Ah non?
Pffff
C'est nul...

Pffff
C'est nul...
Comment dire...
Sans sucre, pour moi. Avec pour lui !grrrrrognonne a écrit :Elle fait durer le suspens façon soap genre "les feux de l'amour". Dans quelques semaines avec un peu de bol on saura si le café était sucré.
Jean louiheeeeeeeen?trashrap a écrit :Comment dire...![]()
Tu connaissais mon prénom et celui de mon ex, toi ?
Raté !146133 a écrit :Jean louiheeeeeeeen?trashrap a écrit :Comment dire...![]()
Tu connaissais mon prénom et celui de mon ex, toi ?
Super ! C'est génial cet état d'attente.trashrap a écrit :Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous.
C'est coool.trashrap a écrit :Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous.
ça fait une bonne semaine qu'on papote beaucoup par texto (c'est le seul à qui j'ai donné mon numéro, d'ailleurs, et ce n'est même pas lui qui l'a demandé). On aurait pu se voir dans la semaine, mais je suis trop crevée en ce moment après les cours et je préfère être en de meilleurs dispositions.grrrrrognonne a écrit :C'est coool.trashrap a écrit :Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous.
C'est long aussi, une semaine.(dit celle réputée pour une patience zéro).
Vous pouvez discuter jusque là ?
Vous y êtes presque ! 👍