? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ah j'oubliais celui la qui est au demeurant magnifique, association nom-prénom

J'ai eu l'occasion de renconter un monsieur adorable qui s'appelait Monsieur LANGE ... Gabriel de son prénom
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Soundays (je sais pas l'écrire) et Zéjekiel je sais pas trop les écrire, ms je les trouve spéciaux ces prénoms...
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
anaera a écrit :je suis fleuriste et aujourd'hui une jeune grand mere est venu commander un bouquet pour sa toute nouvelle petite fille:Clitorine Rai

Les 2 associés??? :shock: nan mais franchement c'est criminel de faire ça à 1 gamin! :evil:
Le prénom le plus spécial que j'ai entendu c'est "Clèdsole" même si les parents sont musicien ,faut pas exagérer! :lol:
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
Calinka1360 a écrit :Zébulon ... si si comme dans le manège enchanté

J'avais vu ça aux infos ( y a longtemps), la dame voulait appeler ce petit comme ça car pendant sa grossesse elle avait vu le manège enchanté et son bébé lui a donné un coup de pied quand est apparu zébulon à l'écran.

Refus de l'état civil et (de mémoire) les parents intentaient un recours car ils avaient trouver un Monsieur très agé qui portait ce prénom

Zébulon est également un prénom biblique, un des fils de Jacob, chef d'une des 12 tribus d'Israël.
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
Izadora a écrit :
Zébulon est également un prénom biblique, un des fils de Jacob, chef d'une des 12 tribus d'Israël.

Ah je ne le savais pas merci de l'info Izadora.
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Groumy a écrit :Soundays (je sais pas l'écrire) et Zéjekiel je sais pas trop les écrire, ms je les trouve spéciaux ces prénoms...

je connaissais Ezequiel (dans le seigneur des anneaux) mais zejekiel :shock:
Stel;
Chiara, née le 25 juin 2009, 3kg760, 51 cm
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ;) ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Sinon y à Clétus je trouve que ça fait nom de toutou
:oops:

Je pense que tu veux dire Sondez et non Soundays ???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Pas tout à fait, Ezechiel est un prophète ^^

Sinon dans le genre prénom louche j'ai rencontré un suédois qui s'applelle Knut ! (prononcez 'Knoute') : )
Les poussins domineront le Monde.
Aloys a écrit :
Ezéquiel(ça s'écrit ezechiel ) est un ange,je me souviens pas qu'il y en ais un dans le seigneur des anneaux tient.

Pas tout à fait, Ezechiel est un prophète ^^

Sinon dans le genre prénom louche j'ai rencontré un suédois qui s'applelle Knut ! (prononcez 'Knoute') : )

ca fait tres meuble ik*a :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui c'est assez Iké* comme nom :D

HS on : d'ailleurs quand j'étais gosse chez Ike* justement ma mère m'avait acheté un pinguoin en peluche répondant au doux nom de ... Pute. Ils ont précisé en gros sur l'étiquette que ça se prononçait 'Poute' xD /HS off
Les poussins domineront le Monde.
C'est marrant comme prénom Knut knout =) Ca fait un bon prénom de pote fétard (va falloir que j'aille voir les prénoms suédois pour plus tard =))