? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Puis je sais pas si ça vous fait ça : Mais j'ai une sensation d'avoir toujours envie d'aller à la selle même si je fais rien, comme si j'avais envie de poussé en permanence c'est juste horrible :cry:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Si je pouvais dormir je serais ravie!
Ici il fait chaud aussi mais c'est couvert.
Du coup faut que je prenne la voiture pour aller faire les courses moi qui penser me reposer cette aprem c'est mort!
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Cc les filles,

Lapo oui j'ai aussi lu ça pour le tour de lit mais tant qu'elle est toute petite, et quasi collée à mon lit, je ne vais pas en mettre pour pouvoir la voir quand je suis couchée si besoin. Pas fou, le papa change de côté du lit pour dormir loool
Et tant qu'elle est petite, justement elle ne bouge pas donc je trouve pas trop utile d'en mettre un...

Les pilons de poulet au paprika hummmm c'est très bon je trouve :) :)
Sinon honnêtement nature, juste au barbecue déjà elles sont bonnes les cuisses...

Rien d'exceptionnel de prévu ce we, par contre vendredi prochain on est de soirée et je sais que là je compte que sur moi pour m'amener à la maternité si Lily veut arriver ce soir là looool
Si la lune agit vraiment sur les accouchements, je sens que je vais pas être bien moi lol elle est le 29 :lol: :lol:

Naniie moi je suis limite constipée en ce moment moi.
J'ai arrêtée le melon et la pastèque que je mangeais par kilo et ho magie, mes problèmes de fuite ont disparues aussi ;)
C'est bizarre Nannie parce que cette envie d'aller à la selle, c'est ce qu'on ressent complètement à la fin, avec un col à 9/10 parce que c'est la tête du bébé qui appuie et que c'est le moment de pousser !
J'avais déjà eu cette sensation pendant 2j (et j'y allais 2/3 fois par jour) mais je pense que c'est du à la position du bébé surtout à notre stade...
Comme des fois j'ai l'impression d'avoir une "boule" au niveau du vagin... puis ça part au bout de quelques heures...
Oui je pense aussi que c'est bébé qui est bas donc sa pousse mais c'est chiant et pareil je suis gonflée au niveau du vagin, j'ai ça depuis 1 semaine et du coup je vais plusieurs fois à la selle (mais ce n'est pas une diarrhée les selles sont "normale", juste que sa me donne envie de poussé comme quand on est très stressé je sais pas si je m'explique bien)

lol oui Naniie c'est exactement ça que j'ai eu... ;)
La miss a bougé pour moi du coup ça n'avait pas duré longtemps mais c'est vrai que c'est gênant.

Par contre même allongée, des fois j'ai des minis "décharges" mais idem je pense que c'est du à la position de bébé...
Oui les décharges c'est quasi quotidien depuis presque 1 mois ici ! Surtout quand je contracte c'est la ou ça me fait le plus mal d'ailleurs l'impression que bébé va sortir...
Sa travail, bientôt la fin !

oui Naniie mais franchement ça fait flipper je trouve de se dire que d'ici 3 semaines environ elle sera là :shock: :shock:
Comment je vais arriver à gérer ce fichu accouchement?????? :shocked!: :shocked!:
C'est exactement de ça que je parlais avec le papa cette nuit pendant que j'essayais de trouver le sommeil...
ne tkt pas monreve le moment venu on trouve une force sur humaine pour gérer et y arrivé :)
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Bonjour les filles :)

Juste pour vous apporter mon expérience pour ma puce j'ai eu 21h de travail sans dormir pendant 36h j'étais crevée comme jamais, mais je peux vous dire qu'au moment M on la trouve la force puisqu'on sait qu'on donne la vie la force est indescriptible et sort vraiment des tripes !!!

Bon courage pour cette dernière ligne droite
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Merci Justine !
Oui moi je crois que je réaliserai pas avant le jour j !
Je sais que je vais avoir un bébé, je fais même l'impatiente mais je réaliserai qu'une fois qu'il sera la !

Ce soir je fais rôtir mes chiens, qui ont gobé mes cuisses de poulet pendant que j'allais chercher du thym dans le jardin :evil: (c'est ma faute, bien sûr... Mais du chien cuit au bon goût de poulet, non ?...)

Vous m'inquiétez avec vos décharges et vos sensation de poussée, parce que moi je n'ai rien de tout ça, je la trouve encore très haute... Vais-je accoucher un jour ? :shock:
(bon, ok, l'inquiétude est une seconde nature chez moi en ce moment)
Lapo moi aussi j ai rien du tout !
Je crois que pour celle ci je vais devoir attendre le terme ...sniff
Merci Justine même si ça fait un peu flipper 21h de travail loool
Je sais qu'une fois qu'elle sera là j'oublierai bien vite la souffrance comme toutes les mamans :)
Comme toi Naniie je réalise pas vraiment. Je sais qu'elle arrive mais ça reste abstrait...

Honnêtement, c'est pas avec les quelques symptômes que j'ai que je sens que je vais bientôt accoucher... :(
Plus de contractions depuis l'autre soir seulement qu'elle est très basse et quelques petites décharges de temps à autre...

Lapo mdrr pour tes chiens.
Du coup ta marinade est toute trouvée :p
Répondre

Revenir à « 9 mois »