Thyselle a écrit :où ça ? tu me montres ?(en MP si tu veux, pas de souci
)
Je vais essayer de retrouver le lien.
Thyselle a écrit :où ça ? tu me montres ?(en MP si tu veux, pas de souci
)
cristal691 a écrit :ca y est j'ai mis les photos sur mon blog
cristal691 a écrit :c'est une taille 3 désolé
Thyselle a écrit :
J'ai vu le top bleu porté sur un autre forum et il est superbe!
saint-fora a écrit :
je l'ai en rouge et j'attends le bleu, je peux te faire une photo si tu veux![]()
saint-fora a écrit :c'est ma belle par Ici :kiss:
florence a écrit :J'halucine !!! J'ai passé ma 2ème commande TORRID vendredi (oui oui le 23) et mon colis est arrivé à la poste de mon village ce matin !!! Ils sont trop fort ces américains ! Quand on pense que pour une commande QUELLE on attend parfois 3 semaines, moi je suis admiratives !!
BBW a écrit :alors ma soeur a recu sa commande: les memes compensées noires que BB, elles sont superbes, heureusement que je fais la meme pointure qu elle![]()
![]()
elle a aussi pris les blanches étoilées passez basse, je suis soufflée de la qualité!!!!!
1 ere fois que je commande des chaussures chez torrid et vraiment chapeau, mnt que je connais ma pointure (merci BB) je vais pouvoir m en commander aussi
Valerie79 a écrit :BBW a écrit :alors ma soeur a recu sa commande: les memes compensées noires que BB, elles sont superbes, heureusement que je fais la meme pointure qu elle![]()
![]()
elle a aussi pris les blanches étoilées passez basse, je suis soufflée de la qualité!!!!!
1 ere fois que je commande des chaussures chez torrid et vraiment chapeau, mnt que je connais ma pointure (merci BB) je vais pouvoir m en commander aussi
J'ai les blanches étoilées sur ma wishlist. Est-ce que tu pourrais en faire une photo portée?
Vous y êtes presque ! 👍