? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben oui, il y a des personnes qui ont toujours des choses à se dire.

Déjà si tu es occupée, tu penseras moins à "vous" ;)

Qu'est ce que je mets ??? :lol:
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Haha...
Certes, qu'est ce que je mets.
Ben déjà il va faire beau mercredi, si j'en trouve une à mon gout dans mon placard je pourrais claquer une robe nan? :lol:
" även solen har sina fläckar "
Si le temps le permet oui bien sûr.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Bah oui ça arrive qu on ait rien à se dire...
Surtout quand on a la bouche pleine :D

Oups pardon
:arrow:
Ben pour le moment le monsieur m'a pas confirmé ni à quelle heure il vient, ni rien, donc si ça se trouve j'aurai rien à vous raconter.
Enfin on verra bien j'essaie de rester rationnelle ^^
Au beau milieu de la nuit j'ai eu la confirmation qu'il arrive vers 20h20 après son taf. Il a prévenu qu'il fallait qu'il reparte vers 23h car a son taf'c'est chaud dit il et faudra qu'il arrive tôt au boulot

Donc bon au moins il vient mais je doute qu'il y ait masse de trucs a vous raconter. J'espère tout de meme passer une bonne soirée et j'espère qu'il pourra se passer des trucs plus tard a défaut de demain ... Mais je vous avoue que je suis pas très très douée donc j'ai quelques doutes ^^
Essaie de profiter de cette courte soirée.
Si tu te jettes sur la fille en arrivant, et que tu te rhabilles au dernier moment, ce n'est pas trop court.
j'ai comme un doute sur ce potentiel déroulement de ma soirée mais soit :lol:
Mouaiiiis ils disent toujours ça "je devrai repartir tôt" mais la vérité c'est qu'en fonction du début de soirée, dans l'ambiance... ça peut vite évoluer et il peut finalement repartir tôt... le lendemain matin :p
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Tu réalises que tu seras responsable de la profonde déprime de Kuro si jamais ce garçon s'en tient rigoureusement à l'horaire proposé ?... :-k
t'en fais pas le chat, je me dis bien que s'il souhaite partir tôt car il ne peut pas rester à cause du boulot etc, ben il fera ce qu'il souhaite.

Certes moi j'aimerais bien qu'il passe plus de temps avec moi mais je me vois mal lui demander "tu resterais pas dormir" alors qu'il m'a spécifié par sms qu'il fallait qu'il rentre...
ben écoutez si vous arrivez à convaincre mister par télépathie vous gênez pas :lol:
Le "il faut" me laisse septique, après cette longue période sans te voir. :roll:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »