? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Alors moi apres avoir pensé que ma marraine pouvait être Mystic_ lilas puis tchiquita et que celles ci m'ai dit que non (eh oui je ne suis pas très douée comme enquêtrice lol), j'ai envoyé un mp à dydynette car je ne vois plus qu'elle.

Je lui ai envoyé il y a début de semaine mais je n'ai toujours pas de réponse. Peut être est elle partie en vacances. En tout cas, j'espère que tout va bien pour elle.
accepte paypal (+ frais) les chèques les virements les mandats

Tous mes vêtements sont envoyés propres mais pas forcément repassés
Mes prix sont négociables.

Je ne fais les envois qu'une fois par semaine le jeudi. Merci de votre compréhension.
si je comprend bien y a que mystic_lilas et tchiquita qui n ont pas été decouverte ??? :-k
et il reste zabou92 et scylla comme filleule ???

mais y avait djagounette aussi comme marraine ?? comprend plus moi !! #-o :D
avec l homme de ma vie depuis le 01/01/05
notre amour Lucas est né le 13/06/10.
je vous aime fort !!
Y en a une qui était là future marraine de lolie77 au cas ou elle ne recevait pas son colis ;).
Vêtement envoyé après réception sur mon compte de la somme dû ...

http://www.rolbe.com/paypal.htm
aaaaaaaa oui c est vrai :oops:
donc reste 3 marraines et 2 filleules en course !!!
ca devrait pas etre trop difficile a démasquer ;)
je vous aime fort !!
Almarita a écrit :hihi donc les deux dernières marraines ont mis des indices super durs !! :lol: :lol:

Ou leurs filleules n'a pas encore reçu leur colis : (
Pleins de jolies choses à vendre ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _90990.htm
t inquiete pas,je pense qu on peut faire confiance aux marraine restante ;)
je vous aime fort !!
Qui souhaite être ma marraine ?
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
Bon Scylla ta marraine m'a dit que ton colis ne devrait pu tarder ;).

malicieuse a écrit :Qui souhaite être ma marraine ?

non mais malicieuse ça fonctionne pas comme ça...

et en plus là on est dans la ronde des cadeaux de rattrapage donc ça concerne seulement les gens qui ont participé à la ronde des cadeaux de décembre 2010 (sur ce forum on fait uniquement une RDC pour Noël)

j'ai un peu l'impression de me répéter à chaque page... personne ne lit donc mes interventions ? lol
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Almarita a écrit :

et en plus là on est dans la ronde des cadeaux de rattrapage donc ça concerne seulement les gens qui ont participé à la ronde des cadeaux de décembre 2010 (sur ce forum on fait uniquement une RDC pour Noël)

j'ai un peu l'impression de me répéter à chaque page... personne ne lit donc mes interventions ? lol

Bha ecoute j'ai eu l'impression que tu radotais effectivement, lol :-s
...
Almarita a écrit :

Et bien ecoute non je ne lis pas tes interventions, je suis inscrite depuis 2005, mais ne vient que de commencer a intervenir sur les forums depuis cette semaine. Je vois que toi non plus tu n as pas lu mes messages poster sur ce meme forum car un peu plus haut, je demandais ce que c'etait et comment ca fonctionnait. Comme personne ne m a repondu j ai ecrit cet autre message.

Je trouve que vous pourriez etre un peu plus sympa avec les neophytes. Neanmoins je comprends qu a la longue ca doit vous enervez de repeter voir expliquer aux "nouveaux/Nouvelles".
La Patrie, L'Honneur, La Liberté, il n'y a rien : l'univers tourne autour d'une paire de fesses, c'est tout ...

Jean-Paul SARTRE
malicieuse a écrit :
Almarita a écrit :

Et bien ecoute non je ne lis pas tes interventions, je suis inscrite depuis 2005, mais ne vient que de commencer a intervenir sur les forums depuis cette semaine. Je vois que toi non plus tu n as pas lu mes messages poster sur ce meme forum car un peu plus haut, je demandais ce que c'etait et comment ca fonctionnait. Comme personne ne m a repondu j ai ecrit cet autre message.

Je trouve que vous pourriez etre un peu plus sympa avec les neophytes. Neanmoins je comprends qu a la longue ca doit vous enervez de repeter voir expliquer aux "nouveaux/Nouvelles".

Coucou le truc c'est juste qu'elle l'a expliqué 2 messages avant que tu poses la question :lol: .

malicieuse a écrit :
Almarita a écrit :

je ne parlais pas pour toi en particulier c'est juste que depuis la création de ce topic (je parle pas du forum en entier) y a au moins 5 personnes qui ont demandé "c'est quoi la RDC" à qui on a répondu à chaque fois bien gentiment alors qu'il suffisait de lire les quelques pages pour avoir la réponse

donc désolée si tu le prends pour toi mais bon c'est un peu lourd de répéter 50 fois la même chose alors qu'il suffit de taper "ronde des cadeaux" dans rechercher pour avoir l'info : http://www.vivelesrondes.com/?p=4657 (par exemple)

c'est juste que là ça tombe en réponse à ton message à toi quoi c'est pas une question d'être gentil ou pas avec les débutants parce que sinon j'aurai de nouveau ignorer totalement ta question pour te laisser bien dans le flou et faire la troll sur ce topic mais bon...
vide-dressing du 42 au 52 à prix mini :
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _87437.htm
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »