? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah non?
Pffff
C'est nul...

:lol:
scandaleux ! :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Il y a des mineurs, ici... 8)
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
ben envoie des MP aux vieilles, comme ça, pas de souci :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
J'peux pas m'empêcher de penser à ça

:D
Elle fait durer le suspens façon soap genre "les feux de l'amour". Dans quelques semaines avec un peu de bol on saura si le café était sucré. :mrgreen:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
146133 a écrit :J'peux pas m'empêcher de penser à ça

Comment dire... :twisted:
Tu connaissais mon prénom et celui de mon ex, toi ? :mrgreen:
Georges Wolinski
grrrrrognonne a écrit :Elle fait durer le suspens façon soap genre "les feux de l'amour". Dans quelques semaines avec un peu de bol on saura si le café était sucré. :mrgreen:
Sans sucre, pour moi. Avec pour lui ! :P
Georges Wolinski
trashrap a écrit :

Jean louiheeeeeeeen?
146133 a écrit :
trashrap a écrit :

Jean louiheeeeeeeen?
Raté ! :lol:
Georges Wolinski
Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous. :lol:
Georges Wolinski
trashrap a écrit :Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous. :lol:
Super ! C'est génial cet état d'attente.
Croisons les doigts :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
trashrap a écrit :Prochain rendez-vous fixé à samedi prochain avec un homme qui me plait beaucoup "moralement". Je me sens comme une gosse qui attend son premier rendez-vous. :lol:
C'est coool.
C'est long aussi, une semaine. :roll: (dit celle réputée pour une patience zéro).
Vous pouvez discuter jusque là ?
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
grrrrrognonne a écrit :
C'est coool.
C'est long aussi, une semaine. :roll: (dit celle réputée pour une patience zéro).
Vous pouvez discuter jusque là ?
ça fait une bonne semaine qu'on papote beaucoup par texto (c'est le seul à qui j'ai donné mon numéro, d'ailleurs, et ce n'est même pas lui qui l'a demandé). On aurait pu se voir dans la semaine, mais je suis trop crevée en ce moment après les cours et je préfère être en de meilleurs dispositions.
en fait, on parlait déjà de vacances ensemble... alors on s'est dit qu'il serait peut-être bien de se rencontrer avant . :lol:
Georges Wolinski
tu me dis pour le mariage, que j'aie le temps de trouver une robe qui vous fasse honneur :mrgreen:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »