Magret de canard riz et flageolets ! MIAM !
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier midi saucisse frites avec les enfants de la creche.
Hier soir mache, tomates, feta et dés de jambon avec un twi* glacé en dessert.
Ce midi je vais manger ce que j'avais prevu por hier midi cordon bleu et galet de legumes.
Hier soir mache, tomates, feta et dés de jambon avec un twi* glacé en dessert.
Ce midi je vais manger ce que j'avais prevu por hier midi cordon bleu et galet de legumes.
Bonjour à Toutes.
Pour ce midi
tomate en salade, poivron rouge farci et une banane
Ce soir, nous allons jouer au loto donc sandwich jambon/beurre et un flan
Bonne journée à Toutes
Pour ce midi
Bonne journée à Toutes
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
Ce midi ce sera nuggets de poulet- bb carottes avec en dessert des Danette
, pour le goûter gâteau marbré où aux amandes et ce soir raclette (pour fêter le week-end) avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
je vais aller faire un tour au marché certainement radis, framboise, fraise, peut etre melon et fromage
ce soir course (enfin si la voiture veut bien rouler)donc salade toute prete
ce soir course (enfin si la voiture veut bien rouler)donc salade toute prete
19/10/2010 Liyah ma princesse
J'veux bien de tout ça, sauf le fromagesuperknaki a écrit :je vais aller faire un tour au marché certainement radis, framboise, fraise, peut etre melon et fromage
En tout cas, bon appétit, ça a l'air trop trop bon :p (j'ai fait le marché avant hier mais ai tout mangé en un jour, j'suis trop gourmande...)
Sinon, pour aujourd'hui, j'sais pas, j'mange pas chez moi donc ça dépend du menu, mais sûrement pas quelque chose d'aussi bon que toi.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
apéro: mini brochette chorizo-mozza;chips;olives;mini pizza chèvre;toast de paté;knacky;
entrée salade de mache et roquette ; salade de tomate concombre feta olives noires
plat :faux filet,saucisses aux poivronset merguez(a la poele finalement)
pomme de terre avec camenbert chaud
dessert bavarois framboise (que jai fait a l aide de préparation)mais on ne l a pas mangé car une de mes amis est parti accouché
ce midi reste de hier soir
entrée salade de mache et roquette ; salade de tomate concombre feta olives noires
plat :faux filet,saucisses aux poivronset merguez(a la poele finalement)
pomme de terre avec camenbert chaud
dessert bavarois framboise (que jai fait a l aide de préparation)mais on ne l a pas mangé car une de mes amis est parti accouché
ce midi reste de hier soir
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
hier soir:apero dinatoire pour mon anniv (toast,feuillete,brochette melon jambon cru,tomates olives fete,cake chorizo etc...)
ce midi:coquillette cordon bleu compote
ce soir: re apero dinatoire (donc reste de hier soir)
ce midi:coquillette cordon bleu compote
ce soir: re apero dinatoire (donc reste de hier soir)
a midi
salade tomates oignoins blancs
purée maison cotes de porc
fromage roulé aux fines herbes
salade tomates oignoins blancs
purée maison cotes de porc
fromage roulé aux fines herbes
"On envie souvent le bonheur des autres, sans imaginer les malheurs qu'il cache."
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
- Georges Dumesnil -
le pouvoir de l'amour doit etre plus fort que l'amour du pouvoir (proverbe chinois)
Sk8erGirl a écrit :J'veux bien de tout ça, sauf le fromagesuperknaki a écrit :je vais aller faire un tour au marché certainement radis, framboise, fraise, peut etre melon et fromage![]()
En tout cas, bon appétit, ça a l'air trop trop bon :p (j'ai fait le marché avant hier mais ai tout mangé en un jour, j'suis trop gourmande...)
Sinon, pour aujourd'hui, j'sais pas, j'mange pas chez moi donc ça dépend du menu, mais sûrement pas quelque chose d'aussi bon que toi.
pas de melon, mais artichaut !!c'est trop bon, je vais les faires pour ce soir ! sinon j'ai pris des brugnons et plein plein de fromages !
sablaise a écrit :Bonjour à Toutes.
Pour ce midi
Bonne journée à Toutes
Suite aux courses de ce matin changement pour le déjeuner
Tomate en salade, rumsteack coquillettes et des cerises.
Bo appétit à Toutes.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sinon j'ai pris des brugnons et plein plein de fromages !
[/quote]
Les as tu payé cher? j'ai pris ce matin des nectarines car nous ne trouvons pas de vrais brugnons ( dans le jardin ils ne sont pas mûrs ) 3.8€ le kg.
Merci
Les as tu payé cher? j'ai pris ce matin des nectarines car nous ne trouvons pas de vrais brugnons ( dans le jardin ils ne sont pas mûrs ) 3.8€ le kg.
Merci
aucune idée du prix
, j'ai pas fait attention du tout, ils etaient la juste beau et sentaient bon
j'ai pris sans regarder 
J'ai fait une pizza et j'ai bien réussie la pâte pour une fois ^^
Et j'ai fait un tiramisu aussi parfait pour demain :d
Et j'ai fait un tiramisu aussi parfait pour demain :d
superknaki a écrit :aucune idée du prix, j'ai pas fait attention du tout, ils etaient la juste beau et sentaient bon
j'ai pris sans regarder
Ça me fait penser à ma grand mère qui regarde toujours le prix de ce qu'elle achète (pour pouvoir se plaindre quand c'est chère), alors que de toute façon elle achète toujours.
C'est juste histoire de pouvoir se plaindre en fait ^^
Quand à moi, j'avouerais ne pas faire gaffe au prix non plus.
Et sinon ce soir : menu best of au macdo avec coca zero, petite salade et nuggets au poulet. Maintenant que j'ai découvert qu'on pouvait manger léger au macdo j'en profite
Espace publicitaire à vendre.