? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ha ben super lol lapo du coup tu va faire quoi ce soir :)
ici on a fait une bonne ballade avec ma puce , mon mari a jouer a la guerre avec ma puce lol je vous garantie quand rentrant il sont tous les deux passer a la douche :lol:
quand a mes chien il se sont bien défoulé aussi et maintenant il dorme , quand a moi je me suis assise dans l'herbe et je les ais regarder j'ais eu de sacrée fous rire :P
se soir je fait tomate vinaigrette , oeuf pâte j'ais la flemme ;)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Coucou les filles journée cool aujourd hui par ici aussi...

Lapo mdr pour ton poulet!! Les chiens eux la marinades ils s'en moquent tu vois :D

J ai avancé les faire part j essayerai de vous mettre un lien. Sinon j arrive a rien faire j ai mal a ma jambe droite des que je marche et des essoufflements avec cette chaleur dc tranquilou le matin et pas trop vite l aprèm ;)

Toujours pas de contractions par ici ( A 19jours du terme) et les pic au col c est pas quotidien... Quand je vous lis je me dit que je serai peut être pas la prochaine a accoucher...hein Maery! ;)

Sinon on s est décidé pour le doudou ( enfin) http://www.aubert.com/Doudous-Cerise-la ... agnie.html

Et cette histoire de tour de lit ouai je trouve ça un peu tiré par les cheveux... :roll:

Bisou les filles!
trop choux le doudou j'adore :)
48 cm pour 2kg800.
Il est trop mignon le doudou !!!
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Il est vraiment beau ce doudou danse debbie
Il est tout mignon le doudou Danse-Debbie :)

Pas de news de Maery alors qu'elle devait retourner aux urgences en début d'après midi... j'espère que tout va bien :roll:
Courage Maery et tiens nous au courant
Tu ne souffres pas trop ?
Finalement toi qui faisait parti des dernières ... tu vas toutes nous doubler !

D habitude je dors jusqu'à 7h surtout que je suis seule. Océan dort chez sa grand mère ! Et là debout à 5h. J'ai fait un rêve très étrange, je me promenais et je sentais la tête de ma puce en touchant avec la main !! Mais sans douleur !!
Elle avait des cheveux ... c'était trop bizarre et du coup impossible de me rendormir !
Oh mince Maety c'est pas cool :(
Mais bon au moins tu sais que Elya et toi êtes bien surveillées :)
Je te fais de gros bisous de courage :kiss: :kiss:
Tiens nous au courant!!

Touteseule j'ai fais des rêves (loufoques ou pas) depuis quelques temps. Le dernier en date : je pondais un 1er œuf (style de poule) puis je pondais un énorme œuf doré qui, en sortant, se transformait en bébé... Mais je n'avais aucune douleur quand elle sortait... quand je me suis réveillée, je me suis dis j'espère que c'est un signe cette absence de douleur lool
Et d'autres dans le même style...
Mais c'est vrai que dès qu'on rêve de nos petits à venir (de vrais rêves je veux dire, pas loufoques) c'est dur de se rendormir.
Par exemple, dans la semaine, j'ai rêvé que je voyais ma fille qui devait avoir 2/3 ans. Elle était jolie comme un cœur... Toute mince, grande, des cheveux châtain foncé ondulés...
Moi, dès que j'accouche en rêve, c'est un chaton. Sans rire. je crois que je n'arrive pas à me la représenter. Hâte de faire connaissance !

Maery courage ! profite-en tant que faire ce peut pour te reposer, si tu n'as pas trop mal...

Chatonchaton a racheté du poulet, et j'avais des tranchettes de porc que j'ai fait mariner quand même (c'était une première, j'avais envie de tenter la marinade :twisted: ). Les amis ont ramené de la viande aussi, résultat il m'en reste un peu beaucoup, je sens que je vais faire un hachis parmentier :)

Mais du coup, à faire la cuisine et à recevoir des gens, j'étais ravagée hier soir, j'ai eu un mal de chien à trouver une position confortable pour m'endormir, je suis encore pas bien remise, et donc ma grande question : moi qui veut tenter de rester active le plus longtemps au moment de l'accouchement, pour favoriser la descente du bébé, vais-je y arriver ? Parce que je n'ai même pas encore ni décharges ni contractions... Et un mois, donc un bon kilo de bébé en plus... :shock:
tkt pas lapo pour léa je n'ais eu aucune contraction avant le jours J le seul trucs qui ma dit que sa approcher c'est que j'ais perdu le bouchon muqueux deux jours avant :)
48 cm pour 2kg800.
Maery des nouvelles? :(

J espère que ça va aller et comme je le disais y en a qui vont peut être accoucher avant moi!!!! Hihihi
Courage Maery pas facile tout ça !!!
Moi aujourd'hui j'ai bouger bouger, lol, ce matin marché, ce midi on est allé manger a flunch en amoureux, et cet aprem petit tour à ikea... J'ai contracter pas mal sur la fin donc la je suis rentrée me posé un peu ! :lol:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Courage Maery au moins tu es bien prise en charge et surveillée c'est le principal.
Journée barbuc en petit comité chez une copine enceinte aussi mais prévu pour novembre. 5 adultes pour 4 enfants ils se sont bien amusés et bien baigner malgré le temps pourris! On a eu juste un peu de pluie et on vient de rentrer sous les orages. Après plus de 2 mois sans une goutte d'eau ça fait du bien!
Vu qu'on a fait un peu de route je suis cuite donc maintenant repos! Chéri cuisine les maquereaux qu'il a péché hier je sens qu'on va se régaler!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Répondre

Revenir à « 9 mois »