? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un ventre plethore c'est un gros ventre! C'est vrai que depuis que j'ai accouché mon ventre du haut est plus gros et moins tendu donc j'ai un bon tablier bien dégueu en bas :cry: !

Bon je vais commencer à manger correctement, là c'est plus possible je me supporte plus!

Lyloo le prevenar n'a pas fait ca à Devon mais bon vu qu'ils sont tous différents!!
Le patch ca fonctionne bien ca normalement!
Et puis moi aussi j'ai l'impression d 'être enceinte, d'avoir un bébé qui bouge dans mon ventre etc..

Cali tu ne peux pas prévoir comment sera Quentin, il va changer completement d'environnement!!

Pour nous aussi visite vendredi à la pmi pour les vaccins, et son poids!
Bien sur je vais bien me garder de dire que je lui donne des petits pots hein!! ;)
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
hey !

Nous avons (apparemment) trouver le rituel pour que Quentin arrive à dormir 10h par nuit : attendre que Papa soit rentré du boulot puis que maman ET papa couche bébé. SI toutes ces conditions sont réunis = presque 8h de sommeil d'affilée pour maman.
Si on loupe un de ces paramètres = maman est bonne pour se lever à 4h du mat' !

Bilan des 4 mois : 62.5 cm pour 6,5 kilos.

Mais malgré ça...aujourd'hui je suis crevée - rincée - épuisée

J'ai commencé la valise pour mercredi prochain...histoire d'être sur de ne rien oublier !

Bisous !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
je vous lis sans jamais intervenir mais là je suis obligée:

ILS SONT TROPS BEAUX VOS BB!!!
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
Ohhhhhh c'est gentil un message comme ça :)))
Merciiiii et vraiment, n'hésite pas à intervenir Peps, c'est vraiment agréable de rencontrer de nouvelles mamans ^^

Cali, moi je dis, prend toi une journée pour toi!! Coiffeur, massage, cooconing !! Et bébé à son papa^^

Bisous les filles et au fait .... j'ai mes ragnagnas :lol:
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Merci Peps c'est tres gentil, d'ailleurs c'est vraie si tu nous lis, tu peux intervenir on est pas les 4 mousquetaires hein!!

Et en plus je suis certaine que meme enceinte tu peux nous aider etc pour plein de choses! ;)

Aujourd'hui pmi, bilan:

5kg470 ( il a grossit mais c'est encore une crevette) ;)

63cm :)

2 vaccins! :(

1petit peu de pleurs! :cry:

1 petit volte face (dos sur le ventre) :D

1 attrapage de sthétoscope!! :shock:

Pleiiiiin de sourire et de rire! 8)

COnclusion:

Devon grossit mais pas assez pour le pédiatre, donc on ajoute des pommes de terre aux petits pots maison, car les haricots verts, ou les épinards seuls c'est que de l'eau ( ce à quoi je n'avais pas pensé) ;) !
Donc on coupe avec la patate!

Sinon elle a dit qu'il ne prendrait pas trop, car il est tres eveillé, il gigote tout le temps! ;)

Elle a été tres surprise de le voir se retourner seul et de commencer à ramper...

Au final il se depense énormement!

Il commence à faire ses dents aussi!! ;)

Donc doliprane, dolodent etc..

Cali quand je vois le poids et la taille de Quentin j'ai l'impression que Devon est un pygmé mdr :lol: !!
Prend du magné B6 et tardyferon contre la fatigue!

Lyloo contente pour tes regles, j'ai pensé à toi ce midi en allant à la pharmacie quand j'ai vu un test de grossesse à 4e :shock: :shock: (pas cher le test)!

Vous avez toutes vu la photo de Devon prise par un photographe au salon du bébé! (d'ailleurs merci pour vos comm')!
Je voulais vous faire partager les 3 autres photos ( que je ne posterais pas sur fb) donc vous êtes des vip les copines!! :lol:

Devon dans son nid prêt à s'envoler avec ses ailes vertes:
http://img857.imageshack.us/img857/2157/img7882s.jpg

Devon sur le coussin façon nuage:

un petit sourire:

http://img534.imageshack.us/img534/9639/img7892oy.jpg

interloqué:

http://img820.imageshack.us/img820/1869/img7897ta.jpg

Ma Bav:
Chèque
trop beau devon :) vraiment de très jolie photo
Loréline est née le 20juin 2011

elle embellie ma vie depuis 9mois
je t'aime
Rhoo la bouille, il est trop beau ton fils!!!
J'adore!!! :D
oh ce qu'il est beau !!!! Devon il promet !

Rien de neuf ici . Je bosse et j'ai l'impression de ne pas voir mon gamin . Heureusement j'ai droit à mes mms tous les jours , ses tatas ont pris free en illimité aussi ;)
Mamie lui a installé un parc et il est tout content : il bronze en body dans son parc devant la fenêtre.
Il est tonique , il pédale sans arrêt . Il commence à choper des trucs en l'air avec ses mains ... mais il ne se retourne toujours pas .
Ah si une nouveauté ... il est en avance pour l'heure d'été , il se réveille à 5h depuis deux jours :roll:

Bises les filles , profitez bien du soleil !
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
bah de rien, c'est vraiment sincère!!!

en fait je n'ai pas changé ma signature mais j'ai fait une fausse-couche à presque 17SA alors bon, je n'interviens plus trop sur le forum...mais je continue de suivre les aventures de tout le monde!!!
Après un faux départ, on reprend les essais:

C1: 45j
C2: 72j
C3: 28j (merci dudu)
C4: en cours (début Clomid)
salut les filles

On l'a fait notre soirée en amoureux mais ça n'a pas été facile pour moi...ni pour Papa.

Nous avons déposé Quentin chez sa marraine comme prévu. J'avais pensé à mettre le delabarre pour les dents mais quelques minutes avant de partir, il s'est mis à hurler de douleur comme je ne l'avais jamais vu faire. LEs dents le travaillaient plus qu'à l'accoutumée. Heureusement marraine assure et connait bien le problème. On n'est pas parti serein.

15 min après on a reçu un sms, "il va mieux, il s'est calmé et regarde le foot à la télé" ouf... Je lui avait pourtant donné son doliprane avant de partir mais ça n'a pas suffit.

Passé la crise, ça a été, on a passé une bonne soirée et Tilou a été sage même s'il n'a pas dormi et marraine est prête à retenter l'expérience.

Masi pour le coup j'appréhende les 3h de TGV mercredi... :?

EN tout cas ça nous a fait beaucoup de bien de se retrouver à 2.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
peps22 a écrit :bah de rien, c'est vraiment sincère!!!

en fait je n'ai pas changé ma signature mais j'ai fait une fausse-couche à presque 17SA alors bon, je n'interviens plus trop sur le forum...mais je continue de suivre les aventures de tout le monde!!!

:( Je suis sincerement désolée d'apprendre cela, je pensais effectivement que ta grossesse menait son petit bonhomme de chemin!
J'espere que ca va meme si c'est difficile je pense :?

N'hesite pas à poster en tout cas! xxxx :)

Ma Bav:
Chèque
@peps22 :kiss:

A part ça, j'ai la tête dans le sac..dans le sac de voyage.

BOnne suprise...ça prend pas trop de place les affaires de bébé, je vais rien avoir à sacrifier !

A part mon sac à main car entre lui et sac à langer ...j'ai du sacrifer !

Il y a toujours personne qui est au courant de ma venue (en dehors de mes parents) La surprise va être grande surtout pour ma soeur qui ne s'attend à rencontrer son neveu pour la 1ère fois qu'au mois de mai...Elle m'a appelé hier pour dire qu'elle avait compté et qu'il restait 6 semaines avant le grand jour... alors qu'en vrai il ne restait que 2 jours. Va falloir sortir les kleenex !

J'ai préparé le caméscope pour immortaliser ce grand moment !

@Lyloo..comment vas tu ? ça fait qlq jours que tu n'es pas passé m'inquiète avec ce qui se passe près de chez toi. J'espère que tu n'es pas concernée ni de près ni de loin.

Je serais absente toute la semaine prochaine mais je passerai vous lire si j'ai le temps !

Bisous

Coucou les filles^^

Non, pas de soucis pour moi, je n'avais juste plus internet depuis vendredi soir, je viens de le récuperer il y a 1h, donc je viens vite vous dire que tout va bien ici pour moi malgré l'horreur qui vient de se passer pas loin ... (je vous raconte pas l'agoisse qui est montée dans ma tête avant de savoir qu'il avait été retrouvé).
J'avais même décidé de ne pas mettre Julia à l'école vendredi car ces horreurs se passaient tout les 4 jours...
Ça va mieux, mais bon, je ne suis pas encore rassurée à vrai dire.
Merci en tout cas Cali de penser à moi :kiss: :kiss:

Debbie, pour ta question sur Fb, pour le collier d'ambre, pour le moment, je trouve que ça fait plutôt bien effet car il n'a pas l'air d'avoir si mal que ça ;)
Pour Devon, il est trop beau ce petit bout, et la photo dans le nid, j'adore (je vais demander à faire de belles photos comme ça au salon de Toulouse la semaine prochaine).

Bisous Isa, Lulu, Pougnidou et Peps (je suis réellement désolée pour toi et j'espère que tu garde le moral. Mon coté toujours optimiste se dis que le meilleur arrivera bientôt pour toi :)).

Bisous les filles ^^
Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
J'avais pas fait le lien :oops: comme t'as dû flipper ma pauvre Lyloo !

Cali , profite bien :)

Peps :kiss:

Bon les dents c'est horrible aujourd'hui . Et pourtant j'ai un bébé extrêmement résistant et cool ... Il a super mal , il bouffe son poing et s'il pouvait il mangerait le bras . Tout à l'heure il a hurlé en se réveillant ... ça me coupe en deux quand je l'entends .
Bon sinon il aura 4 mois dans une semaine et on est passé au 6 mois pour les fringues . C'est un peu grand mais le 3 mois est un peu petit ... enfin court . Je crois que Gaby va être grand comme son papa.
Mardi, Mamie lui a donné du petit pot à la pomme ... ça passe vachement mieux que les carottes ( qui passent bien dans le bibi mais moins bien à la cuillère ) . Monsieur râlait parce que ça n'allait pas assez vite .
Il n'ira pas à la crèche tout compte fait . Mamie est contente , Papy aussi et je suis tellement rassurée de le savoir là bas ! ( après avoir entendu dans la salle des profs l'histoire de la nounou et de la baignoire , je suis traumatisée ...)
Je vous lis toujours avec plaisir mais je poste moins , j'ai un peu de mal avec la reprise :roll:
Bisous les filles
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Coucou les filles je vois que vous allez bien!

Je suis toujours là mais vu que vous étiez occupées je me suis baladé dans vlr quelques jours, et j'avoue que j'adore ce forum! :lol:
Mais va falloir que je ralentisse mes interventions car je vais devoir commencer à travailler serieusement mes cours!!!!

Alors alors!

Isa: pourquoi n'essayes tu pas le collier d'ambre?
a ce qu'il parait ca fonctionne bien!

J'en ai acheté un , sur le site internet: terre d'ambre, lundi! Et il est au cou de Devon depuis ce matin!

On va voir ce que ça fait cette nuit!!

Sinon Devon avait 5mois aujourd'hui ça passe vite!!

Il commence meme à ramper c'est fou, il est leger mais tout le temps en mouvement!!

Ce soir nous l'avons couché sans couverture miracle pour essayer car elle commence à être petite au niveau des pieds et normalement c'est jusqu'à 4mois..

On va voir!!

Lyloo, contente que tu ailles, bien! j'ai donc acheté le collier! :lol:

Cali, j'espere que ton voyage s'est bien passé et que tu profites de tes proches!

Bisous

Ma Bav:
Chèque
Répondre

Revenir à « Bébé et sa nouvelle famille »