? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
j'ai fini "acide sulfurique" d'amélie nothomb et "conversations avec mon chat" de David fisher....en 2 jours....et là bah....j'ai plus rien à lire ......bourdellllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll!!!!!
Moi je lit Alors heureuse de jennifer Weiner je viens juste de le commencer. Avant ca cetait plus un bouquin a leau de rose :oops: de barbara cartland. Mais que voulez vous je suis une grande romantique on me referra pas. Et puis de toute facon je peu plus men passer.
Ange et démons de Dan brown, pas mal après Da vinci code.
lunar park de bret easton ellis (reçu pour noël)...

J'essaie de tempérer paske sinon je l'aurais fini en une nuit :lol:
Membre du club anti langage SMS de vivelesrondes.com.

Quoi y'a pas de club anti langage SMS sur vivelesrondes.com ? Mais si, mais si ;)
pupucinette a écrit :J'essaie de tempérer paske sinon je l'aurais fini en une nuit :lol:

Un peu hors-sujet mais que le contexte s' y prête :

comité Anti-SMS / " Paske " :shock:
en ce moment je lis "le labyrinthe de pharaon" de Serge Brussollo... c'est toujours écrit avec les pieds, mais ça se lit super bien et c'est très prenant... :D
...
Un de mes cadeaux de Noel, Les demoiselles de Provence de Patrick de Carolys...
Je lis "Petit traité de manipulation à l'attention des honnêtes gens"...
nanout a écrit :Je lis "Petit traité de manipulation à l'attention des honnêtes gens"...

c'est de qui ?
...
En ce moment, cadeau de Noyel oblige, c'est "les charmes discrets de la vie conjugale" de Douglas Kennedy. Pour le moment c'est pas mal. Un roman quoi...
En ce moment je lis "Il n'y a pas de drogués heureux" du docteur Olievenstein et c'est vraiment pas mal.. ^^
...
Ce soir j'attaque Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Une petite pause Lévy avant de reprendre avec Werber ;)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :Ce soir j'attaque Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Une petite pause Lévy avant de reprendre avec Werber ;)

C'est bien Levy ? J'ai hésité l'autre jour, et puis bon, j'attends d'avoir des avis...
melimelo92 a écrit :
Narima a écrit :Ce soir j'attaque Et si c'était vrai... de Marc Lévy. Une petite pause Lévy avant de reprendre avec Werber ;)

C'est bien Levy ? J'ai hésité l'autre jour, et puis bon, j'attends d'avoir des avis...

Je te dirai quand je l'aurai lu ;)
L'une de mes amies l'a lu, elle a adoré, d'ailleurs elle a acheté ses autres bouquins après !
Mais bon, les goûts et les couleurs en matière de littérature... :roll:
Je viendrai te donner mon petit avis quand je l'aurai terminé :)
Paypal accepté (frais à votre charge) et chèque. Pas de photo des vêtements portés.
Echange possible pour les vêtements bébé uniquement.
Je ne garde les options que 48h, après je passe à la suivante.
Narima a écrit :
Je te dirai quand je l'aurai lu ;)
L'une de mes amies l'a lu, elle a adoré, d'ailleurs elle a acheté ses autres bouquins après !
Mais bon, les goûts et les couleurs en matière de littérature... :roll:
Je viendrai te donner mon petit avis quand je l'aurai terminé :)

Ok, j'attends alors ;)
Répondre

Revenir à « Livres »