Lalwende a écrit :Ben je ne sais pas ce que lui doit se dire. Je crois que je n'ai pas l'esprit assez malade pour parvenir à penser comme un type capable de harceler une pauvre gamine (et sa famille) de la sorte.
Par contre, sincèrement, là ta soeur elle me mettrait presque en rogne. C'est excessif parce que je ne la connais absolument pas, mais quand même... Le choix devrait être vite fait entre sa fille et ce type. C'est son mari, ok, mais elle voit bien qu'il fait du mal à sa fille, qu'il lui en a fait assez pour qu'elle ait été obligée de s'éloigner d'elle, etc, non ?
Franchement, je n'ai pas d'enfants et je n'en veux pas, mais je ne donne pas cher de la peau de quelqu'un qui ferait vraiment beaucoup de mal aux gens que j'aime. Alors lorsqu'il s'agit de son propre enfant, qu'est-ce que ça devrait être ? Sûrement autre chose que la réaction de ta soeur, non ?
Rassure toi je comprends tout a fait ton sentiment car c'est celui que j'éprouve a ceci pres que moi cela m'attriste.Ma niéce est une enfant tres agréable a vivre mais on sent que tout cela la travaille énormément je ne sais que faire pour reveiller ma soeur car il est certain que elle va perdre sa fille a continuer ainsi
chacun est se qu'il est