? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Strega a écrit :
Provence a écrit :A l'origine il me semble bien : To lurk = épier

Epier = Spy

Ce n'est pas la meme choses

Oui c'est vrai j'ai vérifié entre-temps :oops:
To lurk, c'est plutôt se cacher
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Alors puisque vous appréciez je vous fait un (beau?) bouquet de cochon:

.:pig:..:pig:..:pig:
:pig:.\...|../...:pig:
:pig:.\\..|././/.:pig:
.......\\.|/.//
.........\|/
..........|
..........|)
..........|
-----
Ne sachant pas où hurler mon incompréhension, je viens le faire ici.

Je viens de lire quelque part sur le forum une jeune fille qui va se faire OFFRIR une opération (anneau ou by pass) par ses parents pour ses 18ans.

Je suis carrément choquée.

Scusez-moi.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Oui moi aussi ca m'a carrément choquée :shock:
Je pense que cette jeune fille n'a fait encore aucune démarche et ne s'est pas encore renseignée, elle voit donc ca comme l'opération miracle qui guérira tous ses problèmes!!
Quand elle aura vu les médecins, les psys, les différentes étapes du parcours...je pense qu'elle changera sa vision et ne verra plus ca comme un cadeau mais comme une vraie opération lourde de conséquences (enfin au vue des témoignages)!!
paiement par chèque ou paypal
pas d'envoi en lettre simple
Tous mes prix sont négociables pourvu que ça vide mon armoire!!
Ha ouai :roll: :shock: sais un nouveau poste?
Noaptea a écrit :Ne sachant pas où hurler mon incompréhension, je viens le faire ici.

Je viens de lire quelque part sur le forum une jeune fille qui va se faire OFFRIR une opération (anneau ou by pass) par ses parents pour ses 18ans.

Je suis carrément choquée.

Scusez-moi.

Il y a quelques années tu refaisai ton nez pour tes 18 ans, chez moi souvent les filles refont leurs seins (cadeau des parents) donc quelque part ca me choque pas que l'etape suivant c'est le chirguie baratrique

Car malheureusement tu trouvera toujours des clinques pret à le faire au moment que les gens paye et souvent c'est pour les gens en dessous 35 comme IMC

Je trouve que c'est malheureuse d'arriver à le fait que ces operations devient si banal :roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
strega a écrit:
Je trouve que c'est malheureuse d'arriver à le fait que ces operations devient si banal

Moi c'est plutôt ça qui me choque, de ne trouver que ça comme solution pour maigrir, ce sont des opérations qui sont loin d'être anodines, ma belle mère qui travaille dans un hopital m'en a raconté des vertes et des pas mures sur ces opérations, y'à énormément de ratés, m'enfin chacun fait ce qu'il veut avec son corps, sa vie...
Ca me rappelle un reportage que j'avais vu sur ces parents qui offrent une nouvelle poitrine a leur fille pour leurs 16 ans,oui,oui,16 ANS,ca se passe aux USA surtout... Ca m'a énormément choquée,la poitrine de ces filles étaient de tailles normales,elles ne souffraient pas de malformations,leur unique but étaient de frimer devant les copines et draguer les mecs ... :roll:
Bref...
CuteVengeance a écrit :Ca me rappelle un reportage que j'avais vu sur ces parents qui offrent une nouvelle poitrine a leur fille pour leurs 16 ans,oui,oui,16 ANS,ca se passe aux USA surtout... Ca m'a énormément choquée,la poitrine de ces filles étaient de tailles normales,elles ne souffraient pas de malformations,leur unique but étaient de frimer devant les copines et draguer les mecs ... :roll:

Le but c'est de resemblé à Jordan ou Jodie Marsh et faire plein fric dans des magazines, epouser un footballeur donc devenir WAG, et faire la télérealité

C'est à ca que les filles aspire maintenant dans les sondages fait sur les ados.

:roll:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bonjour,
Ce qui m'agace c est que bien souvent dans la BAV XXL des hommes se trouvent des vêtements S M L et XL qui noient les vraies grandes tailles.
Ne serait il pas possible de creer un onglet pour taille standard?
L'ouverture d'esprit n'a rien à voir avec la fracture du crane
Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!

Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...

Je suis, de nouveau, sur les nerfs.
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Noaptea a écrit :Allez, je reviens avec un autre coup de gueule!

Voilà maintenant qu'on se demande, sur ce forum, pourquoi on ne peut pas placer l'anneau gastrique à quelqu'un en PREVENTION, avant qu'il ne devienne obèse morbide...

Je suis, de nouveau, sur les nerfs.

Ce genre de post sur la chirurgie vue comme une crème miracle (je précise que je vise uniquement quelques personnes et non toutes celles ayant recours à la chirurgie) mais aussi sur les régimes est en recrudescence. C'est l'une des grandes différences qu'il y a entre le moment où je suis arrivée sur ce forum et aujourd'hui. Avant, on parlait beaucoup plus des causes de l'obésité et du fait qu'il faut d'abord régler la cause du problème avant d'espérer résoudre le problème. Ces derniers temps, j'ai plus l'impression d'avoir à faire à des forumeuses consommatrices : " Je vais m'attaquer à la conséquence sans régler les causes". Cela correspond à ce qu'on voit à la TV, à ce qu'on peut lire dans les magazines.
Oui, c'est la culture actuelle qui veut ca, Calista, tu as tout bien vu... j'ai remarqué la même chose.

On est dans une société de "tout tout de suite" et le reste on s'en occupe pas, et c'est comme ca pour tout, malheureusement...

----------------
Ouai surtout qu'elle parle d'aneau gastrique alors qu'elle est déjà très mince! :roll: :roll: :shock: :shock:
Ce qui m'énerve sur le forum c'est le fait de ne pas pouvoir donner son avis sans se faire agresser ou sans se retrouver avec 10 personnes qui veulent te faire penser autrement. Du coup même si j'ai des avis sur certaines choses j'évite les posts concernés. Dommage.

Et puis oui les trucs débiles du genre "Gé pri la pilule 2 jour, aprè gé arrêté 7 jours, et je les reprise 5 jours mé pas tout le temps à la même heure. Y a 1 risk ?". Ca j'a-do-re !

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »