+1trashrap a écrit :Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
Je suis le chat qui s'en va tout seul et tous les lieux se valent pour moi (R. Kipling).
+1trashrap a écrit :Mettre une marge si restreinte, c'est rater de toute façon des tas de possibilités.
Oui enfin la (je trouve pas le "a" accentué sur l'IPad!) tu te comportes un peu comme une star qui serait débordée de sollicitations!ClauBreizhPolska a écrit :Pis si un de 43 ou de 56 passe et me tape dans l'oeil j'étudierai son cas
Faut bien mettre des limites sur les sites sinon on est envahies de tous bords (déjà qu'avec les critères demandés ils passent outre ...qui ne tente rien n'a rien)
C'est exactement ça, c'est le paradoxe du net, en théorie l'accès au monde nous est ouvert mais concrètement il y a des barrières qui n'existent pas dans la réalité. On ne zappe pas aussi facilement la réalitéreinette81 a écrit :Pour la question de l'âge...
sur les sites je mettais de mon âge moins 1 ou 2 à mon âge +10. Parce que comme ça a été dit, fallait bien des critères. Je me suis aperçue
de une: ça n'empêchait pas les gars d'écrire qu'ils aient moins ou plus 20!
de deux: je m'auto influençais avec cette tranche d'âge et partais avec des mauvais à priori même si je tentais d'étudier la proposition!
Alors que IRL je m'aperçois que je réagis de façon totalement différente. Je peux être attirée par un gars qui a la cinquantaine à certaines conditions qui outre une bonne conservation physique sont surtout dans le cerveau... la culture m'attire oui. J'ai besoin d'admirer la personne avec qui je vis. Si cela est arrivé dans le sens plus âgé, c'est aussi un peu arrivé dans le sens inverse (plus jeune). Parce que IRL tu n'as pas l'étiquette "âge" collée en même temps que celle de pseudo. Alors certes tu as la tête mais c'est pas écrit dessus et ça change tout quand même (du moins pour moi).
Je crois que tu as bien ciblé ce qui fait la difficulté de la recherche de Clau, trouver le client sérieux!a-nonyme a écrit :bah WTC, ça dépend ce que tu appelles prétendants.
Personnellement quand je dis que j'ai un prétendant, c'est que je l'ai rencontré, et qu'il insiste pour poursuivre. Soit une douzaine de candidats sérieux en trois ans, et quand je dis trois ans c'est de façon ponctuelle (relation en cours avec X ruptures pendant lesquelles je fréquentais les sites de rencontre). Rencontrer 12 mecs qui me plaisaient suffisamment pour envisager qqch de sérieux, en cherchant si peu, je trouve que c'est quand même bcp plus qu'IRL !
Par contre Slt sa va, ou est-ce que tu suces, ça ne compte pas![]()
Evidemment qu'on se fait emmerder, critères ou pas sur les sites de rencontre. Soit on explique pourquoi on est pas intéressée (avec un risque de "et vas-y sale pute"), soit on ne répond même plus. Après, il faut trier, mais c'est comme dans la vie... je me fais bcp draguer/emmerder dans la vie (non que je sois irrésistible, c'est juste qu'il n'y a pas d'autre filles dans l'entourage), mais des clients sérieux, y'en a très peu. Ca tombe bien, il ne m'en fallait qu'un, et je crois que je le tiens
Je crois que surtout que dans ma tranche d'âge, les garçons intéressants boudent les sites de rencontres au profit du hasard et de la spontanéité, c'est ce que je finis par me direle_chat_du_cheshire a écrit :C'était moins segmenté à une époque.
Les sites veulent créer l'illusion que l'on trouvera l'homme/la femme parfait(e) en multipliant les critères de sélection, incitant encore plus au mensonge pour passer outre ces filtres.
... Avec des mines pas tubilaires mais presque??a-nonyme a écrit :Badoo j'ai la même impression en cherchant quadra/jeune quinqua : que des repris de justesse
... Bander, quoi!!le_chat_du_cheshire a écrit :Aptitude à susciter une émotion ?...
Vous y êtes presque ! 👍