? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Petite_lubie a écrit :
tiia a écrit :non c'est bien ca

pourtant je prend donc trop large mais il me "marque" un peu sous la poitrine
devant les armatures sont bien plaquées entre les seins...
enfin je sait pas je me sent bien dedans :oops:

mais j'ai les seins qui tombent un peu (merci le poids :twisted: ...) sans SG

Il y a des soutiens gorges qui taillent n'importe comment aussi, au niveau du bonnet comme au niveau du tour. A la longue, je me demande même s'il ne vaut mieux pas faire confiance aux anglais plus qu'aux français. (une fois j'ai carrément vu une marque qui faisait des tailles en fonction du tour de poitrine uniquement et non du tour de buste).

Les soutif ont été inventé en mesures impériales pour commencer, la conversion en cm peut être compliquée. Les marques anglaise sont souvent plus juste car basée sur le système impérial des mesures.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
:D Merci beaucoup Izadora, je vais continuer ma prospection en espérant trouver ;)
merci
bjr izodora j'ai desion d'aide pour la taille de mon soutien gorge ma tour de poitrine c'est du 107 cm et en dessous la poitrine 97 cm vous pouvez m'aide merci d'avance
http://genji-et-rko.skyrock.com/

Le 10 juillet 2010 plus beau jour de ma vie
lili7885 a écrit :bjr izodora j'ai desion d'aide pour la taille de mon soutien gorge ma tour de poitrine c'est du 107 cm et en dessous la poitrine 97 cm vous pouvez m'aide merci d'avance

95D
38D UK

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
purée faut presque faire math sup pour calculé sa taille de soutif mdr
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Coucou !

Moi aussi j'ai un peu de mal à trouver la "bonne" taille de soutien gorge. Je fais 118 cm sous poitrine, et 134 cm de buste. En calculant, si je ne me trompe pas cela fait du 120F, mais je trouve que je nage déjà un peu dans le E :roll: , du coup je ne sais plus !
Je n'ose pas commander en taille uk car j'ai peur de me tromper aussi.

Si quelqu'un à un conseil, sivouplé ? merci d'avance.
leffetmere a écrit :bonsoir ,je faisais du 105E jusque maintenant , ayant entrepris un régime avec l'aide d'une diététiciennet à la suite d'un traitement hormonal , j'ai perdu en cms au niveau de la poitrine et sous poitrine, mes soutiens gorges ne sont plus remplis sur le haut , et donc j'ai testé du D et ça ne va pas , j'ai regardé sur divers catalogues et autres sites pour les mesures , d'après les miennes , je correspondrais à un 110B ou C , j'en ai essayé et ça ne va pas , suis trop serrée , alors et vous , vos mesures quelles sont elles et quelle taille de soutif avez vous si ce n'est pas indiscret.
actuellement mes mesures sont en tour de poitrine 109 cms et sous poitrine 93 cms.
Je sais que vous allez me conseiller d'aller voir une vendeuse en lingerie mais je n y suis jamais allée et quelques parts ça me complexe , de plus en magasin lingerie généralement c'est super cher . merci à celles qui me répondront , bisous

Bonjour,

Il se trouve que tu connais déjà la réponse ... effectivement te rendre en boutique demandant si ils font les articles pour femmes généreuses serait plus judicieux. Tu sais que les femmes très menues sont plus complexé que les généreuses car il n existe aucun moyen face un 80 A-, alors que pour toi si. Tu devrais déjà trouvé un modèle qui te fait une jolie poitrine (parfois cher mais tellement plus confortable et laissant une jolie silhouette) bien tenue et ensuite si le tour est trop petit et bien il existe des extensions aux agrafes.
Mais surtout dit toi qu'il vaut mieux essayer, car les coupes, les matières peuvent faire varier une taille.

bon courage
Annel a écrit :Coucou !

Moi aussi j'ai un peu de mal à trouver la "bonne" taille de soutien gorge. Je fais 118 cm sous poitrine, et 134 cm de buste. En calculant, si je ne me trompe pas cela fait du 120F, mais je trouve que je nage déjà un peu dans le E :roll: , du coup je ne sais plus !
Je n'ose pas commander en taille uk car j'ai peur de me tromper aussi.

Si quelqu'un à un conseil, sivouplé ? merci d'avance.

Tu fais un gros bonnet F, peut-être même du G pour les compagnies qui taillent plus petit.

120F (p-ê G)
46F UK

bea17 a écrit :
leffetmere a écrit :bonsoir ,je faisais du 105E jusque maintenant , ayant entrepris un régime avec l'aide d'une diététiciennet à la suite d'un traitement hormonal , j'ai perdu en cms au niveau de la poitrine et sous poitrine, mes soutiens gorges ne sont plus remplis sur le haut , et donc j'ai testé du D et ça ne va pas , j'ai regardé sur divers catalogues et autres sites pour les mesures , d'après les miennes , je correspondrais à un 110B ou C , j'en ai essayé et ça ne va pas , suis trop serrée , alors et vous , vos mesures quelles sont elles et quelle taille de soutif avez vous si ce n'est pas indiscret.
actuellement mes mesures sont en tour de poitrine 109 cms et sous poitrine 93 cms.
Je sais que vous allez me conseiller d'aller voir une vendeuse en lingerie mais je n y suis jamais allée et quelques parts ça me complexe , de plus en magasin lingerie généralement c'est super cher . merci à celles qui me répondront , bisous

Bonjour,

Il se trouve que tu connais déjà la réponse ... effectivement te rendre en boutique demandant si ils font les articles pour femmes généreuses serait plus judicieux. Tu sais que les femmes très menues sont plus complexé que les généreuses car il n existe aucun moyen face un 80 A-, alors que pour toi si. Tu devrais déjà trouvé un modèle qui te fait une jolie poitrine (parfois cher mais tellement plus confortable et laissant une jolie silhouette) bien tenue et ensuite si le tour est trop petit et bien il existe des extensions aux agrafes.
Mais surtout dit toi qu'il vaut mieux essayer, car les coupes, les matières peuvent faire varier une taille.

bon courage

Quoter le premier post d'un message de 25 pages sans lire les réponses qu'elle a déjà reçu est un peu :?

Puis les extensions de soutifs ce n'est pas bon car ça fait tomber les bretelles.

Petite question.

Je fais du 95D, c'est la taille que je prends habituellement, et je viens de vérifier ça marche :lol:
38 pouces en tour de poitrine, et environ 41,5 en tour de buste.

Mais j'ai vu une guêpière sur laredoute, qui me fait de l'oeil, mais uniquement disponible en bonnet E.. Est ce que le fait d'être à 41,5 de tour de buste (donc juste entre D et E) fait que le E m'irait aussi?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Petite rectification même si je pense que ça ne change rien, c'est 37 pouces en tour de poitrine et non 38..

;)
Ex MademoiselleM
MadameTintamarre a écrit :Petite question.

Je fais du 95D, c'est la taille que je prends habituellement, et je viens de vérifier ça marche :lol:
38 pouces en tour de poitrine, et environ 41,5 en tour de buste.

Mais j'ai vu une guêpière sur laredoute, qui me fait de l'oeil, mais uniquement disponible en bonnet E.. Est ce que le fait d'être à 41,5 de tour de buste (donc juste entre D et E) fait que le E m'irait aussi?

C'est effectivement un gros D, du E pourrait aussi te convenir.

Si tu achètes une marque anglaise, prends du 36 et non du 38 UK, pour un meilleur soutien.

Merci beaucoup Izadora, c'est bien ce que je pensais :D

Malheureusement j'ai posé ma question trop tard, la guêpière est indisponible :lol:

Mais pour le 36D tu as raison, c'est ce que je prenais quand j'habitais en Irlande (d'ou le fait que je considère que je fais du 95 D)

Mais j'essaierai de trouver un bon soutien gorge en E a essayer, pour voir la différence (bien que je me sente très bien dans mon D)
Ex MademoiselleM
Bonjour et merci à Izadora,
Grâce à tes posts j'ai pu vérifier ma taille et je me rends compte à mon tour que je croyais faire du 105H et qu'en fait je fais du 95J.
La marque Freya me convient bien, j'étais une inconditionnelle de Prima donna mais ils ne dépassent pas le H.
Est-ce que je peux mettre un lien vers une adresse qui m'a rendu service sans être en dehors des clous ?
http://www.leboncoin.fr/vi/91534987.htm?ca=12_s
je viens de trouver mon bonheur dans du neuf à prix sympa ça vaut la peine de partager les infos...
.....
Verrouillé

Revenir à « Lingerie grande taille »