? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Super!!!

Merci beaucoup les filles pour vos infos fringues car pour l'instant je en peux pas prendre de vêtement de grossesse car je n'ai pas vraiment de ventre de femme enceinte mais je regardais pour être prête quand je l'aurai et franchement j'ai paniqué car je n'en voyais que chez HM et c'était limite niveau choix.

alalalalaal j'ai hatte d'avoir ce beau ventre de femme enceinte et m'éclater avec les habits!! hihihihih
pour les fringues ya c&a aussi
mais bon le top ça reste kiabi et h&m
pour l'employeur je le dirai debut septembre
pas le choix car je fais le cerclage et apres je m'arrete
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Moi je voudrais l'annoncer à mon employeur maintenant (et par conséquent tous mes collègues) mais certains sont sur mon facebook...

Et comme je ne l'ai pas encore annoncé à mon frère et ma soeur (entre autre), ça m'ennuierai qu'un de mes collègue laisse un mot sur mon mur et qu'ils l'apprennent comme ça...

Et bien sur, je ne peux pas les voir avant 15 jours environ :(

Ouais, c'est con comme problème hein :)

Pour les fringues, je pense aller à Kiabi ce week-end et continuer à regarder sur le bon coin pour pas trop dépenser (ça grimpe vite)

J'ai une question bête, je fais un 38/40 en haut, mais comme je vais un peu grossir avec la grossesse, je prend cette taille ou un 42/44 ?
Et pour les pantalons, je prends une taille au dessus ou ma taille habituelle ?

Je vais regarder sur le site de New Look, mais je trouve ça un peu cher :( Comme Asos quoi :(

Sinon, côté nausées, je n'en ai pas beaucoup aujourd'hui. J'espère que ça va aller de mieux en mieux de ce côté là.
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
coucou tout le monde!!

je suis allée à kiabi ce matin, j'ai pris la carte avec les avantages maternité etc...

et j'ai trouvé mon bonheur!!!!!!!! oui des jeans grossesse! non mais franchement, on est troooooooop bien dedans, je ne pensais pas que c'était si super!! fini les jeans tout serré héhé! vraiment, j'ai été bluffée, je vais avoir l'impression de trainer en pyjama tout le temps, quel bonheur!

par contre, pour les petits hauts rien du tout!!!! que des trucs moche... enfin pour le moment, l'urgence c'était les pantalons!

du coup, j'en ai pris deux.

miss flamme, pour ma part, j'ai pris ma taille habituelle et ça me va nickel, je suis vrmt à l'aise! ;)

pour facebook, je comprend j'apprehendais aussi quand seulement certaines personnes étaient au courant, mais en fait, personne n'est venu me dire quoi que ce soit sur mon mur, si quelqu'un m'écrivait concernant ma grossesse c'était par message privé, ce que j'ai beaucoup apprécié.

Maintenant, tout le monde est au courant depuis un petit moment maintenant mais y'a toujours rien sur mon mur concernant la grossesse loool :D

niveau nausées, ça se calme toujours mais bon, hier nausées presque toute l'aprés midi avec vomissements :cry: je me suis dit ça y'est c'est reparti! et puis, c'est passé après le dodo...

lundi, c'est la reprise du boulot, tout le monde s'inquiete de ma reprise. on me voit mal repartir au boulot, moi je ne sais pas trop... on verra comment ça se passe! :roll:

bisous les filles!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Pfffff demain, RDV gynéco, j'ai peur... Mal au ventre (j'avais plus eu mal depuis 15 jours) et insomnie la nuit dernière...

Sinon Clairette, on est pas loin l'une de l'autre, je suis de St Leu...
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Pfffff demain, RDV gynéco, j'ai peur... Mal au ventre (j'avais plus eu mal depuis 15 jours) et insomnie la nuit dernière...

Oh! comme je te comprend! je pense qu'à chaque rendez vous ce sera comme ça... allez!!! zen ;) et viens nous raconter :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
djennybaby a écrit :Pour ma part j ai etait une semaine pas bien du tt a presque regretter d etre enceinte tellement malade et fatiguer.

Mon dieu! comme je comprend, j'ai été dans la même situation. Beaucoup de culpabilisation aussi après... c'était pleurs tous les soirs. très difficile ce début de grossesse!!

on commence à respirer maintenant, les mois qui suivent je les espèrent meilleurs! :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Oui Cathy nous ne sommes pas loin !

plein de courage pour l'attente jusque demain (que je te comprends !!)... et surtout passe un magnifique moment... c'est sur tout va bien se passer !!!

Tu sais déjà où tu vas accoucher ?
J'ai choisi Ermont la clinique Claude Bernard (je travaille juste à côté et comme pas loin de la gare, ça va devenir pratique ! et pour le moment, plutôt bon accueil...)

bises
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Clairette, je vais accoucher à la clinique de Cormeilles c'est là qu'est mon gynéco.

28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
coucou ;)
vous allez bien?

Moi, c'est toujours pas la grande forme, je me demande comment je vais faire pour reprendre le boulot lundi mais bon. J'ai toujours mal au dos, le kiné m'a parlé de grand dorsal tout noué et bloqué...et ça risque de durer si je fais des petits malaises dans son cabinet :? enfin bref. Pour le poids je suis à 300gr de pris à 3 mois et demi de grossesse.

Sinon gourmandise :

Code : Tout sélectionner

je suis allée à kiabi ce matin, j'ai pris la carte avec les avantages maternité etc... [quote] , moi aussi j'ai pris la carte chez Kiabi et je pense que ça va me servir :D 

Bon week-end à toutes ;) [/quote]
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Ca y est, je suis revenue de mon RDV gynéco et rassurée... Tout va bien, le coeur bat et BB mesure 50,2 cm à 11 SA + 5.
Prochain RDV lundi matin pour l'écho officielle... Donc plus d'infos lundi donc.

DPA le 11/03/12
Wouahou le bébé de compet que tu nous fais 50cm a 11sa ;) jte charrie hein ;)

Bonne continuation les filles :kiss:
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
Oui, c'est 50,2 mm... Dans ma signature, c'est bien écrit... C'est parce que j'étais toute émue de l'avoir vu pour la première fois...

DPA le 11/03/12
:D loool t inquiete on sait, mon gyneco etait aussi emu lool à mon echo des 14sa il a quand meme dit qu il mesurait 66cm! Loool et j ai regardé ma copine et mon ventre ensite en essayant d imaginer ou il pouvait bien etre placé avec une aussi grande taille et le gyneco qui est devenu tout rouge en me disant euhhh non je parle en mm dsl
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Répondre

Revenir à « 9 mois »