le_chat_du_cheshire a écrit :Ah, assez terre à terre....
J'étais plutôt parti dans un truc du genre "Etre chaque jour prête à rencontrer l'homme qui fera chavirer mon coeur, etc."
* Devrait passer moins de temps à lire les nanas de VLR.*

ah non le mode fleur bleue n'était pas activé le chat
le mode "survivor" lui oui par contre. Et il va l'être encore pendant 2 jours pour résoudre en bonus une super équation impossible. Suite à une boulette dans les convocations je me retrouve à devoir faire passer seule 20 + 14 élèves dans une matinée... comme on n'est plus à ça près, ajouter les 4 absents de la semaine... un total donc de 38 élèves en une matinée. Tout va bien tout est normal... et tout le monde doit être parti à 14H à cause de la Féria et de l'obligation de fermeture des établissements scolaires en centre ville... ah ah ah!
je vais donc enchainer de 8H à 14H vendredi, sans pause... enfin là je négocie pour faire passer "en douce" des élèves jeudi aprèm... pathétique!
Sinon pour moi aujourd'hui ce que j'ai fait...? rêver à la semaine prochaine et à tout ce que je ferai!!!!! et en bonus une bonne nouvelle, finalement je n'aurai pas à surveiller le BEP mercredi yesss!!!!! je vais pouvoir faire plein de choses la semaine prochaine!!!