai la nausée depuis ce matin (mnt cest un peu passer ms pa encor top )

dis lesavonmousse, tu va recevoir tot ta prime? nous en belgique , on dois envoyer le doc pas avant 26sa. je vois le doc vendredi prochain,il va donc remplir sa partie et je pourrais l'envoyer, je serais a 27SA+5. donc normalement je recevrai la prime vers 32sa. enfin , j'espere max...

tu la envoyer quand toi? :D

je commence la chambre de bébé la semaine prochaine, hihi. je suis impatiente. je vais y mettre tout mon coeur et prendre mon temps a vérifier chaque détail :) (ca me remonte un peu le morale de penser a ca hihi )

pour l'emission "babyboom" , malheureusement je connais aussi. je dis malheureusement car moi aussi je suis toute chambouler et je pleur toute les larmes de mon corps lol (et bébé me donne plein de coup , pendant , pour réconforter maman lol )
mais bon, je me dis que chaque accouchement est différent donc on dois pas trop se fier (meme si y a pas 36moyen de les faires sortir ses bébés lol :lol: )
essaye bébé1 depuis le 9 janvier2012 :o)
cycle 1: 34jr
cycle 2: 43jr
cycle 3: ++++++++ :o))
Joshua est née le 9 janvier 2013 avec 4,450e et 54cm :-D
ptitedango : je n'ai rien envoyé pour recevoir la prime. En France tu as la déclaration de grossesse à renvoyer avant la 14 ème semaine de grossesse 'je crois" à la sécu et la caf et après c'est eux qui gère.

J'ai été trés surprise aussi que ce soit en octobre (je n'ai pas encore la thune sur le compte) c'est juste indiqué : prime de naissance envoi en octobre. Donc j'attend.

Après oui le moral en dent de scie je connais aussi. Un jour ça va, le lendemain bof. En plus j'ai ma puce malade et je deteste la voir souffrir :cry:

Babyboom je regarde aussi, j'aime beaucoup, ça rappelle des souvenirs :roll: ...

Sinon dans mon sud il fait chaud encore, c'est hallucinant. Le matin il pèle, tu met le pull et l'aprèm tu le sors, et tu chope la crève :twisted:

Ici c'est soirée pizza maison avec une salade.

Et vous des news? ;)
RAS
Oui je viens de vérifier sur mon compte caf est c'est indiqué octobre. Le versement s'effectuera debut novembre comme tous les paiements. Grrrrrrr.... y aplus qu'a attendre.

:kiss:
RAS
ha c'est cool de rien devoir faire pr la prime lol. nous on dois faire completer des papiers par le gygy et tout, et puisque je le vois que le 12octobre ben j'aurais surment la prime mi-novembre (en esperant qu'il trainent pas trop )

chez nous ce soir, cest livraison de chinois, miam, (pas trop de courage de cuisiner ce soir :( )

courage pr ta puce lesavonmousse :)
Hello je suis en arrêt car j'ai 2 h de route aller/retour pour aller au boulot, avec des jeunes ado déficients et une bousculade mardi dernier où j'ai eu très peur.....le gynéco voulait déjà m'arrêter il y a 15 jours car le col travaille déjà.....Il a fallu que je m'écoute davantage pour accepter cet arrêt, maintenant c'est repos et coocooning de mes 2 grands!

Moi aussi j'ai hâte de démarrer la déco de la chambre, j'ai été acheté la peinture cet après midi mais je ne trouve pas les meubles de mon choix... en tout cas pas dans mon budget :cry: au cas où les filles je cherche au minimum un lit a barreaux et une table a langer (voir commode a langer) , le tout en gris! il y en a plein sur le boncoin mais malheureusement assez loin de chez moi! et vous avez vous acheter du neuf ou de l'occas?

Ce soir c'est poulet/pommes de terre au four + haricots verts! bon appétit!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."
Moi aussi, ces temps-ci, j'ai le moral qui va et vient par vagues... Je suis bien contente de ne pas être la seule. Chéri peut faire de son mieux pour me contenter et je me fâche :( Ou bien la moindre petite frustration peut me faire pleurer... D'autres fois elles ne me font pas un pli non plus... C'est bizarre...

Nous on a acheté un berceau et une table à langer d'occasion dans un petit magasin près de chez nous. On est bien contents même si, comme ce n'est pas un lit à barreaux, il ne durera pas longtemps... M'enfin, pour le prix, le bon état et l'esthétique, ça valait le coup.

Sinon aujourd'hui on a acheter quelques vêtements pour mon Raphy. J'étais aux anges, comme chaque fois qu'on achète quelque chose pour lui :D
nous on a racheter le berceau, le parc, une balancelle en 2eme main a une de mes cousines... tout est super impéc, et elle nous l'a fait a un prix ridicule donc je suis contente :D
pour la commode a langer , ca fait des mois que je cherche... mais j'avais vraiment un modèle précis en tête et je ne trouve pas ce qui me plais... alors on a décider de la "créer " nous meme. je m'explique...

on va acheter une commode avec 3 Tiroire de chez ik*a... et la planche a langer mural, qu'on va attacher juste au dessus comme ca j'ai assez de rengement comme je voulais et cest un gain de place, parce que la chambre n'est pas grande... et on achetera une tite baignoire sur pied facile a ranger quand on l'utilise plus...

voili je suis impatiente d'acheter tout ca et de voir ce que ca va donner :D
merci ptitedango pour ma puce ;)

ici aussi je cherche un lit à barreau d'occas. Celui de ma fille est cassé au niveau de la barrière qui monte et descend :lol: c'est ma fille à force de l'escalader petite. :roll:

c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre de photo direct sur le fofo, ça aurait été chouette de se montrer nos achats bébé :mrgreen:
RAS
ben on pourrais mettre des liens si on sait :D

par contre, si ca ne vous gène pas , on peut mettre une tite photos de nos bidou en avatar (j'ss curieuse de voir a quoi ressemble les vôtres ) :D :D
oui avec les liens, j'y pensais pas. Achat de ce matin :

- http://www.lahalle.com/bebe-0-36-mois/b ... icle=45241

le reste va suivre.... et vous??

pour la photo du bidon, je le fais ce week end, le temps que mon mari me prenne en photo.
RAS
Répondre

Revenir à « 9 mois »