Il me reste aussi trois cours. Le soucis c'est que pour l'instant j'ai pas l'impression d'avoir appris grand chose. Je crois que j'ai trop trainé sur le net

Â
Lundi je profiterai d'ailleurs de mon passage à la clinique pour parler avec une sage femme car mon acide urique a encore augmenté tandis que des petits gonflements pieds/mains ont fait leur apparition depuis 1 semaine.Â
Moi je te dirai de pas trop t'inquiéter vis à vis de l'anesthésiste. Ils disent souvent ça par appréhension et pour justifier une éventuelle difficulté à la pause.  Essayes de t'entrainer à la maison pour faire un joli dos rond
Gridou notre terme est très proche (5jours de différence je crois) et pareil que toi le stress est très présent. C'est assez déconcertant de penser qu'on est aussi inquiètes par l'arrivée de bébé tandis qu'on l'a espéré si longtemps.Â
J'ai d'ailleurs rêvé cette nuit que j'avais accouché et que pour une raison x je n'avais pas vu tout de suite le bébé (qui était d'aileurs un garçon), un des premiers bébé qui peut être potentiellement le notre m'est présenté et là .... Il est vraiment pas beau et moi je dis à mon mari "m'en fous si c'est lui je le laisse ici"

c'est alors qu'une sage femme m'amène à mon véritable enfant: un joli petit garçon déjà bien joufflue tout beau. Je préfère ça

... Savoure ....
Le 08 novembre tu as surpris tout le monde et tu as définitivement changé nos vies.