Tout pareil...
Hier nous avons eu la 1ère prépa en couple, jeudi j'attaque celles de groupe avec d'autres mamans (et je fais mon 1er monitoring au passage ^^).
La valise de p'tit Lu est prête et la mienne presque. Avec les soldes et Vinted j'ai trouvé des tenues sympas et surtout d'allaitement pour des prix corrects. J'ai découvert Envie de Fraise qui offre des tissus fluides et doux, très extensibles qui va jusqu'au 44/46 (mais peut convenir en 46/48 en plus près du corps). ET si mon allaitement se met bien en place, en vue de 2 cérémonies/ réunions de famille au début de l'été je pense investir dans une robe Séraphine (qui va jusqu'au 48, dont certains modèles extensibles peuvent convenir à un 50) celle là me fait de l'oeil
https://www.seraphine.fr/robe-grossesse ... blanc.html avec une ceinture et chaussures rouges + ma capeline au besoin ^^
Les dextro sont calées, juste 1 en dessus à cause d'un écart mexicain. Par contre je suis toujours limite à celles du matin. Déjà j'ai parlé hier de la fiabilité de mon appareil le matin car je galère à avoir 1 goutte de sang. C'est tout un protocole: je dois me laver longuement les mains à l'eau chaude et me masser les doigts. Hier je ne l'ai pas fait dextro à 108 (argh elle doit être à 95 maxi), du coup j'ai refait en suivant le rituel et 94... hum...
ensuite la sage femme m'a expliqué que la nuit le corps n'ayant plus d'apport en sucre en déstocke de lui même et se fait tout seul ses pics de glycémie.
Hier soir dextro OK et cette nuit petit craquage sur 2 biscuits secs à 2H du mat 'et j'ai bu. J'ai cru que j'allais payer cher mon en cas nocturne ben... c'est le contraire dextro à 77 ce matin direct, je retrouve mon taux d'avant le régime diabète...
WTF? Je me suis aperçue ce matin aussi qu'avant le diagnostique diabète la nuit je buvais un verre de jus de fuit vers 1H du mat'. Donc je me demande si mon corps n'a pas juste besoin d'un coup de pouce pendant le long jeune de la nuit (12H dans mon cas).
La sage femme a commencé à me parler d'insuline lente pour réguler le taux du matin, je vais essayer plutot l'en cas nocturne pendant quelques nuits et voir... vivement mon RDV avec le nutritionniste libéral dans une grosse semaine!
Là du coup lundi pour le RDV avec le diabètologue je pense que je vais lui dire ma façon de penser... d'autant que je vais me retrouver à cours de bandelettes de lecture car Mme l'infirmière ne m'a fait une ordonnance juste pour moi hein (je verrais avec l'obstétrique le 15/ 02 lol le 28/01 au soir je n'en ai plus!). Et s'il me dit quelque chose sur les dextro du matin ça va être leur fête!