? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui c'est clair que tu as bien fais d'écouter ta maman ;)
Comme quoi ce n'était pas complètement des fausses contractions vu que ton col a travaillé...

Je sais qu'au monitoring que j'ai eu je devais bien tenir le capteur d'en bas (celui du bébé) par contre je tenais pas celui des contractions. Mais bon je n'en ai pas eu au moment où j'y étais.

Par contre depuis l'autre soir je n'ai pas eu d'autres contractions mais juste des pointes au pubis même en position allongée...

Mais là tu vois du coup Maery avec ton expérience je me rends compte que vraies ou fausses ben c'est pas facile de distinguer :roll: :roll:
Maery a écrit : Ce jour-là je pense qu'on se dira toute que c'est LE moment, c'est instinctif à mon avis. :P
C'est tout à fait ce que j'entends quand je dis que quand c'est le vrai travail on le sait on le sent ;)
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
C'est rassurant moi qui avait peur de pas savoir quand partir !!!
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
coucou les filles :)
quoi de neuf pour ce week end ;)
mon loulou hier étais vraiment très calme , mais ce matin il se défoule lol .
résultat mal partout du mal a marcher et contraction +++ .
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Coucou, rien de prévu pour ce Week end sauf peut être un barbuc demain chez des amis mais à confirmer. Ce matin mon mari est parti pour une journée pêche en bateau à 5h du matin résultat impossible de me rendormir je suis un vrai zombie! Je me paye une de ces femmes j'ai envie de rien faire, je suis crevée et ma fille bien sûr est à fond depuis son réveil...
Si j'arrive à me motiver je fétai un peu de ménage mais j'avoue que rien que d'y penser ça me décourage!
Petit loulou n'arrête pas de bouger et me fait franchement mal. Toujours ma douleur à l'aîne qui m'empêche de marcher correctement c'est pénible.
comme je te comprend :( ici c'est pareil léa et a fond depuis 6h du mat pffffff comment elle fait pour commencer si tôt lol
si le temps ce maintient on va l'emmener en foret avec les chien elle va bien se défouler , et vider sont trop plein d'énergie :)
48 cm pour 2kg800.
Pas le courage d'aller balader pour ma part donc ce sera jardin et piscine pour elle aujourd'hui! Heureusement la semaine prochaine je l'ai inscrite 3 jours au centre aéré ça me permettra de souffler un peu et après ce sera la rentrée!
oui tu va pouvoir souffler un peut :)

et te reposer:)
48 cm pour 2kg800.
Salut les filles !
impossible de répondre à aucun de vos messages depuis quelques jours ! Je fais de nouveau un essai, à chaque fois ça me marque posté mais ça ne s'affiche pas !!!

Sinon rien de prévu ce week end. Si j'ai le courage, il faudrait que je fasse du ménage et du rangement mais c'est pas gagné !

J'ai toujours pas de contraction mais quelques douleurs quand elle me retourne le ventre pourtant je croyais qu'elle n'avait plus de place ... lol

Le gygy a dit lundi, elle n'est pas prête à arriver. "Vous avez signé pour 9 mois complets!" Zut !!!

Courage à toutes celles qui ont déjà des contractions.
J'ai reçu mon biberon MAM ! :multi: C'est Noël...

Dites, hier soir j'ai lu un truc dans un magazine "parents" que ma belle mère m'a donné : les tours de lit sont déconseillés pour la sécurité du bébé, qui peut chercher à enfouir sa tête dessous et s'étouffer. Vous avez déjà vu cette info ? parce que je vient d'installer le tour de lit... Faut-il que je l'enlève ?

Moi j'ai un barbuck ce soir à la maison. Du coup je suis en train de réfléchir à des marinades... Les pattes de poulet, ça se marine ? Aurore, des recettes ? :D (ps : j'ai fait un tabac avec mon gratin saumon épinards !)
pour le tour de lit oui j'ais déjà entendue , mais comme je met bébé au milieu du lit franchement sa crains rien , et d'ici qu'il se retourne tu as un peut de marge :)
je regarde pour les recettes et je te dit sa ;)
c'est super que ton gratin et plus :)
48 cm pour 2kg800.
les cuisse de poulet tu peut les faire marinée , bon perso j'aime pas trop car déjà avec la peau c'est un peut grassouillet lol
moi je les fait bien griller et je fait une petite sauce avec coulis de tomate , oignons et ails hachée , et souvent en accompagnement je fait une salade de riz , avec un sachet de riz , tomate , concombre , mais , germes de soja :)
48 cm pour 2kg800.
Pfff ici il fait nouveau chaud ! Ca me soul ! Je suis confinée à la maison je sors pas avec cette chaleur moi , et pareil super douleur à l'aine quand je reste debout (même assise) et ventre tout dur hier + coups de jus en bas... Ouillle !
Je commence vraiment avoir mal partout et en avoir marre ! Par contre je dors beaucoup, je fais le plein d’énergie mais avec les douleurs et la chaleur le menage est en stand by !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Répondre

Revenir à « 9 mois »