ok moi non plus je ne juge pas parce que j'éstime que si certaines filles avortent c'est parce qu'elles ne sont pas pretes à être maman et je préfére voir des enfants heureux que des enfants malheureux après si c'est comme ma cousine qui ne veut pas avoir d'enfants pour ne pas grossir je trouve ça débile on ne gache pas la vie d'un petit etre pour de la futilité mais je pense qu'après il faut voir au cas par cas
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
boudiou66 a écrit :ok moi non plus je ne juge pas parce que j'éstime que si certaines filles avortent c'est parce qu'elles ne sont pas pretes à être maman et je préfére voir des enfants heureux que des enfants malheureux après si c'est comme ma cousine qui ne veut pas avoir d'enfants pour ne pas grossir je trouve ça débile on ne gache pas la vie d'un petit etre pour de la futilité mais je pense qu'après il faut voir au cas par cas
Effectivement la Miss, je suis d'accord avec toi, il vaut mieux parfois que certaines femmes avortent que de rendre malheureux des bibous. Mais comme tu dis chaque situation est personnelle et différente.
Quand j'ai découvert que j'ai été enceinte de mon bibou (c'était un bébé surprise) je venais tout juste de terminer ma période d'essai (6 mois) pour un poste de directrice d'agence pour lequel j'avais été débauchée en plus de ma précédente boite. Ce n'était franchement pas le moment... Avec le papa ça faisait 4 ans qu'on était ensemble, on parlait parfois de bébé mais sans plus... Et bien dans ma tête malgré tout, les choses étaient très claires, dès que le test a viré au + je savais que j'aurais ce bébé même si le papa n'en avait pas voulu (ce qui n'a pas été le cas du tout mais j'avais envisagé cette option!) J'ai pris ça comme un coup du destin et aujourd'hui, je suis ravie mon fils est superbe et adorable. Effectivement j'ai perdu mon job (virée à mon retour de congé mat!) mais je suis une maman heureuse et compte tenu des difficultés que nous avons pour avoir un deuxième bébé, je me dis encore plus qu'à l'époque on a bien fait!! Je n'imagine même pas la culpabilité que j'aurais ressentie...
Hispana en mode blabla cette après midi..
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Paiement paypal
Salut les filles!!!
Ah lala notre entourage je vous jure lol!!
Boudiou: j'ai fais pareil un sacré tri dans mes relations y en a ki me mettais hors de moi y en a encore mais ceux la c plus dur de les envoyer balader: c mes parents
J'en ai maare de ces phrases "vous avez le tps" "tu es jeune" "y a pire que vous et les femmes on des enfant plus tard maintenant" des fois g envie de leur dire "facile a dire kan on a deja eu 4 enfants!!!"
Hispana: je comprend pour ton ptit bout kan y en avait un ke je gardais ki etait malade ca fesait mal au coeur leurs pleure kan tu voulait les soigner!
dsl pour ton thermometre lol
je suis tt a fait d'accord avec toi mais les gens se permettent pourtant de se pretendre mieux savoir que nous ce qu'on ressens
Perso je ne dirai rien sur l'avortement ji suis passé a 16 ans et maintenant je me dit que c ma punition.l'amie dont g parlé a boudiou ma demandé aussi mon avis ca ma fait tres mal mais je l'ai soutenu par contre ce ke je ne supporte pas c une de mes amies ki me di sans arret "moi j'ai jms desiré ma fille!!"aujourd'hui el et la el imagine pas sa chance!
Vickynette: j'espere que ca va allez mieux!!
Sinon voila les newsz j'ai repris mes 500g je n'y comprend plus rien ca m'nenerve je perd plus en ce moment j'ai etait faire 30 min de marche et maintenant je v faire mes 30min de gym.
J'ai vu la psy ce matin ca m'a fait du bien je me suis rendue comptte de certaines chose j'i retourne en mars on verra si je continue apres mais ca soulage un peu de ne pas etre jugé ou de ne pas entendre "vous avez le tps!"
Je ne sais pas trop ce que ca va donner mais en tout cas en ce moment c pas mes parents ki me reconforte ils me donnent meme envie d'annuler le mariage!
Gros bisous les filles!!!!
Ah lala notre entourage je vous jure lol!!
Boudiou: j'ai fais pareil un sacré tri dans mes relations y en a ki me mettais hors de moi y en a encore mais ceux la c plus dur de les envoyer balader: c mes parents
J'en ai maare de ces phrases "vous avez le tps" "tu es jeune" "y a pire que vous et les femmes on des enfant plus tard maintenant" des fois g envie de leur dire "facile a dire kan on a deja eu 4 enfants!!!"
Hispana: je comprend pour ton ptit bout kan y en avait un ke je gardais ki etait malade ca fesait mal au coeur leurs pleure kan tu voulait les soigner!
dsl pour ton thermometre lol
Perso je ne dirai rien sur l'avortement ji suis passé a 16 ans et maintenant je me dit que c ma punition.l'amie dont g parlé a boudiou ma demandé aussi mon avis ca ma fait tres mal mais je l'ai soutenu par contre ce ke je ne supporte pas c une de mes amies ki me di sans arret "moi j'ai jms desiré ma fille!!"aujourd'hui el et la el imagine pas sa chance!
Vickynette: j'espere que ca va allez mieux!!
Sinon voila les newsz j'ai repris mes 500g je n'y comprend plus rien ca m'nenerve je perd plus en ce moment j'ai etait faire 30 min de marche et maintenant je v faire mes 30min de gym.
J'ai vu la psy ce matin ca m'a fait du bien je me suis rendue comptte de certaines chose j'i retourne en mars on verra si je continue apres mais ca soulage un peu de ne pas etre jugé ou de ne pas entendre "vous avez le tps!"
Je ne sais pas trop ce que ca va donner mais en tout cas en ce moment c pas mes parents ki me reconforte ils me donnent meme envie d'annuler le mariage!
Gros bisous les filles!!!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
oui c'est sur je te comprend au moins maintenant tu as eu ton bébé et vous etes tous les deux contents un travail ça se retrouve mm si c'est pas évident c'est quand mm plus facile que d'avoir un bébé pour nous maintenant
je te comprend marie! mes parents (enfin ma mère car mon beau père est un ....) ne me soutiennent pas ma mère m'a dit moi j'en ai eu alors je m'en fous elle n'imagine pas l'importance que ça a pour moi depuis quelques jours elle me demande mais j'ai l'impression que c'est comme si elle me demandait comment aller ma nouvelle machine à laver alors que ça fait 3ans qu'on l'a!!!! ce que ça peut m'énerver!!
Je te comprend qu'est ce que ca peut m'enerver ma mere ma eu a 25 ans mais j'ai l'impression kel comprend pas elle me sort les mm truc ke les gygy alors ke je pensait kel me soutiendrai a la place el me parle de intel ki a attendu tant de tps intel ki a eu un enfant a tel age
et idem pour mon mariage!!!
gros bisous
gros bisous
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
ahlala l entourage ne nous aide pas parfois..
moi, je n avais pas envie de parler de nos pbs a mes parents.. et du coup les 2 s y mettent en me disant: alors c est pour quand ce gosse,si bous y arrivez pas, trouve une solution...comme si j y avais pas pense toute seule.
et puis un enfant ca se desire, c etait un choix de ne pas le faire de suite, et des fois je me demande si on a bien fait ou si tout simplement on serait quand meme passe par là ..
enfin bref c reflexions daubees qu est ce que ca peut me saouler, je suis enfant d une famille nombreuse comme on dit et moi j arrive pas a en faire un... ils nous culpabilisent a un point...
marie: peut etre que c de la retention d eau...
et comme on dit c pas bien de se peser ts les jours...
moi, je n avais pas envie de parler de nos pbs a mes parents.. et du coup les 2 s y mettent en me disant: alors c est pour quand ce gosse,si bous y arrivez pas, trouve une solution...comme si j y avais pas pense toute seule.
et puis un enfant ca se desire, c etait un choix de ne pas le faire de suite, et des fois je me demande si on a bien fait ou si tout simplement on serait quand meme passe par là ..
enfin bref c reflexions daubees qu est ce que ca peut me saouler, je suis enfant d une famille nombreuse comme on dit et moi j arrive pas a en faire un... ils nous culpabilisent a un point...
marie: peut etre que c de la retention d eau...
et comme on dit c pas bien de se peser ts les jours...
Vickynette: je sais que c'est pas bien de se pese tout les jours
lol
Moi tu vois ces reflexions la c'est du coté de mes bo parents alors qu'ils sont au courant du probleme (on a preferé leur dire) mais c'est tjs les meme reflexions "je suis pas prete d'etre grand pere" "oui mais ton homme va avoir 30 ans!" ou encore "il serait peut etre temps de vous y mettre" comme si on fesait rien
Du coup kan tu le dit pas t'as des reflexions desagréable et quand tu le dit c'est pareil!!
Je te jure des fois ils reflechissent pas!!!
Je ne crois pas que je fasse de la retention d'eau
comment tu le sais quand t'en fait?
Gros bisous
Moi tu vois ces reflexions la c'est du coté de mes bo parents alors qu'ils sont au courant du probleme (on a preferé leur dire) mais c'est tjs les meme reflexions "je suis pas prete d'etre grand pere" "oui mais ton homme va avoir 30 ans!" ou encore "il serait peut etre temps de vous y mettre" comme si on fesait rien
Du coup kan tu le dit pas t'as des reflexions desagréable et quand tu le dit c'est pareil!!
Je te jure des fois ils reflechissent pas!!!
Je ne crois pas que je fasse de la retention d'eau
Gros bisous
je crois que pour savoir, il faut que tu laisses ton doigt appuye sur ta cuisse par exemple pendant 5 secondes et si qd tu leves le doigt y a une trace blanche et ca prend un moment avant de reprendre sa couleur,c que tu en fais..
j en fais de temps en temps moi..
j avais vu ca ds une emission , ca sert la tv! lol
ouais je te comprends, de toute facon, je crois qu a un moment faut les envoyer bouler, c ce que j ai fait avec ma belle mere et mes parents...
en tout cas ca les calme une periode...
j en fais de temps en temps moi..
j avais vu ca ds une emission , ca sert la tv! lol
ouais je te comprends, de toute facon, je crois qu a un moment faut les envoyer bouler, c ce que j ai fait avec ma belle mere et mes parents...
en tout cas ca les calme une periode...
test effectué je ne fais pas de retention d'eau apparement!!lol
juste un premier coucou,je vais récupérer la lecture, bisous
lecture faite
on a pu survoler le débat avortement...qui lance le débat de la semaine..?????
Vichynette= merci pour tes compliments,je suis contente de lire, que tu vas un peu mieu
Boudiou= on n'est la pour se soutenir
,hors sujet= ton surnom est en rapport avec l'expression 'boudiou con???""
Hispana= comment vas ton ptit??
Marie= tu veux annuler le mariage???ou j'ai mal lu???
Hispana= je suis un peu neneu, mais, je comprends pas=
tu as eu les regles le 15,alors pourquoi la courbe commence le 18....désolé, moi pas comprendre!!!
ben, moi, today, rien de spécial,un peu de cuisine, en vue de preparer des plats a congeler...
je vous de gros bibis
on a pu survoler le débat avortement...qui lance le débat de la semaine..?????
Vichynette= merci pour tes compliments,je suis contente de lire, que tu vas un peu mieu
Boudiou= on n'est la pour se soutenir
Hispana= comment vas ton ptit??
Marie= tu veux annuler le mariage???ou j'ai mal lu???
Hispana= je suis un peu neneu, mais, je comprends pas=
tu as eu les regles le 15,alors pourquoi la courbe commence le 18....désolé, moi pas comprendre!!!
ben, moi, today, rien de spécial,un peu de cuisine, en vue de preparer des plats a congeler...
je vous de gros bibis
salut majinette: dis donc tu es une sacree courageuse..
t as des recettes sympas a nous communiquer..
en tout cas moi je suis preneuse...
je vais un peu mieux, encore sourde d une oreille et nez qui coule, et qques quintes de toux mais c mieux que lundi
qui a un rendez vous chez le gygy bientot?
moi j ai hate (c fou de dire ca, je pensais pas que je l ecrirai un jour d ailleurs..) lol
bon allez bonne soiree les miss
t as des recettes sympas a nous communiquer..
en tout cas moi je suis preneuse...
je vais un peu mieux, encore sourde d une oreille et nez qui coule, et qques quintes de toux mais c mieux que lundi
qui a un rendez vous chez le gygy bientot?
moi j ai hate (c fou de dire ca, je pensais pas que je l ecrirai un jour d ailleurs..) lol
bon allez bonne soiree les miss
majinettenon non non ça n'a rien à voir !! je viens du nord et certains de mes collègues de bac en poitou charente pensaient qu'on disait boudiou au lieu de dire bon dieu de bon dieu avec l'accent de chez nous ça fait boudiou voilà mais ça n'a rien a voir avec les expressions du 66!!!
Coucou les filles!
Marie: je suis comme toi quand je fais un régime je monte tout les jours sur la balance même si c'est pas bien je peux pas m'empêcher. C'est normal du coup de voir des variations, tu sais 500 gr c'est rien même si je sais que quand on fait tant d'effort c'est beaucoup.... Je suis pas sure d'ailleurs que ce soit 500 vrais grammes....enfin je sais pas si je suis très claire sur ce coup la!
Maji: la courbe c'est a dire la prise de température je l'ai commencée plus tard ce cycle la car gygy m'avait dit d'arreter mais je n'y pas pu m'y resoudre c'est pour ça qu'il manque les températures du début!
Normalement faut prendre dès le début...
Mon p'ti loulou c'est pas terrible il est défiguré et ses boutons ont percé, ça le fait atrocement souffrir! J'espère que ça ira mieux demain...
Vicky: de mon coté personne ne sait qu'on est en essaie ça limite les réflexions même si je suis sure de n'avoir rien a craindre du coté de ma famille mais coté belle famille... ma belle soeur fait des reflexions.... alors je dis que zhom ne veut pas de 3eme... (il a déjà un loulou d'une 1ere union)
Boudiou: j'ai pas tout compris sur ton pseudo...
On ne se moque pas, il est tard!!!
D'ailleurs les filles, pourquoi avez vous choisi vos pseudos?? Et comment???
Hispana en mode lanceuse de débat ce soir!
Marie: je suis comme toi quand je fais un régime je monte tout les jours sur la balance même si c'est pas bien je peux pas m'empêcher. C'est normal du coup de voir des variations, tu sais 500 gr c'est rien même si je sais que quand on fait tant d'effort c'est beaucoup.... Je suis pas sure d'ailleurs que ce soit 500 vrais grammes....enfin je sais pas si je suis très claire sur ce coup la!
Maji: la courbe c'est a dire la prise de température je l'ai commencée plus tard ce cycle la car gygy m'avait dit d'arreter mais je n'y pas pu m'y resoudre c'est pour ça qu'il manque les températures du début!
Mon p'ti loulou c'est pas terrible il est défiguré et ses boutons ont percé, ça le fait atrocement souffrir! J'espère que ça ira mieux demain...
Vicky: de mon coté personne ne sait qu'on est en essaie ça limite les réflexions même si je suis sure de n'avoir rien a craindre du coté de ma famille mais coté belle famille... ma belle soeur fait des reflexions.... alors je dis que zhom ne veut pas de 3eme... (il a déjà un loulou d'une 1ere union)
Boudiou: j'ai pas tout compris sur ton pseudo...
D'ailleurs les filles, pourquoi avez vous choisi vos pseudos?? Et comment???
Hispana en mode lanceuse de débat ce soir!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Ma BAV:
Paiement paypal
Ma BAV:
Paiement paypal