? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
barbapapa15 a écrit :
lulutheone a écrit : qu'un bicky ribs va me tendre les bras :)

C'est quoi un bicky ribs :-k

Ca ressemble un peu à ca

C'est une sorte de pain long avec un mexicanos dedans avec des gros morceaux de "cornichons" et de la sauce bicky... hmmm
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :Alors ma base de cake (pour tout mes cakes salés d'ailleurs)

150 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
100 ml d'huile
125 ml de lait
100 g de gruyére

Ensuite je mets ma ratatouille et hop au four.

J'aime bien aussi au saumon,aux poivrons,à la tomate/mozza(bon le plus chiant c'est d'éplucher les tomates et de les épépiner )enfin tu peux faire pleins de variantes par contre on à moins aimé à la macédoine :?

Pourquoi est-ce que celui aux poivrons ne m'étonnes pas ;) Sans rire merci :kiss: pour tes recettes, je vais tenter le coup car mes doudous aiment beaucoup les cakes et puis tomates-mozza ben là je crois bien que je vais adorer. Je te dis dés que je tente.

De rien coupine de moi ;) :lol:

Matin pain +nutnut thé au lait

Midi les reste pour les p'tits cake à la ratatouille steak haché compote,Flavien pomme noisette steak haché et moi steak haché cake(Flavien voulait pas du cake il en avaitmanger 3 bouts hier soir :lol: ) et salade de tomate.

Ce soit très simple pâtes oeufs brouillés pour les bb, oeuf au plat pour zhom et Flavien et pour moi filet de panga dessert banane
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
pour ce soir :
-salade verte avec poivrons et croutons
-croque à la brandade
- liegeois ou mousse au choco
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :Alors ma base de cake (pour tout mes cakes salés d'ailleurs)

150 g de farine
1 sachet de levure
3 oeufs
100 ml d'huile
125 ml de lait
100 g de gruyére

Ensuite je mets ma ratatouille et hop au four.

J'aime bien aussi au saumon,aux poivrons,à la tomate/mozza(bon le plus chiant c'est d'éplucher les tomates et de les épépiner )enfin tu peux faire pleins de variantes par contre on à moins aimé à la macédoine :?

Pourquoi est-ce que celui aux poivrons ne m'étonnes pas ;) Sans rire merci :kiss: pour tes recettes, je vais tenter le coup car mes doudous aiment beaucoup les cakes et puis tomates-mozza ben là je crois bien que je vais adorer. Je te dis dés que je tente.

De rien coupine de moi ;) :lol:

Alors c'est juste trop trop bon, mes doudous ont adoré et nous aussi et dans la foulée je vais en faire un tomate-mozza pour Obélix et moi demain midi, d'ailleurs loulou qui est plutôt pas trop copine avec les légumes a mangé 3 morceaux (comme ton fiston d'ailleurs ;) ) de cake-ratatouille, alors que la ratatouille normale elle en mange juste une fois et elle en reveut bientôt. Merci beaucoup coupine :kiss: :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera cuisses de poulet-purée pour t'choupi et titou et cake tomate-mozza ;) pour Obélix et moi avec en dessert des Danette, pour le goûter pains au lait avec choco le tout tiédit et ce soir côtelettes de porc avec poêlé haricots verts-champi où poivrons jaune et rouge et en dessert des fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi cuisse de poulet harricot vert en dessert pamplemousse

ce soir roti de veau et gratin dauphinois en dessert glace à la fraise
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Pour ce midi, les restes d'hier midi soit cuiise de dinde aux marrons, glace

Pour ce soir Croque monsieur, yaourt
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Décidément la cuisse est au menun aujourd'hui ;)
chez moi c'était hier
moi ça sera ce soir les cuisses de poulet !!!! mdr
Moi récemment : accras de morue,escalope de dinde

8) 8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
pour moi ce midi enfin plutôt à 15h30 :
melon, tomate cerise, blanc de poulet et yaourt nature

ce soir je ne sais pas mais ce ne sera pas avant 23h alors du vitre fait...
angii a écrit :pour moi ce midi enfin plutôt à 15h30 :
melon, tomate cerise, blanc de poulet et yaourt nature

ce soir je ne sais pas mais ce ne sera pas avant 23h alors du vite fait...

:?
bonjour a toutes

hier soir:salade de riz(des de jambon,surimi,thon,oeufs tomates)( sa fait bien bcp de proteines sa hihi) avec des cerises en dessert
ce matin:pain beurre jus d'orange
ce midi:reste de la salade de riz avec un steak hacher et salade verte et compote en dessert
16h: euhhh une glace au citron(arfff pas bien ....)
ce soir: pizza avec les copines et copains (jaime les soirées comme sa )
barbapapa15 a écrit :Décidément la cuisse est au menun aujourd'hui ;)

C'est le moment des cuisses je vois par ici lol....mais ceci dit ce n'est pas une mauvaise idée je vais y penser pour ce week end :)

Dis moi tu les fait comment les cuisses de poulet?
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »