? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oh non Naniie c'est pas une bonne nouvelle ce que tu me dis là!!
on est pas la banque du sang non plus :shock: :shock:
Les pds de sang et moi ça fait 2!!!
"Qu un mauvais moment a passe" ah ben dites donc sympa tiens!! Lol

Moi mon homme commence a flipper aussi tout simplement parce qu avec son ancienne compagne c est a la naissance de leur fils que les choses ce sont dégradés jusqu a leur séparation le petit avait 11mois... Donc il commence a flipper de ça et de ne pas être un bon père... Bref la totale!

Naniie tu verras bien pour le déclenchement te prends pas trop la tête pour l instant... ^^

Par ici aussi j au eu un prelevement streptocoque a mon rendez vous sf elle m a dit que si le résultat était positif ils m appèleraient et si pas de nouvelles c est a tout va bien. J ai du refaire une pds aussi pour re vérifier le rhésus car la carte n avait pas été faite a l hôpital donc soit disant qu en cas de nécessité de transfusion ma carte n'était pas valide comme elle avait été faite ds un labo priver... Bref.

Mdr monreve j espère que ton homme tombera pas dans les pommes quand même :D
J'ai eu le sms pour consulté les résultat pour streptocoque et autres sur internet bah tout est négatif donc tant mieux !
maman d'un petit Alexis depuis le 4 septembre 2015 <3

Ma passion : http://naniie-photographiie.bookfoto.com
Danse-Debbie c'est clair que ça doit lui réveiller de mauvais souvenirs mais ce n'est plus avec la même femme, chaque histoire est différente et il va s'en rendre compte avec la suite ;) :)

Me suis déjà excusée de tout ce que j'allais pouvoir lui dire le jour J car si j'ai mal je fais pas dans la dentelle avec les gens moi loool
Déjà au début il voulait pas venir dans la salle d'accouchement. Je lui ai dis j'ai le choix moi??????? non alors toi non plus!!!! :evil:
Sauf si je pars en césarienne, là je lui ai dis que je lui demanderais pas de venir mais bon ma maman qui m'a dit venir attendre dans le couloir sera normalement là alors si je me sens pas de partir seule au bloc, je lui demanderai de m'accompagner :)
Comme j'ai dis, je crois que le jour J, je vais pleurer de douleur et de joie. Je vais pas m'arrêter je crois.
Quand je vois une émission et qu'à la naissance il y à ce 1er cri, je retiens mes larmes car en général je suis pas seule mais je suis émue comme pas possible...
Nickel Naniie pour les résultats :)
Moi ma maman est à 450km alors elle sera pas la !!! et je ne sais pas quand elle pourra venir voir bébé :( ça sera à moi d'y aller je pense quand bébé aura 1 mois j'irai... J'ai que mon homme mais moi il VEUX être la et participer ! Coupé le cordon tout ça :lol:

Ah ben oui comme dis monreve est çe qu on a le choix nous??? Non donc ils se ramènent et puis c est tout! Lol
Pour la césarienne je croit que ça dépend des établissement moi on m a déjà prévenu que les papa n étaient pas les bienvenus de toute façon donc comme ça c est réglé!

Je vient de recevoir les résultats je ma prise de sang tout est dans la norme dc ça va.

Cet aprem je vais aller me balader sur les bords du canal j en peut plus d être enfermé ici... Je pensais a la piscine mais,, vous allez me trouver parano, je me dit que si je perd les eaux la bas je m en rendrais pas compte mdr :peur: ( ok je sort)
Pareil chez moi en cas de césa les papa ne sont pas la ! Ils attendent à coté !

mdrrrrrrrrrr Danse-Debbie, excellent le coup de la piscine :lol: :lol:

Nickel pour tes analyses aussi :)

Pour la césarienne, dans la maternité où j'accouche le papa ne peut pas venir seulement si elle se fait en urgence. Sinon pas de souci pour se faire accompagner.

Danse-Debbie moi je crois que c'est s'il coupe le cordon qu'il va défaillir lool mais il ne le demande pas. Je crois qu'il attend de voir le jour J s'il s'en sent capable ou pas...
Méfies toi de ton homme, tu vas voir qu'il va vouloir t'accoucher mdrrrrrrr
J'ai vu l'autre fois un épisode de baby boom (maintenant que j'approche du jour J j'arrive à le regarder alors qu'avant ça me terrorisait... va comprendre :roll: ) et le mec, avec l'aide d'une SF a sorti le bb etc etc.
Perso je trouve pas que ce soit la place de mon conjoint mais bon après chacun fait comme il le sent...
Pardon c'était pour Naniie la phrase du conjoint qui va l'accoucher :oops: :oops:
Oui il paraît qui a des papas qui souhaitent vraiment participer en sortant le bebe :shock:
Moi ça ne me dis rien pour la reprise des rapports déjà que ça peut être long sur le plan physique alors j imagine même pas les images dans la tête du papa s il voit... ÇA! Lol il faut bien pense que pendant l accouchement t as l'anus complètement dilaté, le sang et la dilatation de ton "temple" bref riens de très ragoûtant.

Je comprend ceux qui veulent le faire mais pour moi ça serait non non merci.
Voilà c'est exactement ça, il y a la place de la maman, la place de la femme donc je vois pas l'utilité que l'homme voit certaines choses...
Les images restent à vie dans la tête... berk lol
Ma belle mère me racontait que lors de son accouchement en 76 on lui avait mit un miroir pour voir ce qui se passait a priori c était la normale a l'epoque :shock: chui teeeeeelement contente qu'on soit en 2015! Lol :D
mdrrrrrr Danse-Debbie!!!
Imagine l'horreur de voir tout ce qui se passe!!! berk 8-[
Ma mère n'a pas eu ce "privilège" en 78 en tout cas lol déjà la pauvre un jour par hasard elle m'a dit qu'elle avait toujours en tête le souvenir du bruit du ciseau qui lui faisait l'épisio... aucune douleur mais un bruit... elle m'a traumatisé sans le savoir...
Ha moi il est à fond il veut participé mdrrr !
D'ailleur c'est lui qui ira faire le premier bain avec la puer (je viendrai aussi mais c'est lui qui le fera) C'est notre projet de naissance looooooooooooool

Répondre

Revenir à « 9 mois »