bien moi j'ai aussi reçu des moqueries venant de garçons et de filles en primaire et collège, et je doit dire que ça me touchais puis internet est arrivé j'ai commencer a flirter virtuellement, j'ai commencer a prendre confiance en moi.
je suis sorti de ma coquille petit a petit puis j'ai rencontrer mon premier grand amour ( je raconte ma vie :p )
et je lui avait pas dit que j'étais "grosse", il l'a mal pris et ne m'a plus adresser la parole jusqu'à ce qu'il revienne il voulais qu'on ce voit ... j'ai pris ma balance en main et j'ai perdu 20kg sans reel effort c'était juste psychologique je le voulais vraiment, je n'ai pas fait de regime j'ai juste couper mon assiette en deux. Il m'a fallut 2 moi jusqu'à ce que ma mere m'oblige a remanger plus correctement ( j'ai toujours eu des rondeurs et pourtant je ne mange pas en excès et je ne grignote pas ), j'avais essayer des régimes et même de me faire vomir j'en ai eu des déprimes des envies de suicides comme toute adolescente. Enfin, je me regardai dans le miroir et j'avais honte de mes rondeurs et de cette foutus peau d'orange ( qui persiste tjr d'ailleurs si vous connaissez des solutions ... ^^) enfin bref je suis sorti avec cette hommes deux ans et on a cassé pendant la période du bac j'ai repris 15kg puis maintenant je ne me vois plus avec mes kilo en trop je me regarde dans le miroir et j'aime ce que je vois. Et je sort actuellement avec un mannequin ça fait plus de 6 mois
donc voilà moi aussi j'ai fait des études marketing et je suis maintenant en kiné j'ai des rondeurs qui plaise et je ne porte aucun jugement mais a se mettre dans la place des personnes qui ne peuvent s'assoir comme les autres c'est gênant, ne pas trouver de vêtement comme on voudrai porter et se retrouver a devoir s'habiller comme sa mère c'est embêtant. Mais ne pas avoir de fesses et que de la peau sur les os c'est pas mieux mais d'un coter vous n'avez pas se problèmes même un chiffon pourrai faire croire a de la haute couture sur vous et un vulgaire torchon sur les personnes avec des rondeurs. Le monde d'aujourd'hui est basé sur l'image que l'ont donne aux autres alors je faites pas attentions aux regards et souriez.