? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Quand c'est au marché, je regarde, parce que d'un stand à l'autre les tomates vont de 80centimes à 3 euros quand même.
Alors si on peut avoir moins cher...
Aussi, pour voir combien on doit sortir de monnaie.
Si on prend un demi kilo ou un kilo bah on calcule vite.
Autant en supermaché, je regarde pas, autant au marché, je regarde pour comparer et pour faire la monnaie.

Sinon, pour aujourd'hui, j'ai mangé que des cochonneries en fait donc voilà...
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
toutpetitchat a écrit :
superknaki a écrit :aucune idée du prix :shock:, j'ai pas fait attention du tout, ils etaient la juste beau et sentaient bon :lol: j'ai pris sans regarder ;)

Ça me fait penser à ma grand mère qui regarde toujours le prix de ce qu'elle achète (pour pouvoir se plaindre quand c'est chère), alors que de toute façon elle achète toujours.

C'est juste histoire de pouvoir se plaindre en fait ^^
Quand à moi, j'avouerais ne pas faire gaffe au prix non plus.

Et sinon ce soir : menu best of au macdo avec coca zero, petite salade et nuggets au poulet. Maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait manger léger au macdo j'en profite :)

Quand on a un tout petit budget, si tu veux manger tout le mois, tu es bien obligée de faire très attention, et d'une région a une autre les prix sont très différents.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera filets de poulet à la crème et tagliatelles avec en dessert des melons =P~ , pour le goûter des gaufres et ce soir croque monsieur où madame avec de la salade et en dessert des fraises.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Aujourd’hui’hui, anniversaire de la grande soeur. \o/ On va tous chez elle donc rien à cuisiner et ça fait du bien de croiser un peu tout ce monde.
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi, tomates en salade, steack de cheval avec des poireaux à la crème et des fraises.

Pour ce soir Ficelle picarde, salade et un flan.

Bon samedi à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
alors pour ce midi:
- pizza avec ce que jai trouvé das le frigo: sauce tomate,origan,aubergines grillés,reste d emmental,de camenbert
- filet de colin avec papilotte maggi pour poisson(jespere que se sera aussi bon que celle au poulet)
- flageolets

ce soir on est invité ;)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
gratin de blettes
omelette aux aillets
cerises
tout du jardin
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Bonjour à Toutes et bon dimanche.

Ce midi, nous sommes invité chez mes Parents. Le menu sera le suivant
Salade d'agrumes, choucroute Alsacienne, Munster et tarte à la rhubarbe.
Ce midi ce sera gnocchis avec la sauce tomate d'Obélix (une vraie tuerie =P~) avec du parmesan et en dessert des poires au choco, pour le goûter des crêpes et ce soir omelettes pommes de terre-oignons-lardons où fromage où jambon, de la salade et en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi
peches au thon
salade;tomates,concombre,pomme de terre,oignoins blancs
roti de boeuf
creme patissiere vanille
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Bon après plusieurs jours de pâtes/riz/patates piiouff

On recommence un peu à cuisiné........... des pâtes lol mais bon cette fois-ci accompagné c'est bien plus sympa.

Alors avant d'hier soir
Lasagnes/chèvre/courgette + jambon pour les p'tits dessert compote

Hier midi purée/jambon mais ils ont presque rien manger ils sont malade les pauvres(40° de fièvre pour la petite :? )

Hier soir galette de purée
En fait j'ai pris les reste de la purée j'y ais rajouter un oeuf,de la farine,du fromage râpé et de la viande hachée.
Ensuite j'ai fais des petites galettes que j'ai fais cuire à la poêle et franchement c'était très bon les p'tits ceux sont régalés (sauf Gaëlla qui est trop malade pour manger elle à bu un bibi) dessert banane .

Ce matin brioche au nutella mmmmmmmmmm + thé au lait

Ce midi pâtes jambon (on fait ce qu'on peut)dessert banane(ils ont du être singe dans une autre vie lol )

Ce soir reste des pâtes avec une sauce tomate maison avec de la viande hachée mélangé au chou-fleur le tout dans un plat à gratin et hop au four avec du râpé comme ça les p'tits y verront que du feu pour le chou-fleur.
D'ailleurs c'est bientôt près comme ça je suis tranquille pour ce soir.

Ppfff demain lundi :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
alors hier soir chez des amis
entrée-apéro:knaky,boudin blanc,tomate cerise,jambon cru,bouché à la chèvre,toast à la mousse de canard,
- plat:mijoté de porc à la sauce tomate,courgette,carotte,merguez, accompagné de frites
- gateau de chocolat,fraise,melon

pou ce midi fais un repas avec des amis où chacun ramene un truc
apéro:chips,tomate cerise,pate croute,cacahuete,quiche,
entrée:??????
plat: brochette de poulet,de dinde,merguez,saucisse
avec des flageolets
dessert:?????????
bon dimanche ;)
cecilious a écrit :ils sont malade les pauvres(40° de fièvre pour la petite :? )

(sauf Gaëlla qui est trop malade pour manger elle à bu un bibi)

Ppfff demain lundi :cry:

Pauvres bibous, j'espère qu'ils vont vite aller mieux :kiss:

Oui demain c'est déjà lundi, ça passe trop vite :cry: :cry: Mais le lundi je récupèrent mes p'tits bouts à midi car pas de piscine ;)
NIYOYONI a écrit :alors hier soir chez des amis
entrée-apéro:knaky,boudin blanc,tomate cerise,jambon cru,bouché à la chèvre,toast à la mousse de canard,
- plat:mijoté de porc à la sauce tomate,courgette,carotte,merguez, accompagné de frites
- gateau de chocolat,fraise,melon

pou ce midi fais un repas avec des amis où chacun ramene un truc
apéro:chips,tomate cerise,pate croute,cacahuete,quiche,
entrée:??????
plat: brochette de poulet,de dinde,merguez,saucisse
avec des flageolets
dessert:?????????
bon dimanche ;)

donc:
entrée:salade verte,tomate cerise,mélange de graines,concombre,gruyère,vinaigrette relevé
dessert: flan à la vanille peche et crumble peche,poire
vendredi soir : pêches au thon, salade, tomates, oeufs durs et salade de pdt

samedi soir : wok de poulet aux légumes avec du riz, en dessert, cornetto

ce midi : tomate mozza

ce soir : pizza maison et en dessert, rhubarbe pochée à la vanille, fraises au citron vert, ricotta (impro totale ! on verra si c'est bon !)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »