? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir à toutes les VLR!
Je suis toute émue, c´est mon premier post, meme si ca fait un moment que je fréquente le site :D
Pour répondre à la question, j´ai à la maison un chat du nom de Misty (je l´avais initialement appelée Lotus avant qu´une amie bienveillante me fasse remarquer que ca faisait PQ... :roll: );et une gerbille du nom de Zénon. J´ai appris que récemment que c´était UNE gerbille, mais j´aimais trop le prénom pour le changer, donc c´est resté
Voilà!!
-
Alors nous à la maison, notre petite famille compte 2 chattes : Miniature qui a 3 ans maintenant, chatte toute noire, abandonnée dans un buisson à 10 jours (ce soir là je me promenais dans le parc ... comme quoi on devait se rencontrer :lol: ), puis depuis 5 mois nous avons une petite demoiselle Mikado, qui aurait dû être tuée à la naissance ... ça aurait été dommage, elle est magnifique dans sa petite robe noir et blanche tachetée comme une petite vache.
Deux boîtes à conneries qui nous font taper de sacré fous rire .
Dum Spiro Spero
Bonjour, pour l'instant je n'ai que "Choco d'Inde" mon cochon d'inde teddy... (vous l'aviez deviné!) Il a bientôt 2 ans. Avant lui, j'avais un lapin nain angora nommé KissCool. L'année prochaine, je vais peut être réaliser l'un de mes rêves : avoir un Ragdoll (pour ceux qui ne connaissent pas c'est un chat!!)
kikou
pour ma part j'ai

deux yorkshire de 12 et 13 ans qui se nomment Nels et Murphy

un labrador de 3 ans du nom de Brooklyn

deux lapins nain de 3 et 4 ans Caramiel et Chance

et une minette de un an qui s'appel Dior

Voila je vous est tout di loool :D
moi j'ai :

une chatte : toupie qui a 7 ans
une chèvre : paquerette qui a 2 ans

et une petite nouvelle venue : époxy qui à bientot 4 moi et qui est un croisement entre un malinois et un berger d'anatolie !

et oui mon homme est entouré de gonzesses !!!! :D :D
Pour ce qui est de chez moi, mon chéri à une grosse chienne gâtée nommée Duchesse (moi qui suis allergique) et moi j'ai une petite perruche née chez ma maman (c'est un mâle et il s'appelle Kofy)
On a eu un dernier petit chaton le 14 juillet et étant le seul de la portée à ne pas avoir eu de malformation, et bien j'ai décidé de le garder même si on se retrouve à 7 chats... Ce sera Elmut :lol: (dès que je suis rentrée du sud)
Nous on a 2 chats, Boune, 4 ans, le prince, et Momo, 3 ans, la camionneuse :lol: . C'est nos p'tites crapules adorées, qui mettent plein de vie dans l'appart :D
pour ma part il y a 3 chiennes: Patty (11 ans) croisé berger allemand et je ne sais quoi, Chippie (9 ans) croisé York, Jessy (3 ans)Rottweiller, une chatte Moustique (7 ans) et 2 rats Kidibou et Ratatouille voila la petite famille
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement
on au ne chienne Zora dite "poupounette" , c'est un rott. Et des poissons, mais ,ils n'ont pas de noms :lol:
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
J'ai un chien jack russel mâle de 6 ans, qui s'appelle Uxy, mais on l'appelle Coucouillou.
Et aussi un labrador noir femelle de 6 ans, Upsie, ou "la grosse", en comparaison de sa taille avec le petit.
Ah ça y’est, j’viens de comprendre à quoi ça sert la canne. En fait ça sert à rien… Du coup ça nous renvoie à notre propre utilité : l’Homme face à l’Absurde !

Perceval, Kaamelott
Coucou
J'ai un lapin nain qui s'appelle Némo, un hamster russe , Gribouille, et deux petites rates Charlotte et Lucy.
Pas de chien ni de chat mais je ne serai pas contre un petit chien. :lol:
Voili, voilou
Marylou, maman de Benjamin 8 ans, Eléa 7 ans, Emie 19 mois et un petit boulon prévu pour le 10 mai 2013 <3 <3 <3
Mes deux tortues s'appellent "Michaellangelo et Raphaello" mais elles ne mangent pas encore de pizza... ( quoique vu leur taille elles pourraient )

Avec mon colloc on vient de s'offrir un poisson... qui repond au nom de Malibu. devinez pourquoi ? ;) ;)
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
moi j'ai un chien boxer croisé am-staff,mon homme a des poissons exotiques,et j'ai eu des rats (tweety et ratatouille) et aussi 2 chats (rasta et timoun) malheureusement disparus :cry: :cry: :cry:
le 10 juillet je serais madame.
bb1 29/01/2004
bb2 11/07/2006
bb3 21/03/2008
bb4 prévu pour le 17/11/2010 nous ne pouvons malheureusement pas te garder mon bébé a cause de cette saloperie de maladie qui me tombe dessus, je suis si triste...
Répondre

Revenir à « Animaux »