? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-pommes de terre sautées-salade avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir BBQ (il fait enfin beau, on va en profiter ;) ) merguez-chipo-grillades avec poëlée de poivrons jaune et rouge et en dessert des boules de melons.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pour midi :
-salade d endives,oeuf,des de jambon
-cordon bleu
-salsifis

16h : mousse au chocolat en sortant de la piscine

ce soir: aucune idée et pas inspiré pour le moment mais il reste des salsifis
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi : Légumes et pommes de terre
Soir : Anniversaire, donc sûrement un peu de tout là-bas :lol:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Ce midi tartare au deux saumons et tartares de tomates mozza.Puis fraises et fromage blanc en dessert.

Ce soir je ne sais pas on mange chez mes parents, j'apporte une charlotte aux fraises en dessert! ;)
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera bavettes-échalottes-pommes de terre sautées-salade avec en dessert des Danette, pour le goûter des gaufres et ce soir BBQ (il fait enfin beau, on va en profiter ;) ) merguez-chipo-grillades avec poëlée de poivrons jaune et rouge et en dessert des boules de melons.

Changement de programme pour cause d'orages terrible, on a fait les chipo-merguez et grillades à l'intérieur :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: resto au leon de bruxelles où je me suis éclaté le bide! avec fritures de moules, moules au roquefort, farandole de dessert (gauffre choco, gateau choco, glace vanille et fruits rouge)

un vrai délice! mais du coup, ce soir pas faim du tout! j'ai juste manger un yaourt!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Ce midi chez ma soeur chips,poulet,salade de tomates et salade verte dessert vacherin vanille/chocolat

ce soir rien pour nous Flavien juste une assiette de riz et les bb des bib

Demain midi pique-nique en famille ma bs apporte des rôtis et une salade de riz,moi j'ai fais 3 cakes un à la ratatouille,un au roquefort et un au dès de jambon.
Dessert brownies et gâteaux au chocolat de pâques (oui je fais fondre les choco qui sont pas bons :oops: que j'ajoute dans un gâteau au yaourt) compote
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
ce midi jambon purée et compote en dessert

ce soir pain frais croustillant et assortiment de charcuterie et fromage en dessert mes fraises du jardin en au sucre

bon dimanche !
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
hier soir: pizza au jambon,chorizo,creme,gruyère;reste des cordons bleus,salsifis

ce midi: resto avec mamie

ce soir du vite fait bien fait car je déprime déjà pour la reprise au boulot 15j de vacances cest le bonheur!! :oops:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
ce midi: pommes de terre chipos/ merguez salade

ce soir: ?
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Ce midi ce sera entercôtes sauce roquefort où poivre avec des tagliatelles et en dessert crème glacée à la vanille avec Nut', sauce choco où caramel, pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir salade de riz-tomates-oeufs dur-mayo et puis des sandwichs thon-mayo pour ma puce qui n'aime pas le riz et puis comme ça si quelqu'un a faim et en dessert des Danette.
Bon dimanche ;)
Bonjour à Toutes et bon dimanche.

Comme je rentre du marché et qu'un bateau vient de débarquer des sardines donc ce midi se sera reste de salade de concombre, sardines crues au beurre salé, gratin de PDT et des cerises pour finir

Ce soir Surimi mayo, tomate, salade et pour finir un yaourt.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
:arrow: Ce midi : tacot + patates + yaourt

:arrow: Ce soir : omelette garnie + salade + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Ce midi: deux tranches de pain, un morceau de fromage, une demi courgette.
Ce soir: aucune idée.
hier soir : salade de jeunes pouces, menthe et coriandre avec morceau de boeuf poëlé et coupé en tronçons, saupoudrés de sésame blond et de sésame noir, vinaigrette : sauce soja, jus de citron vert, le "jus" de la viande (beurre de cuisson et sucs de viande) et poivre
en dessert, danette pistace

ce midi : pain et salade de crevettes grises

ce soir : nems et tapas à grignotter (acras de morue, ailes de poulet tandori, salade et houmous)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »