Co_lette a écrit :ornella80 a écrit :Merci Desyeuxdechouette![]()
Je l'ai mal pris parce que je suis sûre que c'est pas vrai, d'ailleurs je fais un essai dès que je peux![]()
tu sais je ne parle pas de la réflexion de ton pote, mais plutot de ce que Sinharat a bien cerné. il est différents de pourvoir rentrer dans une voiture ( tout le monde peut le faire peu importe sa morphologie (ou son gabarit)
apres je disais donc il ya une différence dans une voiture entre pourvoir rentrer dedans, et pourvoir s'y trouver assez a l'aise pour pouvoir la conduire en toute sécurité ( pour soit même et pour les autres..).
Et ca tu vois c'est la même chose pour les personnes Tres grandes, petite ou tres pettite, et ou malheureusement les personnes avec quelques ( pas mal) de kilos en trop. Je sais c'est idiot ...
Le truc c'est que je pense qu'Ornella connaît suffisament bien ses limites, ce qu'elle peut faire, ce qu'elle peut porter, où elle peut rentrer patati et patata. Il y a un post dans cette rubrique "Etes vous géné par votre corps" dont le contenu montre bien que les rondes sont confrontées tout les jours à leur corpulence et qu'elles en ont très très bien conscience. Suffisament en tout cas pour qu'un imbécile se retienne de faire ce genre de commentaire.
Ce qui me gène et que je trouve méchant, c'est la démarche de commencer par parler d'une voiture qui pourrait poser problème! Où est l'intérêt??? Qu'il ait raison ou non, c'est un commentaire con et méchant.
( C'est un peu comme la blague "pas de bras pas de chocolat" C'est juste cruel)