? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
leffetmere a écrit :franchement Nina , je ne la voyais pas à la ferme

Ah bon pourtant le cameraman lui voyait très bien ..................

..............sous sa jupe :lol:

:arrow: :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur

Je ne suis pas étonnée non plus.
Je ne sais pas ce que Nina était venue chercher en venant chez Philippe mais je doute que ce soit l'amour. Elle avait l'air trop fausse pour ça.
Concernant Philippe, je ne peux que lui dire "Bien fait !", parce qu'il a choisi ses 2 prétendantes principalement en fonction de leur physique sans même se poser la question si elles seraient capables d'aimer la vie à la ferme.
Une femme comme Nina n'a rien à faire dans une ferme.
La prochaine fois il ferait mieux d'apprendre à apprécier les femmes autrement que sur leur physique et il aura peut-être des chances de connaître un amour sincère avec une femme qui saura également s'adapter à la vie de la ferme.
:morning:
Nina , je la voyais plus être là pour se faire remarquer et être caster pour une autre émission mais bon je peux me tromper
Philippe a beaucoup de charme , il n aura pas de mal à retrouver quelqu'un puis surtout s'il se contente de juger sur le physique ,ça risque de pêcher encore
album mariage http://www.aufeminin.com/album/unlongcombatavantlejourj
demandez moi le mdp
mon blog de créations manuelles http://etlangecrea.canalblog.com
pour envoi en Belgique medemander avant,les fdp n étant pas les mêmes, pas de paypal cause frais
leffetmere a écrit :félicitations à eux

Oui félicitations à eux et puis vous avez vu qu'il est plus agriculteur ???

Est-ce que quelqu'un a des nouvelles de ceux de cette année ???

Merci ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Répondre

Revenir à « TV »