? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai jamais aimé l'ecole !! :lol:
sauf apres que j'ai arreté mes etudes a 18 ans j'ai repris a 22 ans pour un bts (comme si j'avais pas plus tout faire d'un coup, halala ces jeunes! :roll: )

bref
ce midi un steak haché
ce soir ??? cheri va rentré tard donc certainement grignotage
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-carottes dauphines (menu spécial t'chpoupi puisque mes autres doudous sont à l'école :cry: et bibs pour mon titou ;) ) avec en dessert Danette, pour le goûter des chichis (avec une énorme pensée pour Provence) et ce soir rôti de porc orloff (recette d'hypocampe :kiss: ) je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles n'hésitez pas avec en dessert des yahourts.

avec une salade et des frites c'est tres bien.salade verte ou salade de poivrons cuits et epluchés,ou encore tomate.
ce midi cuisses de poulet grillees et pates.
ce soir,pas d'idees encore..
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hier soir : tartines avec du thon
ce matin : croissant
ce midi : moules frites !!! miam miam !!!

ce soir ?
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera poissons pânés-carottes dauphines (menu spécial t'chpoupi puisque mes autres doudous sont à l'école :cry: et bibs pour mon titou ;) ) avec en dessert Danette, pour le goûter des chichis (avec une énorme pensée pour Provence) et ce soir rôti de porc orloff (recette d'hypocampe :kiss: ) je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles n'hésitez pas avec en dessert des yahourts.

avec une salade et des frites c'est tres bien.salade verte ou salade de poivrons cuits et epluchés,ou encore tomate.

Merci ma nine :kiss: :kiss: Je vais suivre ton idée et faire des frites. Comment tu la fait ta salade de poivrons ? Merci d'avance ninette :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je prend des poivrons rouges car je les trouve meilleurs au gout.je les laves et les mets en entier au four pour decoller la peau.je les pèles et les coupes en lanieres.un tit peu de vinaigrette et le tour est joué
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce soir c'est nouilles sautées aux crevettes *_*
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
ce soir pizza aussi par ici!!
hypocampe13 a écrit :je prend des poivrons rouges car je les trouve meilleurs au gout.je les laves et les mets en entier au four pour decoller la peau.je les pèles et les coupes en lanieres.un tit peu de vinaigrette et le tour est joué

Hummmmmmm ça doit être trop trop bon, je suis fan du poivron. Je vais essayer ça très très vite pour obélix et moi et je te dirai ;) Merci ma nine :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci pour l'info sur le panga, je vais aller voir ça!!!

hier soir resto grec offert par mes parents: mezze partagé en entrée et moussaka en plat... simple mais c'était réussi et pas trop gras, une bonne viande et ça fait tout

ce soir resto viet: nem végé sur lit de vermicelles de riz aux légumes avec un ami après un ptit ciné
Ce midi ce sera poulets-pommes de terre sautées-salade avec dés de gruyère avec en dessert tartes tatins, pour le goûter ce sera des crêpes et ce soir raclette avec en dessert des melons (c'est le week-end :teddy: ).
Ce midi rien (on a pris un gros petit dej assez tard)

ce soir : on verra bien ce que je vais trouver en faisant les courses, je suis toute seule, Zhom bosse ce soir

demain soir : pizza aussi ici !! :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce midi: nuggets, frites
Ce soir: pizza

Ouais pas très équilibré en ce moment mais on tente de vider le congélo :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi ce sera filets de poulet avec crème-parmesan (Izumi m'a donné envie :kiss:) avec des tagliatelles et en dessert du raisin, pour le goûter brownies avec crème anglaise où crème glacée à la vanille et ce soir grâtins d'augergines à la provençales et filets de sole (j'ai fait mon marché aujourd'hui et le poisson était trop tentant) avec en dessert des pommes au four caramélisées avec carambar.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »