? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi cordon bleu et riz, en dessert yaourt à la framboise

ce soir tagliatelle avec du jambon fumé et sauce gongorzola et en dessert sorbet melon maison
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Bonjour à Toutes.

Pour ce midi radis rose / beurre , boudin blanc pommes (fruit) glace
Pour ce soir, je reviendrais.

Bonne journée.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
nouchekette a écrit :
neliii a écrit :ce soir : salade d'endives comté, et clafoutis aux courgettes-st félicien (en mode on vide le frigo avant de partir en vacances :D )

Qu'es ce que c'est que ce clafoutis de courgette, ça m'a l'air bien bon!!![/color]

tu fais une base de clafoutis salé, à savoir 3 oeufs/70g de farine/25cl de lait. Tu mélanges tout ca, sel poivre, herbe à volonté et tu mets ta préparation sur tes légumes, ensuite au four 35 min T°7.
J'ai fait cuire les courgettes avant avec un peu de curry et de thym..
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
hier midi avec une copine radis, melon et fromage
j'ai preparé un clafoutis que j'ai oublié de sortir pour le gouter :oops: (oui oui boulet)

hier soir pain fromage qq cerises

ce midi je vais explorer mes placards (il est 10 h j'ai deja la dalle :roll: )

ce soir je vais faire une salade, riz, thon, mais oeuf dur
19/10/2010 Liyah ma princesse
ce midi avec la puce gratin de courgettes nature pour elle avec du chorizo pour moi fromage compote

ce soir... j'attends de vous piquer des idèes
Merci neliii

Pr moi à midi, salade verte, tartare aux 2 saumons et en dessert fraises et fromage blanc
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Chirashi au saumon :D
Pour ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _49772.htm:
- Paiement par paypal (+ frais - calculette: http://www.rolbe.com/paypal.htm )
- Envoi en colissimo ou lettre suivie
- Possibilité de remise en main propre sur Rennes (ou Nantes 1 fois par mois)
- Options: pas plus d'une semaine
- en l'absence de réponse aux MPs, les options seront levées et le vêtement remis en vente
minouchka a écrit :Chirashi au saumon :D

euh... :oops: c'est quoi un chirashi ?
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
hier soir : arret chez le traiteur italien :- saucisson sec et jambon fumé aux herbes(jai oublié leur nom trop compliqué mais just hummm)ravioli frais à la viande avec sauce ialienne et grana padano rapé

midi : roulé au fromage, merguez et pdt rissolés

ce soir reçoit des amis jai prévu barbecue mais là cest le déluge!!! me reste plus qu a trouvé le reste du repas
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
NIYOYONI a écrit :hier soir : arret chez le traiteur italien :- saucisson sec et jambon fumé aux herbes(jai oublié leur nom trop compliqué mais just hummm)ravioli frais à la viande avec sauce ialienne et grana padano rapé

ce soir reçoit des amis jai prévu barbecue mais là cest le déluge!!! me reste plus qu a trouvé le reste du repas

un barbecue electrique peux te sauver :) ou une pierrade :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
Tu peux mettre le barbecue sous le balcon...
Mais bon, c'pas top quand-même...
Au pire, grillades sur la gazinière :D

Midi (enfin, au niveau du repas, pas de l'heure déjà dépassée) :
Sandwich au jambon et chocolat.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
lulutheone a écrit :
NIYOYONI a écrit :hier soir : arret chez le traiteur italien :- saucisson sec et jambon fumé aux herbes(jai oublié leur nom trop compliqué mais just hummm)ravioli frais à la viande avec sauce ialienne et grana padano rapé

un barbecue electrique peux te sauver :) ou une pierrade :)

j ai ni l un ni l autre cest bien dommage et ni de balcon,juste un petit jardinet mais pas de terrasse, ah peut etre sur mon appareil à croque mr il fait grill aussi ;)
Tu as peut être un four qui fait grill sinon une poêle grill ou tout simplement une poêle TEFAL ou tu n'auras pas besoin de mettre de matière grasse et tu pourras faire griller ta viande. badigeonne ta viande ou ton poisson avec un peu d'huile.
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
sablaise a écrit :Tu as peut être un four qui fait grill sinon une poêle grill ou tout simplement une poêle TEFAL ou tu n'auras pas besoin de mettre de matière grasse et tu pourras faire griller ta viande. badigeonne ta viande ou ton poisson avec un peu d'huile.

oui cest ce que je pense faire mais cest tellemnt bon au fu de bois :lol:
pour ce soir pas beaucoup d'inspiration. Je suis allée voir dans mon congel et j'ai sorti une pizza donc salade et ananas frais.

Bonne soirée.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »