Coucou les filles, alors pas de nouvelles de choucontis ?
De mon coté je reviens tout juste de mon rdv mensuel gygy et du rdv anesthésiste. Niveau de la pitchoune elle va bien, elle n'arrêtait pas de bouger la pauvre elle a pas aimé l'attente de plus d'1h30
Mais tout va bien, elle profite bien elle (même si moi aussi vu la balance et ce malgré les vomissements, eh ben comme j'ai dis à mon gygy si je vomissais pas j'aurais pris 50 kg moi...) Mais j'ai un gygy super qui me dis jamais rien sur le poids, il sait que je me bouffe déjà assez le moral moi même.
Du coup la puce est toujours tête en bas, dos à droite, poids estimé à 34sa 2.6 kg et taille 46 cm

Mr le gygy m'a juste dis c'est mignon ca va faire un beau bébé !!
Après ca c'est compliqué avec l'anésthésite. L'infirmière déjà râle parce que j'ai pas eu de formulaire à compléter (comme si c'était de ma faute) et là c'est culpabilisation à fond sur mon poids. L'ané arrive c'est une femme, sympa, elle m'a examiné (aie tension un peu haute) et regarde mon dos et pareil me dis que vu ma prise de poids rien n'est sur, a voir sur le moment mais que je devais m'en douter vu ma prise de poids. Pfff
Du coup, baisse de moral, tiraillée entre le bonheur d'avoir vu ma fille et qu'elle va super bien et le dégoût de moi même, à la limite pas de péridurale ben tant pis je serais pas la première à accoucher sans donc bon mais d'avoir entendu en 15min 10 à 15 fois les réflexions sur ma prise de poids c'est dur psychologiquement.
Désolé pour le pavé les filles, mais je rentre un peu dépitée et seule à la maison avec mes doutes et mon moral dans les chaussettes (vive les hormones ??)
Il suffit d'un instant, d'un regard pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment, le caprice complice du hasard. Et les choix deviennent limpides, les réponses remplacent les questions, la peur cède la place à l'amour.