? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
temmis63 a écrit :
Misstouti a écrit :
temmis63 a écrit :
charlotopoms a écrit :
temmis63 a écrit :Moi je sais toujours pas qui c'est Isabelle du 54... Par contre là où je suis énervée c'est que la poste m'a dit que ma filleule aurait son paquet hier résultat toujours rien! :evil: :evil:

Oh mais si, c'est facile, supprime la fin du prénom, tu vas trouver très facilement !

Un autre indice : elle poste bcp dans la rubrique fringues.

Ben j'ai pô trouvé... Mais je vais continuer à chercher!

Relis bien Charlotopoms, elle te donne la réponse quasiment ;)

Vous pensez à isa300777 ? Parce qu'elle n'est pas dans la liste des vlrdondiens qui participent à la ronde des cadeaux ... Bon, je continues ma prospection, mais merci pour votre aide!

Ah non je ne pensais pas a elle et puis finalement je ne pense même plus à la personne à qui je pensais.. Tu comprends ? :lol:
Je me suis laissée emportée par la réponse de Charlotopoms sans vraiment vérifier mais non non :roll:

J'ai une autre idée mais je ne connais pas le prénom de la demoiselle, seul le 54 correspond
Misstouti a écrit :
Audreyyyy a écrit :Mes idées:

:arrow: Tryskellia (sur son profil y'a juste écrit RP)

:arrow: Chabine (mais créteil est ce en Ile de france??? )

Je sèche là.

Oui Créteil c'est dans le 94 ;)

Chabine est déjà ma maman Noël, désolée !
Et tu sais les gens peuvent poster depuis leur boulot, pas forcément de leur domicile ;).
Plus trop là, pour le moment...
moi je commence a m inquieter parce que ma filleule n a apparement pas encore recu son coli...pourtant posté vendredi matin en colissimo....ca se perd pas un colissimo normalement???
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
petitefraisedesbois a écrit :
Misstouti a écrit :

Je sèche là.

Chabine est déjà ma maman Noël, désolée !
Et tu sais les gens peuvent poster depuis leur boulot, pas forcément de leur domicile ;).

Curieuse comme je suis, j'ai vérifié l'adresse de l'expediteur sur les pages blanches....

Ca ma donné son prénom, qu'elle avait remplacé par VLR ;) ;)

Bref, je cherche, et je trouverais!
Misstouti a écrit :

Je sèche là.

Oui mais Trys n'habite pas Créteil (voir le post de la rencontre VLR) et aussi son prénom commence pas par un V ...

Heinnn heinnnn

Allez cherche encore !
(à noter que je ne sais absolument pas qui celà peut être ! lol)
paindemie a écrit :moi ma maman nowel elle s 'appelle maryline elle habite dans l ain
mais je suis pas doue j arrive pas a la trouvé
[/img]

en, facile!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
athanyaw a écrit :
paindemie a écrit :moi ma maman nowel elle s 'appelle maryline elle habite dans l ain
[/img]

en, facile!

ah non me suis trompé en fait :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
toujours pas de paquet pour moi au courrier ni d'avis de passage !!
je suis tellement impatiente..
biz a toutes !
j ai trouve que kiwilea dans l ain mais je suis pas sure donc si tu passe par la :lol:
5 ans que tu illumines ma vie je t'aime mon ptit amour
toujours pas de paquet!!!!!!
En tout cas, j'ai envoyé mon ti colis à ma VLRienne!!!!!
J'ai besoin de rafraichir ma garde robe! Jetez un oeil à ma BAV (taille 44 à 50) et si qqch vous plait, contactez moi en mp!
Coucou toujours pas de paquet !!!!

Lilycactus, han c'est bête lol :)
Moi je te donne la permission de l'ouvrir avant si ton chéri dis oui aussi :)
Eh oui il faut qu'il dise aussi "oui" pour avoir les "deux" accords pour l'ouvrir :)
Mais non je ne suis pas méchante :)

Bisous
...
jessijess_671 a écrit :Shit je constate que ma fillotte ne s'est pas encore manifestée, c'est pas normal elle devrait l'avoir reçu :roll:
Merdum j'espère qu'ils n'ont pas foiré ça à la poste.
Et ma propre maman nowel est Guana55 je pense...belge, qui a eu des blèmes avec la constitution du colis... :lol:
J'ai raison, j'ai raison???

C'est bien celà, à l'intérieur de la boite tes cadeaux snot emballées (pas magnifiquement mais amballés lol) et il y a une carte avec une charade pour trouver mon pseudo mais c'est déjà fait.
Bravo et j'éspère que ca te plaira.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
J'ai bien reçu mon cadeau :D ... mais aucune indication sur le paquet... à priori il a été envoyé du lieu de travail.... Je remercie ma Mère Noél :kiss: :multi: ... je pars quelques jours en vacances.. je vous embrasse tous et toutes et souhaite UN JOYEUX NOEL :multi:

[edit modo : noté ! ;) ]
Et aussi, je n'ai toujours pas recu mon cadeau.
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
[/img]

Ah ben Maryline dans l'ain, je sais, suis même certaine puisque je lui ai acheté un truc dernièrement (pas de trace dans la bav, te fatigue pas) !

Un indice monstrueux : une douceur sucrée qui commence par un s et se termine par un e
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »