[quote=]Je suis d'accord que Maud ne sait pas chanter ... mais si tu regardes Vanessa Paradis, Elsa ou Carla Bruni, on peut pas dire qu'elles aient des super voix non plus [/quote]
C'est bien ça le problème
(au peu que j'ai pu voir) cette nana copie Vanessa Paradis ou Carla Bruni! Elle ne sait pas chanter, ne fais pas d'effors pour avoir son propre monde musicale => encore une formatée du cerveau !
Si lui n'a pas réussi jusqu'à ses 37 ans, il est peut-être un peu tard pour réussir maintenant ... Fallait laisser la place à un jeune qui en veut ...
Je suis pas d'accord du tout! ce n'est pas parce-qu'il n'a pas réussi une carrière flamboyante à 37ans qu'il est fini au niveau musical et qu'il "n'en veut pas". Au contraire c'est 1 mec qui a l'air d'en vouloir un max. D'autant plus qu'il a déjà fait de la scène. J'ai eu l'occasion de voir l'emission des dernières eval' (il chantait "mon fils, ma bataille") il impose vraiment sur scène, on croit réelement à ce qu'il dit; moi ça m'a touché de le voir comme ça (et pourtant Dieu sait que la star-ac c'est pas du tout mon truc).
Un pti jeune ne donnerait peut-être pas autant de crédibilité!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...