? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Oulaaah on est passé de sans culotte, sans chemise sans pantalon à la tenue d'Eve carrément 😭😂😂😂
Seykd1335 a écrit :Oulaaah on est passé de sans culotte, sans chemise sans pantalon à la tenue d'Eve carrément 😭😂😂😂
on est très polyvalent ^^

edit : polymorphe plutôt ou ??? vous avez une autre idée ?
Dernière modification par yayie le mardi 19 février 12:45, modifié 1 fois.
yayie a écrit :
Seykd1335 a écrit :Oulaaah on est passé de sans culotte, sans chemise sans pantalon à la tenue d'Eve carrément 😭😂😂😂
C'est ce que je vois 😂😂
Seykd1335 a écrit :
yayie a écrit :
C'est ce que je vois 😂😂
Des magiciennes 😂😂😂 hop et hop ...
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Lylalulali a écrit :
Seykd1335 a écrit :
yayie a écrit : on est très polyvalent ^^
C'est ce que je vois 😂😂
C'est plus un forum là c'est le cabaret 😂😂😂 !
Seykd1335 a écrit :
Lylalulali a écrit :
Seykd1335 a écrit : C'est ce que je vois 😂😂
C'est plus un forum là c'est le cabaret 😂😂😂 !
Rigoler de temps en temps, ça fait du bien 😊😉

Bon appétit à tous
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Bonjour tout le monde, moi j'avoue que la crêpe partie me tente bien,en plus si je tiens jusqu'à minuit ça sera ma fêtes 😀
viv92 a écrit :Bonjour tout le monde, moi j'avoue que la crêpe partie me tente bien,en plus si je tiens jusqu'à minuit ça sera ma fêtes 😀
Bonsoir Viv

Sympa d'avoir de tes nouvelles lol ;)

Tu ne viens pas au bowling ni à after ?
viv92 a écrit :Bonjour tout le monde, moi j'avoue que la crêpe partie me tente bien,en plus si je tiens jusqu'à minuit ça sera ma fêtes 😀
On t'empêchera de dormir promis😉
allegorie a écrit :
On t'empêchera de dormir promis😉
je plussoie ;)
@Zezette : pourrais-tu afficher la liste des participants dans le sujet ? Ça devient compliqué à suivre '^^

Allegorie
Cha1988
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Sandra
Seykd1335
Viv92
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX

Il y aura peut-être aussi une amie qui habite le quartier du resto (Agathe), je lui en parle demain.
pan a écrit :@Zezette : pourrais-tu afficher la liste des participants dans le sujet ? Ça devient compliqué à suivre '^^

Allegorie + Sandra
Cha1988 (toujours motivée ?)
Chapinette
Francois94
Nathalie
Lylalulali
Pan
Seykd1335
Viv92
Wildtendercat
Yayie
ZezetteepouseX

Il y aura peut-être aussi une amie qui habite le quartier du resto (Agathe), je lui en parle demain.
Le problème pour Zezette, parfois elle n 'arrive pas à se connecter car le forum fonctionne mal en ce moment .
Oui je galère alors j'ajoute les choses par petit bout mais une fois sur 2 quand je veux changer le message initial ça me met "vous ne pouvez éditez que vos propres messages".trouduc ça tombe bien c'est le miens!!!
zezetteepouseX a écrit :Oui je galère alors j'ajoute les choses par petit bout mais une fois sur 2 quand je veux changer le message initial ça me met "vous ne pouvez éditez que vos propres messages".trouduc ça tombe bien c'est le miens!!!
Ma pauvre ..C'est chiant
Répondre

Revenir à « France - Ile de France »