? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
trashrap a écrit :Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
+1
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
Pour la question de l'âge...
sur les sites je mettais de mon âge moins 1 ou 2 à mon âge +10. Parce que comme ça a été dit, fallait bien des critères. Je me suis aperçue
de une: ça n'empêchait pas les gars d'écrire qu'ils aient moins ou plus 20!
de deux: je m'auto influençais avec cette tranche d'âge et partais avec des mauvais à priori même si je tentais d'étudier la proposition!
Alors que IRL je m'aperçois que je réagis de façon totalement différente. Je peux être attirée par un gars qui a la cinquantaine à certaines conditions qui outre une bonne conservation physique sont surtout dans le cerveau... la culture m'attire oui. J'ai besoin d'admirer la personne avec qui je vis. Si cela est arrivé dans le sens plus âgé, c'est aussi un peu arrivé dans le sens inverse (plus jeune). Parce que IRL tu n'as pas l'étiquette "âge" collée en même temps que celle de pseudo. Alors certes tu as la tête mais c'est pas écrit dessus et ça change tout quand même (du moins pour moi).
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
ClauBreizhPolska a écrit :Pis si un de 43 ou de 56 passe et me tape dans l'oeil j'étudierai son cas :lol:
Faut bien mettre des limites sur les sites sinon on est envahies de tous bords (déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre ...qui ne tente rien n'a rien ;) )
Oui enfin la (je trouve pas le "a" accentué sur l'IPad!) tu te comportes un peu comme une star qui serait débordée de sollicitations!

Je veux bien croire qu'il y a quelques prétendants, mais combien de sérieux la dedans? Et dans ces sérieux, combien pourront avoir un réel intérêt pour toi? Désolé de te tenir un langage de vérité mais concrètement, ton "stock" de prétendants est extrêmement limité...
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
reinette81 a écrit :Pour la question de l'âge...
sur les sites je mettais de mon âge moins 1 ou 2 à mon âge +10. Parce que comme ça a été dit, fallait bien des critères. Je me suis aperçue
de une: ça n'empêchait pas les gars d'écrire qu'ils aient moins ou plus 20!
de deux: je m'auto influençais avec cette tranche d'âge et partais avec des mauvais à priori même si je tentais d'étudier la proposition!
Alors que IRL je m'aperçois que je réagis de façon totalement différente. Je peux être attirée par un gars qui a la cinquantaine à certaines conditions qui outre une bonne conservation physique sont surtout dans le cerveau... la culture m'attire oui. J'ai besoin d'admirer la personne avec qui je vis. Si cela est arrivé dans le sens plus âgé, c'est aussi un peu arrivé dans le sens inverse (plus jeune). Parce que IRL tu n'as pas l'étiquette "âge" collée en même temps que celle de pseudo. Alors certes tu as la tête mais c'est pas écrit dessus et ça change tout quand même (du moins pour moi).
C'est exactement ça, c'est le paradoxe du net, en théorie l'accès au monde nous est ouvert mais concrètement il y a des barrières qui n'existent pas dans la réalité. On ne zappe pas aussi facilement la réalité :lol:
bah WTC, ça dépend ce que tu appelles prétendants.

Personnellement quand je dis que j'ai un prétendant, c'est que je l'ai rencontré, et qu'il insiste pour poursuivre. Soit une douzaine de candidats sérieux en trois ans, et quand je dis trois ans c'est de façon ponctuelle (relation en cours avec X ruptures pendant lesquelles je fréquentais les sites de rencontre). Rencontrer 12 mecs qui me plaisaient suffisamment pour envisager qqch de sérieux, en cherchant si peu, je trouve que c'est quand même bcp plus qu'IRL !
Par contre Slt sa va, ou est-ce que tu suces, ça ne compte pas ;)

Evidemment qu'on se fait emmerder, critères ou pas sur les sites de rencontre. Soit on explique pourquoi on est pas intéressée (avec un risque de "et vas-y sale pute" :lol: ), soit on ne répond même plus. Après, il faut trier, mais c'est comme dans la vie... je me fais bcp draguer/emmerder dans la vie (non que je sois irrésistible, c'est juste qu'il n'y a pas d'autre filles dans l'entourage), mais des clients sérieux, y'en a très peu. Ca tombe bien, il ne m'en fallait qu'un, et je crois que je le tiens :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :bah WTC, ça dépend ce que tu appelles prétendants.

Personnellement quand je dis que j'ai un prétendant, c'est que je l'ai rencontré, et qu'il insiste pour poursuivre. Soit une douzaine de candidats sérieux en trois ans, et quand je dis trois ans c'est de façon ponctuelle (relation en cours avec X ruptures pendant lesquelles je fréquentais les sites de rencontre). Rencontrer 12 mecs qui me plaisaient suffisamment pour envisager qqch de sérieux, en cherchant si peu, je trouve que c'est quand même bcp plus qu'IRL !
Par contre Slt sa va, ou est-ce que tu suces, ça ne compte pas ;)

Evidemment qu'on se fait emmerder, critères ou pas sur les sites de rencontre. Soit on explique pourquoi on est pas intéressée (avec un risque de "et vas-y sale pute" :lol: ), soit on ne répond même plus. Après, il faut trier, mais c'est comme dans la vie... je me fais bcp draguer/emmerder dans la vie (non que je sois irrésistible, c'est juste qu'il n'y a pas d'autre filles dans l'entourage), mais des clients sérieux, y'en a très peu. Ca tombe bien, il ne m'en fallait qu'un, et je crois que je le tiens :lol:
Je crois que tu as bien ciblé ce qui fait la difficulté de la recherche de Clau, trouver le client sérieux!
Le site payant donne une certaine légitimité à mettre l'autre dans son lit. :lol:
A force de suivre le fil en sous-marin... Vous m'avez donné envie de faire un tour sur badoo...

Résultat j'y suis restée 5min, le temps de voir une petite vingtaine de photos de mecs qui ont soit l'air de cailleras/truands, soit de sortir tout droit d'un épisode de confession intime... C'est déprimant :lol:
Je ne sais pas, c'est peut-être mon âge, plus ma localisation, qui donne ça, m'enfin :roll:

Je suis d'accord avec clau qui racontait plus loin, que la vulgarisation du net noie vraiment le poisson...
C'était quand même plus chouette pour tisser des liens quand le net était plus communautaire et confidentiel...

Bref voilà, je fais un profil vite fait ou voir un faux profil à l'occassion, sur les sites de rencontres, mais je suis toujours déçue au final, au bout de 5 min :lol:
.
C'était moins segmenté à une époque.

Les sites veulent créer l'illusion que l'on trouvera l'homme/la femme parfait(e) en multipliant les critères de sélection, incitant encore plus au mensonge pour passer outre ces filtres.
le_chat_du_cheshire a écrit :C'était moins segmenté à une époque.

Les sites veulent créer l'illusion que l'on trouvera l'homme/la femme parfait(e) en multipliant les critères de sélection, incitant encore plus au mensonge pour passer outre ces filtres.
Je crois que surtout que dans ma tranche d'âge, les garçons intéressants boudent les sites de rencontres au profit du hasard et de la spontanéité, c'est ce que je finis par me dire :lol: ... Les profils que je vois passer me laisse souvent un arrière gout de médiocrité... Je veux dire par rapport aux hommes que je peux côtoyer...

C'est peut-être différent à des âges supérieurs cela dit, où les gens ont plus de vécu et moins d'opportunités de rencontre au quotidien ;)
.
Badoo j'ai la même impression en cherchant quadra/jeune quinqua : que des repris de justesse :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :Badoo j'ai la même impression en cherchant quadra/jeune quinqua : que des repris de justesse :lol:
... Avec des mines pas tubilaires mais presque??

Ceci dit, on est pas responsable de la gueule qu'on a.. Mais on est responsable de la gueule qu'on tire!

Je pouffe (oui oui, si j'ai envie de pouffer.. Eh bien je pouffe!) sur les "critères de sélection".

Si j'aime les films de karaté, il me faut une femme qui aime ça.
Si j'aime la purée, etc...
(en fait j'aime pas les films de karaté :roll: ... Ni la purée :cry: ..)

Des critères de sélection, j'en vois seulement quelques-uns, mais déterminants :
-relation éphémère ou pas? (quand elle n'est pas extra-conjugale)..
-localisation pas trop loin?
-âge?
-enfants à charge?
-.. Ou bien le souhait de ?
-antécédants sentimentaux ?
-j'allais rajouter la situation professionnelle, mais finalement.. un peu seulement...
(liste non-exhaustive comme j'écris ça rapidos)

Parlez-moi de vos fameux "critères de sélection"..
Vite! Un trésor m'attend...
Aptitude à susciter une émotion ?...
le_chat_du_cheshire a écrit :Aptitude à susciter une émotion ?...
... Bander, quoi!!
Oui! ça c'est fait!!
Vite! Un trésor m'attend...
Je voyais la chose de manière un peu plus affective, l'érection en étant un sérieux corollaire, mais c'est d'accord, changeons l'ordre des priorités. :lol:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »