Par ici, je pense que je contracte aussi. Mais pas régulièrement, pas de douleurs du tout. Ca fait donc parti des 10 à 15contractions "classiques" par jour.
Bon parfois ça me fait mal dans le bas du ventre, mais ça dur pas.
Je ne suis pas pressée de toute façon. Enfin si, hâte de rencontrer poulette, mais j'ai vraiment envie pour elle qu'elle reste au chaud le plus longtemps possible!
Sinon, je me suis décidée à appeler la maternité. Même si je suis pas encre officiellement suivie chez eux, comme le prochain rdv que j'ai c'est avec eux..... La nana du secrétariat s'est montrée bien plus à l'écoute que celle d'hier. Même si au final son discours a été qu'il ne fallait pas s'inquiéter, elle a prit le temps de m'écouter ^^ Elle m'a aussi assuré qu'il n'y avait pas de risques pour poulette. Elle m'a proposé de me passer un interne, j'ai été raisonnable, j'ai dis que c'était bon. Elle m'a quand même dit que si je m'inquiétait, je pouvais rappeler et qu'ils me passeraient un interne. Et puis elle m'a dit aussi d'en parler à mon prochain rdv SF, comme ça si besoin ils referont un prélèvement pour voir si ça va mieux ou pas.
Donc pour l'instant j'évite de paniquer (ça permettra à chéri de pas galérer tous les soirs, comme hier, pour me rassurer! lol) et si vraiment je flippe, je rappelle et je demande un interne..... On va faire comme ça