? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Max29 a écrit :je ne serais pas étonné que Mag parte ce soir! même si les telespectateur ne le veulent pas, la prod va surement truquer les votes pour quelle sorte! j'ai l'impression qu'ils préfèrent l'image au talent pour leur tournée?! :evil:

yesssssssssss!!!! content de mettre trompé!!!! :D ;)
Maxime

Mon book
j'ai raté de débrifingue, est ce que rafie à fait encore un malheur??
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
non c'etait assez soft du moins ce que j'en ai vu ... elle disait que tous les profs avaient passés de super bons moments
je suis une femme tres tres ronde et bien dans ma peau parce que la difference est source d'evolution et d'enrichissement
Raphie a plutot dégommer Alexia, elle lui a reprocher d'avoir menti au public prétextant une panne de son, lors de son passage avec jérémy, elle ses complètement planté dans la chansson, alors qu'elle a perdu tout ses moyen, tout les profs se demmandes si ils ont fait le bon choix pour la sélection pour la tournée!!!
elle a pas interet de se louper, ils vont être tous sur son dos!!
Je vais regarder le débriefing demain matin, je l'ai loupé ce soir :)

Cette "Raphie", quelle teigne ! J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi méchant et hypocrite ...

J'ai été déçue du choix vendredi car même si j'aimais pas Arno, je pense qu'il avait davantage sa place sur la tournée que Pascal. Si lui n'a pas réussi jusqu'à ses 37 ans, il est peut-être un peu tard pour réussir maintenant ... Fallait laisser la place à un jeune qui en veut ... Surtout que Pascal a déjà fait de la scène, je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre. Pas cool !

J'aime bien Alexia, elle a une jolie voix ... Même si je pense qu'Ely gagnera ...
en tout cas depuis ce vendredi elle fais la tournée !!!!! chouette pour elle UN PETIT PAS POUR ELLE UN GRAND PAS DANS LA CONDITION DES RONDES A LA TELE ????? :onfire:
SUGARBABIES a écrit :J'ai été déçue du choix vendredi car même si j'aimais pas Arno, je pense qu'il avait davantage sa place sur la tournée que Pascal. Si lui n'a pas réussi jusqu'à ses 37 ans, il est peut-être un peu tard pour réussir maintenant ... Fallait laisser la place à un jeune qui en veut ... Surtout que Pascal a déjà fait de la scène, je trouve qu'il prend la place de quelqu'un d'autre. Pas cool !

Je suis pas d'accord, j'aime pas particulièrement Pascal ou Arno mais ils ont quand même plus leur place sur la tournée que Maud! Elle est très mignonne et tout ce qu'on veut mais ELLE SAIT PAS CHANTER! Hors c'est quand même le plus important quand on veut devenir chanteuse, non???
En tout cas depuis ce vendredi elle fais la tournée ....
:onfire: UN PETIT PAS POUR ELLE UN GRAND PAS POUR LES RONDES A LA TELE ?????
Je suis d'accord que Maud ne sait pas chanter ... mais si tu regardes Vanessa Paradis, Elsa ou Carla Bruni, on peut pas dire qu'elles aient des super voix non plus :) De toute façon après la tournée, on n'en entendra plus parler :) C'est pour ça que je trouve que ça aurait été mieux qu'Arno fasse la tournée pour qu'il en profite avant le néant qu'ils vont presque tous vivre après ! Pascal a déjà fait de la scène, il n'attire pas le public de la star ac ... alors je le trouve pas à sa place.
Et je n'ai toujours pas compris l'éviction de Grégoire qui chantait bien pourtant ...
SUGARBABIES a écrit :Je suis d'accord que Maud ne sait pas chanter ... mais si tu regardes Vanessa Paradis, Elsa ou Carla Bruni, on peut pas dire qu'elles aient des super voix non plus :) De toute façon après la tournée, on n'en entendra plus parler :) C'est pour ça que je trouve que ça aurait été mieux qu'Arno fasse la tournée pour qu'il en profite avant le néant qu'ils vont presque tous vivre après ! Pascal a déjà fait de la scène, il n'attire pas le public de la star ac ... alors je le trouve pas à sa place.
Et je n'ai toujours pas compris l'éviction de Grégoire qui chantait bien pourtant ...

Je parle pas de sa voix, beaucoup de chanteuses n'ont pas une voix exceptionnelle et pourtant elles chantent bien. Maud chante, elle, chante faux!
[quote=]Je suis d'accord que Maud ne sait pas chanter ... mais si tu regardes Vanessa Paradis, Elsa ou Carla Bruni, on peut pas dire qu'elles aient des super voix non plus [/quote]

C'est bien ça le problème (au peu que j'ai pu voir) cette nana copie Vanessa Paradis ou Carla Bruni! Elle ne sait pas chanter, ne fais pas d'effors pour avoir son propre monde musicale => encore une formatée du cerveau !

Si lui n'a pas réussi jusqu'à ses 37 ans, il est peut-être un peu tard pour réussir maintenant ... Fallait laisser la place à un jeune qui en veut ...

Je suis pas d'accord du tout! ce n'est pas parce-qu'il n'a pas réussi une carrière flamboyante à 37ans qu'il est fini au niveau musical et qu'il "n'en veut pas". Au contraire c'est 1 mec qui a l'air d'en vouloir un max. D'autant plus qu'il a déjà fait de la scène. J'ai eu l'occasion de voir l'emission des dernières eval' (il chantait "mon fils, ma bataille") il impose vraiment sur scène, on croit réelement à ce qu'il dit; moi ça m'a touché de le voir comme ça (et pourtant Dieu sait que la star-ac c'est pas du tout mon truc).

Un pti jeune ne donnerait peut-être pas autant de crédibilité!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
minaartemis a écrit :en plus pascal est père de famille, qu'est ce qu'il fout là au lieu de s'occuper d'eux :roll: en plus a ce que j'ai pu voir,il ne les appele quasiment pas...egoisme quand tu nous tiens :evil:

On nous fait voir que ce que la prod juge "interressant"...
On voit souvent JL téléphoner à ses enfants en pleurs...c'est malheureux à dire mais c'est "vendeur"
Il me semble voir rarement Jeremy ou Ely téléphoner...
On nous manipule..... on nous manipule ma belle mina.... il leur téléphone peut être tous les jours va savoir....
Carpe Diem
ouais c'est toujours comme ça faut pas se leurrer ils manipulent les telespectateurs comme ça ils leurs font voter ce k'ils veulent :evil: :evil:
blablabla
bataille a écrit :
minaartemis a écrit :en plus pascal est père de famille, qu'est ce qu'il fout là au lieu de s'occuper d'eux :roll: en plus a ce que j'ai pu voir,il ne les appele quasiment pas...egoisme quand tu nous tiens :evil:

On nous fait voir que ce que la prod juge "interressant"...
On voit souvent JL téléphoner à ses enfants en pleurs...c'est malheureux à dire mais c'est "vendeur"
Il me semble voir rarement Jeremy ou Ely téléphoner...
On nous manipule..... on nous manipule ma belle mina.... il leur téléphone peut être tous les jours va savoir....

c vrai que question manipulation tf1 est roi mdr

mais pascal telephone rarement car sa femme lui a fait le reproche au telephone qu'il n'apellais pas

par contre raphie a bien degommer emilie a propos du violon la gueule par terre lol

par contre magalie a l'air vraiment coconne parfois heureusement que sa voix est là
Répondre

Revenir à « TV »