? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Lychee a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Nous aussi on essayera d'etre a l'heure ce coup ci ! :D

Oui c'est vrai que ça la fou mal quand même... :oops: être à la bourre quand on organise et qu'on est sensées être le point relais... :oops:
Promis ce coup-ci on mettra pas deux heures à se pomponner!!! :mrgreen:

Dis la miss, on pourrait se faire le trajet ensemble ?
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Si si ! on mettra deux heures mais à l'avance ce coup ci ! quitte a mettre un reveil pour etre sure ...
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Ocean a écrit :
Lychee a écrit :
Carlottalapatatesexy a écrit :Nous aussi on essayera d'etre a l'heure ce coup ci ! :D

Oui c'est vrai que ça la fou mal quand même... :oops: être à la bourre quand on organise et qu'on est sensées être le point relais... :oops:
Promis ce coup-ci on mettra pas deux heures à se pomponner!!! :mrgreen:

Dis la miss, on pourrait se faire le trajet ensemble ?

Ah beh de toute façon pour aller jusqu'au métro... vous serez obligés de passer devant mon immeuble!!! :D Donc bien sur, pas de problème, on ira ensemble. Par contre maintenant tu le sais... on est des patates pas très ponctuelles :oops:
Mais si on est ponctuelle... On a juste pas la même heure que le reste du monde :lol:
Sin amor nada soy...
aaaaaaaaaah, ouf ! moi qui croyais être la seule à avoir des soucis d'horloge, me voilà rassurée :lol:
.
belgazou a écrit :aaaaaaaaaah, ouf ! moi qui croyais être la seule à avoir des soucis d'horloge, me voilà rassurée :lol:

et voui, les seules a pas avoir su qu'on était à la bourre la dernière fois c'est Cocagne et toi parce que... vous étiez encore plus à la bourre que nous! :nananr:
oui mais j'avais des excuses, des vraies, plein, comme ...heu...bon, ok, profil bas :peur:
.
pour moi ce sera place du cap ! bonne journée ... biz
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Perso la place du cap serait mieux pr moi mais dans le cas ou je serais en retard :mrgreen: c'est a quel arret de metro svp ??? Après je me debrouillerais, je prendrais une carte du chemin sur le net ... :silly:
La vie est la plus belle des fêtes.
--Julia Child--
bbouby a écrit :Perso la place du cap serait mieux pr moi mais dans le cas ou je serais en retard :mrgreen: c'est a quel arret de metro svp ??? Après je me debrouillerais, je prendrais une carte du chemin sur le net ... :silly:

Place du capitole métro... capitole! ;)
c'est l'arret capitole :D
Sin amor nada soy...
par contre en mp vous pouvez me donnez l'adresse excacte du resto, j'ai un petit cadeau a faire livrer (enfin une promesse a tenir en tout cas) ;)
shy_guy a écrit :par contre en mp vous pouvez me donnez l'adresse excacte du resto, j'ai un petit cadeau a faire livrer (enfin une promesse a tenir en tout cas) ;)

C'est 30 rue des Chaînes ;)
Heu ... dsl de déranger encore :mrgreen: en fait je voulais savoir si le resto était po loin de la place du capitole ou s'il etait a un autre arret de metro 8-[ . Merci d'avance lol
La vie est la plus belle des fêtes.
--Julia Child--
Y'a pas de souci ;) Non ça n'est pas très loin, c'est pour ça que j'ai proposé qu'on se retrouve là: entre 5 et 10 minutes grand maximum. Et y'a pas de métro plus proche que celui du cap'.
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »