? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles !

DSl pour celles qui ont des oedemes ! Nounouille alors comment vas ton homme aujourd'hui ?

Hier j'ai passé une salle journée, le soleil a tapé fort, j'avais hyper chaud et je n'arrêtais pas de transpirer c'était l'horreur. Sachant que je fais de l'urticaire vive les démangeaisons :evil:

Ce matin je dois aller à la caisse d'allocation familiale pour la prime de naissance pfff ! J'ai la flegme d'y aller ;)

Mais bon ça va permettre de faire grossir un peu mon portefeuille :lol:
.
Avenir :kiss:,ta essayer les vaporisateurs d'eau c'est le top quand il fais chaud ??? L'urticaire aïe. Je savais pas qu'il fallait à la caf pour la prime de naissance ? (désolé je suis curieuse :oops: )
Slt les filles, j'ai réussi un ti peu a dégonfler 8-[.
Mon mari, pour me remonter le moral
" chéri je vais coupé le surplus de gonflement pour le repas de ce soir, bon après je sais pas si sa va être bon ](*,) "...

nounouille aïe...je sais plus quoi te dire c'est dur dur. Je suis comme avenir sa va un ti peu mieux aujourd'hui ?
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Coucou les filles... Eh bien mon zhomme va mieux normal shooté au médocs! LOL! Je ne sais pas comment a été sa nuit comme il dort je le laisse dormir!!
Hier était encore une journee a courir partout la mère affolé me demande de venir avec elle chez mon veto car le chien ne se levait plus: après analyse de sang son chien fait une leucémie! Elle est inconsolable et Ca me fait mal pour elle (mais aussi pour le pauvre tit toutou qui est adorable) comme elle me dit "s'il part je vais être toute seule a la maison" dur dur depuis que mon père est parti! Bref contre coup de tout Ca, aujourd'hui j'ai le dos bloqué et j'ai des douleur dans l'aine droite et gauche comme si j'avais fais trop de sport...!!

Enfin voilà! Il fait chaud le Brumisateur est de sorti et ca rafraichi!!
Sinon j'ai fais mon dossier caf je leur ai fourni tout les papiers il m'en ont renvoyer un en disant que je receverais la prime fin du 7eme mois!
c'est la vie!
nounouille bon courage pour ta maman, pas facile tout sa...

On a tous notre petit truc de la semaine à ce que je vois.

salut les filles

nounouille, pas cool ce qui arrive a ton homme et aussi au toutou de ta maman :kiss:

bon sinon moi hier j'ai finalement revomi mon ptit dej en fin de matinée, et hier soir j'avais assez mal au ventre à la soirée avec mes copines, resultat j'ai eu une grosse diarrhée cette nuit, j'ai lu sur internet que ça pouvait arriver aux femmes enceintes, bref c'est un peu galere. Et puis je crois qu"'il y a aussi le stress de reprendre le boulot lundi :?

donc voilà les news

gros bisous a vous toutes
....
nounouille ça n'a pas été ton mois de tranquilité ! J'espère que les choses vont s'améliorer !

Je ne peux pas utiliser le vaporisateur car j'ai la peau hyper sèche et donc il faut que je l'hydrate assez souvent avec de la dexeryl.

En Belgique on doit demander la prime de naissance à la caf vers la fin du 5ème mois de grossesse, pour pourvoir la recevoir deux mois avant l'accouchement. Donc je recevrai la prime de naissance début novembre.

Petite question en France la prime est de combien ?

Depuis plusieurs jours j'ai mal à l'aine gauche et droite. Si j'écarte trop les jambes ça me tire. J'ai vraiment l'impression d'avoir fait du sport intensif durant plusieurs jours d'affilés.

A votre avis c'est dû au bébé ?
.
Ma parole betty, tu vis l'enfer à toujours être malade. Vivement l'accouchement pour que tu reprennes une vie normal :D
.
avenir: je sais pas si tu as lu mais moi aussi douleurs dans l'aine droite et gauche comme si j'avais fais trop de sport et ca me fait mal quand je marche!(on dirait une mamie)
ici la prime a la naissance est de 903euros (je viens de vérifié sur le site de la caf).

sinon je viens d'allé au veto pour les medicaments du chien, une nouvelle prise de sang mardi pour voir si le traitement fonctionne!! effectivement c'est pas ma semaine! :cry:
c'est la vie!
Oui nounouille j'ai vu que tu avais aussi mal à l'aine. Peut être que c'est le surpoids ou les muscles inguinaux qui se prépare pour l'accouchement.

Pour une fois que je ne regrette pas d'être venu vivre en Belgique. Ici la prime est de 1175,56 euros.

Bref, j'espère que le traitement fonctionnera pour le chien. Le pauvre il doit se sentir mal :?
.
Ouah les primes de naissances :shocked!:, comme quoi il y a du progrès. Je ne dis pas sa en mal, je trouves que sa évolue moi même je ne porte pas attention ( l'habitude de se débrouiller toute seule).

Bon courage les filles, moi je vais faire mes courses. Je fais subir à mes pauvres pieds de l'excercice forcer. Comment vas vaut petits bouts de choux ?
Moi le mieux ressens ma douleur, il commence a diminuer c'est coup de pied :cry:

ben le chien c comme l'etre humain quand il fait de l'anémie , fatigué, pas la force de marché! on croise les doigts!!!

par contre pour l'aine j'ai l'impression que c'est depuis que je suis allé faire mon controle a la SF mardi, a etre les pattes en l'air et écarté et peut etre a moitié crispé...enfin je sais pas!
c'est la vie!
Coucou les filles ! Pour moi demain c'est le grand jour, j'ai rendez-vous à 9 h en hôpital de jour pour mon diabète gesta, j'espère que ça va bien se passer et que je ne tomberai pas sur des grossophobes :roll: : j'suis quand même à -3 kg depuis le début !
Sinon, j'ai la crève depuis le début de la semaine et j'ai de plus en plus de mal à me trainer, j'ai super mal au pubis ! Surtout quand je me remet debout et quand je commence à marcher ! Je ne sais pas comment je vais finir ma grossesse !!! En plus, je prends le train pour aller bosser et pour aller à la gare j'ai 1/4 d'heure de marche :x !
Sinon Zhom était tout content hier car il a "enfin" senti un coup de ma pépette, faut dire que le soir elle s'y donne à coeur joie...
Voili voilà pour ces quelques nouvelles.
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Coucou les filles,

Je viens squatter votre post si vous me le permettez car j ai quelques questions a vous poser. Mais avant tout je vais faire une petite présentation.
Je suis enceinte de bb1 prévu pour le 7 février. J ai 27 ans et demi et mon homme 19.

• J ai passe l écho morpho mardi et l echographe ne m a pas donne la taille du bb ni le poids, est ce normal? Je lui ai pose la question et il m a répondu qu il ne pouvait pas me donner ces infos.
• vous avez pris combien de kilos pour le moment? Moi j en suis a environ 3k7 depuis le début ( je suis a 22sa et 5 jrs). Moi ma gyneco m a dit que je devrais pas prendre de kilos pendant la grossesse etc... La belle blague!
• est ce que ça vous arrive d avoir comme moi par ex la marque de vos chaussettes au niveau des chevilles?? Est ce la chaleur qui fait ça?

Sinon je suis contente. Mon homme a senti pour la 1ère fois bébé bouger hier soir et je m y attendais pas, c etait mignon.

Merci d avance pour vos reponses
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Nini92 bienvenue et bonsoir aux copines qui sont encore réveillées ou qui comme moi viennent juste de rentrer...
je ne comprends pas pourquoi ton gygy ne ta pas doner les "mensurations de ton bébé. ils le font tous normalement!surtout à 22 semaines et 5 jours !
en ce qui concerne les kilo en effet chaque femmes est différentes.
j'ai perdu 10kg en début de grossesse et je n'ai rien repris depuis ,j'en suis à 25sa .alors tu vois que ça dépend de beaucoup de choses.
ensuite pour les chevilles qui enflent c'est assez courant au cours de la grossesse car entre la chaleur , les hormones , le surpoids ,peut-être l'hérédité , ou une forte consommation de sel peuvent favoriser aussi ce problème .
perso je porte des bas de contention , j'ai un autre problème , mais ça aide bien pour ça .
d'autre part le fait de surélever tes jambes ou les pieds de ton lit peut aider aussi .
ya des copines qui utilisent aussi des brumisateurs
bref il y a quelques solutions mais c'est pas la panacée ....
faut prendre notre mal en patience ...
bon courage
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
Slt les filles :kiss:,

Slt Nini, félicitation à vous ce n'est que du bonheur quand bébé bouge. Moi mon mari, fais la causette avec mon ventre. au début je trouvée sa bizarre, mais bébé communique avec son papa et il le répond quand il y lui pose une question qu'il comprend ;)...

Pour te répondre, perso ton gynéco à un soucis. C'est vrai que chaque grossesses sont différents, normalement arrivé au 2ième trimestre de ta grossesse comme dit tetelle il te donne les mensurations. Moi à chaque visite chez mon gygy il note tout du bébé dans le carnet de maternité + c'est compte rendu à lui et il nous explique tout de A à Z même si défois je comprends rien quand il commence à parler scientifiques :changes:.
En ce moment, j'ai pris 7 kilos :shocked!:, comme je dis précédemment et comme le dit tetelle chaque grossesse est différent et sa dépend de beaucoup de choses.
Pour finir les pieds 8-[, ah la la moi j'ai la sciatique (nerfs qui se bloque dans les cuisses) + les pieds qui gonfle. J'ai expliquée tous sa à mon gygy il m'a dit que c'était normal que je ne devrais pas paniqué sa arrive pendant la grossesse et si sa fais trop mal de consulter. Il me conseil le repos....
(merci les filles au faites sa fais 2 jours que je surélève mes pieds avant dodo je me réveil moins gonfler...hummm vahiné \:D/ ).
Sur ceux Bonne journée j'ai plein de truc à faire

Répondre

Revenir à « 9 mois »