? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sianna contente de te lire ;)

Rendez vous jeudi écho + rendez vous sage femme, j'ai hâte! ! !

Je me sens fatiguer, pour ne pas dire épuiser j'ai l'impression de ne jamais me reposer correctement. Je suis obligée de faire une sieste sinon attention l'humeur lol.
Sinon après les nausées place aux remontés gastrique et aux brûlures d'estomac....

Cette grossesse n'a vraiment rien à voir avec ma première
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Coucou les filles :)

Contente de te lire aussi Sianna ;) et tu as bien eu raison de couper un peu !

Nouchekette peut être le signe du changement de sexe ? ;)
Tu nous diras pour tes rdv ;)

De mon côté pas le temps de poser le pieds par terre avec mon mari qui ne peux pas bouger... je sais pkoi je m'endors le soir lol

Bonne journée à toutes
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Coucou sianna, contente de te lire !

Merci d'avoir partagé vos annonces les filles !
En effet pas la peine de faire toute une organisation pour que les annonces soient fortes en émotion !
De notre côté je suis certaine du coup du gâteau pour ma famille.
Pour la famille de mon chéri, les surprise c'est un peu une "tradition" et comme ils habitent loin, chéri n'imagine pas simplement le dire au téléphone...
On réfléchi encore à la meilleure façon de les surprendre.

Ici les symptômes se dissipent un peu, j'ai moins de soucis d'appétit et ça fait du bien de pouvoir manger normalement et de ne pas avoir faim toutes les heures !
Je suis aussi moins fatiguée même si je dors beaucoup la nuit je ressens moins l'envie de dormir dans la journée.

Sianna, on ne doit pas être très loin dans nos DPA car j'entre aujourd'hui dans ma 11ème SA et mon écho des 12 c'est le 7 octobre.
Oui Flotch on ne doit pas être très loin en DPA puisque je suis à 10SA+2...

Nous pour l'annonce on l'a fait simplement par téléphone à nos parents!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles , et plaisir Sianna de te relire....

De mon côté visite de reprise ce matin je peux reprendre mais sa ce peux que je soit de nouveau arrêté si ma jambe ne tien pas le choc, il me reste environ un mois à faire.
J'ai été voir le boulot pour avoir mon planning, et la je suis en CP pour la semaine reprise officiel la semaine prochaine.

Côté diabète gestationnel sa suit le mouvement. Affaire à suivre RDV le 09 octobre avec l endocrinologue.

Autrement poids de départ de grossesse 125kg j'ai perdu 3kg pour le moment. Pas de vomissement, je mange normalement.
Pour ma première grossesse j'avais perdu 20kg et après j'ai tout repris après l'allaitement donc affaire à suivre.

Autrement avez vous toutes pensez à faire votre déclaration. A la CAF et CPAM.

Bonne après midi.
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Coucou les filles! Je ne suis pas très présente sur le groupe, mais je vous lis tous les jours, j'ai un peu de mal à m'intégrer aux groupes, je suis très timide!

J'ai eu un rendez-vous à la médecine du travail et avec le médecin conseil de la CPAM et je ne reprendrais pas le boulot pendant ma grossesse, je suis trop stressé là-bas, ce n'est pas bon du tout... Flotch, Sianna > on se suit de près, je suis aussi à 11sa+2 et j'ai mon écho des 12 semaines mardi prochain, j'ai vraiment hâte!

Autrement, les nausées sont passées pour moi aussi, je remange normalement et ça fait du bien de pouvoir manger des légumes! Par contre, depuis ce weekend j'ai l'oeil qui saute, c'est pénible. On m'a toujours dit que c'était un manque de magnésium, mais je prends depuis le début de la grossesse des vitamines qui en contiennent, donc je ne sais pas de quoi ça vient...

Lili-Joly > C'est bien ça te laisse une semaine de plus pour te remettre !
Pour la déclaration, ma grossesse n'est pas encore déclarée, ce sera fait mardi prochain.
Salut Pod !

Surtout ne te sens pas timide ! On est sur internet, c'est l'avantage, on est incognito ! Et puis on est toutes dans la même galère, avec nos symptômes désagréables et parfois gênants, et ça fait du bien de pouvoir en parler librement !!

En effet, tu as une petite semaine d'avance sur nous, je dois dire que ça me déprimait un peu de voir lili et missronde qui avait 1 mois de décalage avec moi et qui ont déjà passé leur écho ! :lol:

Pour la paupière qui saute, chez moi aussi ça traduit toujours un problème de magnésium, et si je ne le règle pas assez vite ça se déplace à mon index et c'est très pénible aussi !
Tes vitamines ne sont certainement pas assez dosées en magnésium, quand je fais une petite carence mon médecin me prescrit 4 gélules par jour !
Peut-être qu'un petit tour chez ton médecin ou ton pharmacien pourrait t'aider ?
Sinon je me fais parfois une petite cure d'eau très riche en magnésium comme la contrex ou la courmayeur et ça passe...
D'autant plus que le manque de magnésium a un effet négatif sur le stress.

Profite bien de ton congé pour prendre soi de toi ! Tu vas pouvoir te reposer.

Lili, pas encore de déclaration pour moi, étant donné que je dois attendre l'écho. D'ailleurs je me demande si c'est à l'écho qu'ils donnent le papier ou il faut prendre RDV ailleurs ? J'ai une écho avec une SF le 7 et ensuite mon prochain RDV c'est le 27 donc là ce sera trop tard !
Et comment ça se passe avec la mutuelle ??
Coucou les filles, et Pod n'hésite pas à participer comme ta dit Flotch.

Flotch Pour ceux qui est de la déclaration n'hésite pas à la demander lors de ton écho.
Pour la CPAM c'est en même temps que pour la CAF tu a un papier pour eu dans la déclaration.

Pour ceux qui est de ma mutuelle complémentaires, vu que pour la clinique j'ai choisi une privé j'ai fais en fonction des dépassement d'honoraires et pour pouvoir avoir une chambre seule. Je pense appeler ma mutuelle cette semaine.

Autrement Flotch désolé d'avoir de l'avance sur mais RDV je pensais que ma grossesse serait bien pour Avril et pas pour fin mars.
Faut bien une première et une dernière pour les RDV ;) , et si vous avez des questions ou appréhension pour certains RDV vu que ce n'est pas ma première grossesse sa me remet dans le bain et permet de répondre à vos questions ou interrogations, si je peux biensur y répondre. :D
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Bonsoir à toutes ,

Je me joint à vous car j'attends également un bébé pour 2016 .
Je l'ai appris le 11 Aout 2015 , 3 jours avant la date présumée de mes règles.
Ça sera mon 3 ieme bébé et le dernier également ( je n'ai jamais été aussi malade pour une grossesse ) .

Je me présente rapidement , c'est la première fois que je m'inscrit sur un site pour discuter de ce sujet , j'ai 36 ans , et 2 grands garçons enfin presque grands de 11 et 13 ans d'une première union et j'attends le 3 ieme avec mon nouveau compagnon de 44 ans qui pour lui sera le 1 ier .
Une famille recomposée qui a encore tout à faire ....

Je suis du Béarn/Pays Basque .

Je crois avoir un peu résume ma situation .

Du fait qu'elle se passe mal ( pas catastrophique) mais je suis trés malade nausées vomissements qui m'ont fait perdre 5 kg en 3 semaines je voulais échanger , lire sur vos propres expériences et pourquoi pas peut être croiser d'autres femmes dans mon cas de la région également .

Voili voilou .... !
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Bienvenue Tanaquil,

Félicitations pour ce troisième petit trésor, désolé que tu soit beaucoup malade.
Une grossesse différentes de celles que vous avez déjà eu, peut être une petite puce ;)

Je me présente rapidement, je vais avoir 31 ans mon homme a 30ans, nous sommes ensemble depuis presque 13 ans et 3 ans de mariage à la fin du mois. Nous avons un petit trésor de 29 mois.

Je suis enceinte de 14 sa DPA prévu fin mars 2016.

Certaines filles du groupe on été malade elle pourrons peu être t'aider plus que moi.

Te donner leurs petits secrets, après les trois mois généralement les maux s'efface petit à petit.

Bonne nuit à demain
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Salut tanaquil et félicitations !

Moi aussi j'ai appris la nouvelle le 11 août ;)

Ton compagnon doit être super excité pour son premier !?

Ici c'est un premier bébé et je n'ai pas eu de nausées ou vomissements mais beaucoup d'aversion pour un grand nombre d'aliments. Notamment ceux que j'avais l'habitude de manger chaque jour et la viande. En fait tout à part le fromage et les fruits :lol:
Du coup j'avais beaucoup de mal à m'alimenter et j'oscillais tres rapidement et fréquemment entre faim et dégoût durant le journée. Finalement ce sont deux sensations très proches et tout aussi désagréable l'une que l'autre !
J'ai perdu 3 ou 4 kg depuis ma 4eme semaine de grossesse.
Mais je dois dire que ça va mieux depuis 3 jours. J'ai vraiment vu la différence !
Je pense que si tes symptômes sont vraiment trop gênants (ce qui a l'air d'être le cas) et si tu perds beaucoup de forces ce serait peut être bien d'en parler à ton médecin ?
Je te souhaite que ça aille mieux rapidement !!

Lili je sais bien qu'il faut une premiere et une dernière mais c'est duuuuur d'être la dernière !!! :lol:
Coucou les filles,

Bonne journée à toutes
Beaucoup d'amour
Beaucoup de patience
Beaucoup de bonheur
Beaucoup de peur
Pod comme disent les autres n'hésite pas à participer! Et il n'y a aucune question bête!

Félicitations Tanaquil! Et oui les maux de grossesse sont compliqués à gérer mais ça va finir par passer! Et puis effectivement n'hésite pas à consulter un médecin car il ne faut pas perdre trop de poids! et surtout réussir à bien s'hydrater!

Moi j'ai toujours des nausées, de temps en temps des vomissements! Mais la fatigue commence à s'estomper un peu (c'est déjà ça!).

Oui Flotch on fait partie des dernières mais c'est normal puisque notre DPA est pour fin avril! C'est beaucoup aujourd'hui d'avoir 1 mois de différence avec certaines, mais je pense que tu ressentiras moins cette différence par la suite!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Bonjour les filles :)

Comment allez vous toutes ?

Pod évidemment n'hésites pas, on est là pour apprendre à se connaître et vivre cette grossesse ensemble, ne te gêne pas se serait vraiment dommage, ça fait du bien d'échanger en plus en tout anonymat profites en ;)

Tanaquil toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse, j'imagine la joie de ton homme :D par contre début assez compliqué, je ne suis pas particulièrement malade, mais j'ai entendu de manger des bonbons à la menthe ou prendre un biscuit ou une biscotte sur la table de nuit et la manger le matin avant de se lever... je n'ai pas testé personnellement mais ça peut être une piste :-)

Flotch quand j'attendais ma fille persuadée que se serait un bébé de mars au départ je me suis mise sur le topic des marsette 2014, sauf qu'après ma DPA était au 2 avril, donc j'étais la dernière et j'ai accouchée avant 2 mamans de mars, comme quoi tout espoir est permis lol

En ce qui me concerne, je me fais un petit cumulus de angine, bronchite et otite, je pense que vu que mon mari n'est pas bien et qu'il doit rester un max allongé je fais tout (même dehors avec 5000 m2 de terrain, des chiens, des poules, une grande serre et du jardin extérieur...) et du coup je suis naze et j'ai choppé froid grrr...
Ma fille est à la nourrice aujourd'hui je vais me reposer (déjà j'ai pas pu ce matin)
Les joies de la grossesse : on se déplace chez le médecin il nous détecte une angine, une bronchite et une otite, allégé aussi de 23€ et......... une boîte de doliprane !!!! Le rêve ! Lol

Bref désolée pour le pavé je vous souhaite une bonne après midi à toutes :-) biz
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Bonjour, à toutes.

Une journée en plus presque finit.
J'ai vu ma Gygy il y a 15 jours , avant ce rendez vous mes nausées et mes vomissements étaient pires . Je pouvais vomir 8 fois dans une journée j'avais à peine posé le pied à terre au levé que ça me prenait , je ne gardais aucun aliment , c’était l'enfer. Ma Gygy m'a prescrit du Largactil je ne sais pas si certaines connaisse, ça m'a soulagé rapidement hélas ça m’anesthésie et me fait dormir toute la journée du coup j'en prends un le matin et un le soir et en journée je n'en prends pas ce qui me provoque automatiquement les vomissements. Mes 2 grossesses précédentes j'ai été malade mais pas autant , on dit que chaque grossesse est différente .. je le confirme!
Il me tarde la fin de mon 3ieme mois prévu pour fin Octobre , ma DPA est pour le 29 Avril .
J'ai déjà vu mon petit haricot et j'ai déjà entendu son petit ♥ battre ...J'ai donc pu faire ma déclaration de grossesse qu'il va falloir que j'envoie

Quand au papa il est content mais il appréhende énormément je pense , ce n'est pas evident.
Naître, c’est recevoir tout un univers en cadeau.
Répondre

Revenir à « 9 mois »