? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sablaise a écrit :Salut barbapapa, tu les fais toi même les doonuts ? si oui, une recette est possible ?

SI TU AS UN APPAREIL A DONUTS LULUTHEONE, je vais aller te mettre ls recettes pour des mini à l'endroit prévu pour ça.

Je comptais en acheter un la semaine pro j'en ai vu dans les catalogues de li*l.

Merci Sablaise :)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
lulutheone a écrit :
sablaise a écrit :Salut barbapapa, tu les fais toi même les doonuts ? si oui, une recette est possible ?

SI TU AS UN APPAREIL A DONUTS LULUTHEONE, je vais aller te mettre ls recettes pour des mini à l'endroit prévu pour ça.

Je comptais en acheter un la semaine pro j'en ai vu dans les catalogues de li*l.

Merci Sablaise :)

Mise en vente chez LIDL le 16 mai prochain à moins de 15 €
Si vous désirez soit des pieds de mimosas ou des graines pour les faire pousser me joindre en mp
pour midi : poulet roti avec des herbes de provence et ail accompagné d haricots verts mélangé au reste de petit pois d hier soir, sorbet citron ou orange
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Midi :
Tomates, carottes, radis et fraises

Soir :
Je sais pas encore.
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
midi toute seule : poulet courgettes aux epices + fromage et thé

ce soir avec ma puce : pour elle petite puree de legumes et pour moi riz frit crevettes coco
hier soir : brochette de boeuf et salade de pommes de terre

ce midi : macaroni au gratin

ce soir ? on va prendre l'apéro en terrasse dans mon ancien quartier de travail et après, on verra :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :
lulutheone a écrit :
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera entrecôtes-frites avec en dessert mousse au choco (menu spécial mercredi ;) ), pour le goûter des doonuts et ce soir carbo avec en dessert des Danette.

Salut barbapapa, tu les fais toi même les doonuts ? si oui, une recette est possible ?

Merci :)

Non désolée ce sont ceux d'Inter :oops:

Merci quand meme ;)et bravo pour ton courage

Merci tu es gentille ;) :oops:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Hier matin, jus d'orange, pain complet déguisé en pain blanc nutella.

Midi: quiche lorraine maison, crudités (tomates cerise carottes) et banane.

Goûter: un smoothie pas trop bon.

Soir: un gros wok (crevettes, brocoli, courgettes, poivron jaune) sur des pâtes au kamut sauce teriyaki, dessert pain pâté de foie (comment ça c'est pas un dessert?).

Ce midi, pareil qu'hier.

Ce midi: pareil qu'hier (quiche crudités banane).

Et ce soir, c'est mon chéri qui cuisine et il a annoncé qu'il faisait... une quiche. Heureusement qu'on aime ça, hein?

Bonne journée les filles!
Don't sweat the small stuff.
barbapapa15 a écrit :
Sk8erGirl a écrit :Je ne crois pas que le changement de président ait changé quoi que ce soit pour l'école à la maison.
Non ?
En tout cas, pour les cours par correspondance.
Mais c'est mieux d'aller à l'école, ce n'est pas facile quand on est jeune d'être juste chez-soi, on est mieux avec ses copains quand même...
Même si on dit que l'école ça nous saoule, c'est quand on l'a plus que ça manque...

Une fois de plus je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord pour avoir les cours par correspondance (CNED) il faut une raison valable et l'accord de l'Inspecteur d'Académie qui lui reçoit ses ordres du Ministère de l'Education qui lui reçoit ses ordres... devine un peu de qui. Et Sarko ne veut pas de ça. De toute façon il est contre toute forme de liberté.
Après si toi tu étais mieux à l'école que chez toi et ben c'est ton problème moi mes enfants détestent l'école et NON quand ils ne vont pas à l'école ça ne leur manque pas. Et puis on peut avoir des copains-copines autrement qu'en allant à l'école.
Et puis quand tu auras des enfants (qui pleurent quasi tous les matins avant d'aller à l'école, qui ont mal au venter avant chaques rentrées) on pourra avoir encore cette discussion

C'est clair que l'école suivant les enfants ce n'est absolument pas ce qu'il y à de mieux bien au contraire :? .
Des copains ont peu en avoir ailleurs qu'à l'école,j'ai d'ailleurs le cas d'une amie son fils est dé-scolarisé et il à des tonnes de potes qu'il s'est fait à son activité du mercredi.
Je suis en plein dedans je vais faire une demande de PAi pour mon grand mais si je m'écoutais il serait dé-scolarisé.
Le système scolaire n'est pas du tout adapté à tous les enfants.
Désolé du hs :oops:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Ce goûter : Galette de soja (faut pas chercher à comprendre, j'avais trop faim)/
Ce soir : Salade composée (tomates-concombre et un peu de carotte) et Salade de fruits (fraises-kiwis avec jus d'orange)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :
Sk8erGirl a écrit :Je ne crois pas que le changement de président ait changé quoi que ce soit pour l'école à la maison.
Non ?
En tout cas, pour les cours par correspondance.
Mais c'est mieux d'aller à l'école, ce n'est pas facile quand on est jeune d'être juste chez-soi, on est mieux avec ses copains quand même...
Même si on dit que l'école ça nous saoule, c'est quand on l'a plus que ça manque...

Une fois de plus je ne suis pas mais alors pas du tout d'accord avec toi.
D'abord pour avoir les cours par correspondance (CNED) il faut une raison valable et l'accord de l'Inspecteur d'Académie qui lui reçoit ses ordres du Ministère de l'Education qui lui reçoit ses ordres... devine un peu de qui. Et Sarko ne veut pas de ça. De toute façon il est contre toute forme de liberté.
Après si toi tu étais mieux à l'école que chez toi et ben c'est ton problème moi mes enfants détestent l'école et NON quand ils ne vont pas à l'école ça ne leur manque pas. Et puis on peut avoir des copains-copines autrement qu'en allant à l'école.
Et puis quand tu auras des enfants (qui pleurent quasi tous les matins avant d'aller à l'école, qui ont mal au venter avant chaques rentrées) on pourra avoir encore cette discussion

C'est clair que l'école suivant les enfants ce n'est absolument pas ce qu'il y à de mieux bien au contraire :? .
Des copains ont peu en avoir ailleurs qu'à l'école,j'ai d'ailleurs le cas d'une amie son fils est dé-scolarisé et il à des tonnes de potes qu'il s'est fait à son activité du mercredi.
Je suis en plein dedans je vais faire une demande de PAi pour mon grand mais si je m'écoutais il serait dé-scolarisé.
Le système scolaire n'est pas du tout adapté à tous les enfants.
Désolé du hs :oops:

Je suis tout à fait d'accord avec toi, l'instit que ma grande avait eu au CE1 et CE2 m'avait dit que ce système n'était pas du tout adaptée à Julie bien au contraire mais moi j'ai une copine qui a été enmmerdé comme c'est pas possible après avoir descolarisée ses enfants, il a meê fallut qu'elles le remettent vite fait :evil:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir : salade d'endives comté, et clafoutis aux courgettes-st félicien (en mode on vide le frigo avant de partir en vacances :D )

demain : gratin dauphinois chipolatas et salade d'ananas
Je vide mon armoire... Tout est négociable, FDP offerts (en lettre) et colissimo offert si plusieurs articles achetés !

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... e_3082.htm
neliii a écrit :ce soir : salade d'endives comté, et clafoutis aux courgettes-st félicien (en mode on vide le frigo avant de partir en vacances :D )

demain : gratin dauphinois chipolatas et salade d'ananas

Qu'es ce que c'est que ce clafoutis de courgette, ça m'a l'air bien bon!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
hier soir : saucisses + pâtes chinoises...pâtes chinoises que je vais cuisiner tantôt avec de la sauce nioc man,nêmes,le tout dans un poêlle qui aura servi a cuire les saucisses aprés avoir été cuit les pâtes dans l'eau

8)
When I first met you girl,you had fire in your soul (U2 - Acrobat)
Ce midi ce sera patates à l'eau avec du beurre et du jambon pour t'choupi et titou et des harengs pour Obélix et moi (merci superknacki, tes patates de l'autres jours m'y ont fait penser ;) ) et en dessert des Danette, pour le goûter des cookies et ce soir grâtins de courgettes-côtes de porc avec en dessert des fruits.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »