? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oui moi aussi j'ai comme des douleurs de règles en bas du ventre et un peu dans le dos mais pas le ventre spécialement dur ca me fait mal quand bébé bouge enfaite... Demain je saurai ou j'en suis j'ai hâte ! allez me reste même pas 1 mois :lol:
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
coucou les filles , et bien que de pipelette lol ;)
j'ais eu mon rendez vous anesthésiste ce matin , bon comme je mie attendais trois quatre question , et a bientôt madame lol .

aujourd'hui mon ventre me sembler peser une tonne :shock:
au bout de 8 ans d''essaie
léa et née le 19 avril 2012 à 12h19.
48 cm pour 2kg800.
bb2 prévue pour fin septembre 2015
Pas de contractions par ici non plus et bebe est censé arrivée dans 20 jours.. :shock:

Aurore je voit si on a eu le même type de rendez vous anesthésiste... 2-3questions et au revoir faut pas trop leur en demander! Lol
Floora j'aurais aussi tél à mon généraliste pour me rassurer car franchement c'est pas sympa leur accueil aux autres :cry:
Pour ton homme il changera peut être d'avis le jour J pour t'accompagner ;)

Idem pour mon anesthésiste qui m'a demandé ma tension (n'a même pas pris la peine de le faire), 2/3 questions sur les possibles antécédents et hop basta!!!

Moi aussi aujourd'hui dur dur!! bibendum qui marche!!!
Douleur en bas du ventre, dur en haut car en bas tjs mon Flamby mais est ce Lily ou contraction? j'en sais rien.
Ca part aussi dans les reins un peu...
Je sens que ça travaille de plus en plus car avant je sentais pas mon ventre...
Demain monitoring on verra bien :)
Heu les filles j'ai une question
Ca fait 3 fois que toutes les 6 min j'ai le ventre qui durcit mais si on me le contracté mais je n'ai pas de douleur... Vous croyez que c'est des vrais contractions????? :roll: :roll:
On a fait connecté la sœur de mon homme qui est sage femme au bled et qui nous conseille de partir à la maternité voir au cas où car elle trouve que c'est quand même très régulier...
Moi je suis pas prête mentalement!!! du coup je veux pas y aller lol
Mais je crois que si ça continue, direction la douche et on va y aller faire un tour :roll:
Tu peux appeler ta mater pour leur poser la question ? Le 15 ?
Tant que tu n'as pas perdu les eaux, si tu n'habite pas trop loin de la mater, et si c'est le début, tu pourras rentrer chez toi après vérification, à priori ils ne gardent pas si tu es en pré-travail car ça peut durer durer durer

Mince les filles, pas de blagues ! :D
Spasfon pris et dernière contraction a 00h30 donc je vais tranquillement me coucher (ca m a fatiguée tout ça car me rend compte que suis pas prête psychologiquement! !!)
Mon homme a déclenché le plan ACCOUCHEMENT et a réveillé tout le bled avec ses inquiétudes loool
Du coup suis contente d avoir mes séances monitoring ca me permettra de voir ce qubil en ezt si d autres contractions arrivent :)
Maery toi je crois que le tien va vraiment réaliser quand il va la voir!!! ;) par contre tu devrais lui donner des coups de pied en rentrant dans le lit histoire de bien le réveiller et style t as pas fais exprès loool
Mon homme devient impatient et me dit tt les jours que c long lool
Maery toi je crois que le tien va vraiment réaliser quand il va la voir!!! ;) par contre tu devrais lui donner des coups de pied en rentrant dans le lit histoire de bien le réveiller et style t as pas fais exprès loool
Mon homme devient impatient et me dit tt les jours que c long lool
Au fait maery tu as eu quoi comme sensatuon pour les contractions?
Moi pas de douleur juste le ventre qui devenait dur mais surtout une sensation qu on me comprimer (tirer) le ventre de l intérieur. .. je sais pas si je suis très claire la loool :roll: :roll:
Répondre

Revenir à « 9 mois »