? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
manon99 a écrit :bonsoir,

J'ai regardé le site que tu as laissé dans un message où il y a des robes (site apparemment anglais) pourrais tu me dire à quelles tailles françaises correspondent leurs tailles ?? Merci. Manon 99

Si c'est pour moi : il y a beaucoup de sites qui vendent des robes .... faudrait juste que tu nous donnes le nom du site et on t'en dira plus
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Je suis désolée mais je ne m'en souviens plus, je suis un peu perdue dans tous ces messages, il faut dire que je viens d'arriver parmi vous. Merci, ne t'inquiètes pas je vais bien finir par retrouver. Bonne soirée
pour une fois je m'aime bien donc !

:arrow: pull tunique kiabi dont j'ai puisé l'idée sur l'article d'Anne "gris power"

:arrow: jean ulla popken noir/gris enfin assez long

:arrow: bottines desmazieres à talons
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Aujourd'hui je portais:

Tunique/ robe evans grise à motifs
sous pull noir
legging noir
Bottine Deichman

C'est la première fois que je tentais le legging avec une robe courte, et j'étais plutot à l'aise en fait!! :D
je remonte le post parce que monsieur et moi ne sommes pas d'accord .
J'ai reçu une jupe tripp que j'aime beaucoup et il la trouve limite ridicule ( en gros , il se moque le vilain )
z'en dites quoi ( de la jupe hein ... ) ? je la revends ?

Image

:roll:
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
Moi je la trouve sympa cette jupe, elle te va bien!
isa300777 a écrit :je remonte le post parce que monsieur et moi ne sommes pas d'accord .
J'ai reçu une jupe tripp que j'aime beaucoup et il la trouve limite ridicule ( en gros , il se moque le vilain )
z'en dites quoi ( de la jupe hein ... ) ? je la revends ?

Image

:roll:

Ah non non non, faut la garder, elle te va super bien. Ton zhom devait pas être bien reveillé ce matin !!! :lol:
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Ok merci :) Isa 2 / monsieur 0 , na !
Moi aussi j'la trouve très jolie cette jupe ! Par contre peut-être qu'en rajoutant un accessoire rouge le jupon serait plus "mis en valeur"..

Voili voilou :D
“Croyez-vous en l’égalité entre les hommes et les femmes ? Non, les hommes deviendraient incontrôlables”
Je suis du même avis que Tissounette pour le rappel de rouge mais sinon je la trouve très jolie cette jupe elle te va bien
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
merci :) monsieur est KO ...
j'ai un rappel de rouge en fait mais dans le dos ( y'a une poupée qui tient un coeur rouge sur le tee shirt ) et je vais mettre mon foulard rouge .
Merci pour vos conseils
Moi aussi,je la trouve très jolie cette jupe.

Sinon,pour répondre au post,aujourd'hui,je porte un pull noir avec un col chemisier blanc,un jean noir et des bottes noires.
Je ne sais pas si j'oserais la porter car encore un peu "trop" pour moi pour le moment mais moi aussi je la trouve super zolie!
Ex Tallula
Je la trouve super bien cette jupe!

Moi aujourd'hui:
:arrow: Pull noir avec un col qui baille
:arrow: pantalon noir
:arrow: bottes
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Alors pour aujourd'hui

- chemisier gris manche 3/4
- jupe courte grise foncé / noire
- leggins noir
- bottes
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »