C'est trop mignon, Pitchiou!
En fait, ça devrait être moi la 1ère à tenir son bout de chou, puisque ma DPA est, pour l'instant, prévue au 1er Mars! On verra en fonction des arrivées tardives/trop tot, laquelle de moi ou Wilma pouponnera en premier
Pour ma part, effectivement j'ai aussi des vertiges quand je me relève trop vite, mais pas de malaises. En revanche, je suis clairement super essouflée dès que je fais un effort un peu plus intense (marche en montée, car je marche beaucoup, escaliers, gros ménage, etc...) mais j'ai l'impression que c'est "moins pire" que le mois dernier.
Je n'ai pas particulièrement envie de boire, mais je me force à cause de la chaleur (en petites bouteilles, c'est plus facile qu'une de 1.5L/jour lol) et par contre je me rend compte que je vais uriner beaucoup moins souvent malgé ça, effectivement.
A ce jour, -6 kg pour moi, à 14 SG, mais il y a aussi la-dedans probablement quelques kilos perdus grace à l'arrêt du traitement hormonal qui m'a permis de tomber enceinte. Malgré les nausées, je mange en petites quantité plusieurs fois par jour, un peu au gré de mes envies, et de toutes petites portions aux repas, et malgré ce "grignotage", je n'ai pas repris un seul kg pour l'instant. Par contre, la perte s'est stabilisée, donc je stagne! Si je pouvais rester comme ça encore quelques semaines avant que la courbe ne s'inverse, ça m'irait très bien!
Pour le sèche-linge, j'en ai un mais il est vieux, récupéré et j'avoue que je n'ai pas confiance en lui (odeur de chaud, odeur particulière du linge, etc) même s'il sèche très bien. Je m'en sert très très peu, car j'ai la chance d'avoir un jardin pour l'été et un poèle pour l'hiver, et une maison bien sèche, donc je pends le linge et il est sec rapidement. Je pense qu'on va garder le sèche-linge en cas de nécessité (gros volume de linge à étendre ou besoin d'une chose en particulier rapidement, etc...) mais nous n'investiront pas dans un nouveau.
Justine, si je compte bien, si ton bébé s'est accroché le 2 Juillet, tu sera bien tout pile à 10 SG (Semaines de Grossesse) le 10 septembre, soit 12 SA (Semaines d'Amménorhée). Tu as fini ton deuxième mois à 8 ou 9 SG en gros, donc oui, tu es au milieu de ton 3ème mois. Il sera fini à 13SG environ, et là tu entamera ton 4ème mois, donc ton 2ème trimestre de grossesse

. Effectivement, il faut s'accrocher!