? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je l'ai vécu pendant qq mois avec un ami, il venait de divorcer moi j'étais séparée depuis peu et besoin de se réconforter mutuellement!! on a eu une relation exclusive pendant 2 mois environ, puis il a eu d'autres avecntures en parralèlle et moi aussi, mais on se voyait régulièrement pas forcément pour le sexe mais aussi par amitié . on ne s'est pas vu depuis un bout de temps car je crois que monsieur a fait une rencontre solide!! :D je lui souhaite plein de bonheur en tout cas ...on a pansé nos blessures mutuellement et j'en garde un excellent souvenir!je pensais pas pouvoir vivre une telle aventure sans sentiments et sans "casse" mais il n'y a eu que du positif!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
J'ai pratiqué il y a quelques mois mais je ne sais aps si on peut parler de "friend" dans mon cas...

En fait c'est un peu compliqué, après avoir eu une relation de 5 mois avec un jeune homme âgé de 5 ans de plus que moi, donc 22 ans et moi 17 ans. J'ai eu avec lui mes premières expériences sexuelles et uniques pour le moment è_é. Bref, le sujet n'est pas là, donc pour diverses raisons au bout de 5 mois j'ai rompu mais on continuait à se voir et pour moi il était devenu comme un ami même si je sentais que lui n'étais pas trop passé à autre chose... et puis un jour la chose arriva.. Donc on a "baisé" une fois ensemble, excusez moi du mot cru mais je ne peux pas dire "faire l"amour" pour cette situation. Je lui avait interdit de m'embrasser, sur la bouche du moins. Et je crois que cette dernière fois (avec pénétration) a fini l'histoire entre lui et moi vraiment. Mais après lorsqu'on s'est revus il me caressait... Donc pour moi c'était plus une expérience pour avoir testé un nouveau truc quoi.. mais j'y ai mis fin assez rapidement
moi non car je suis marié mais bon meme marié qque fois j'ai envie de sexe mais pas avec mon mari mais je l'aime et pour faire passer cela la nuit pendant qu'il dort je me masturbe etle lendemain je n'y pense plus
je pense que le fucking friends peut etre une solution mais il ne faut pas tomber amoureuse le piege apres rupture
Je le vis en ce moment, sauf que je suis plus attachée que lui mais ça il ne le sait pas. Tellement de paramètres jouent... J'aimerais bien que ça finisse par donner quelque chose de stable mais j'avoue ne pas avoir beaucoup d'espoir !
toujours dur de fixer la limite, l'amitié doit rester ce qu'elle est, apres les dérapages sont toujours possibles
lecoza a écrit :toujours dur de fixer la limite, l'amitié doit rester ce qu'elle est, apres les dérapages sont toujours possibles

Tu entends quoi par dérapages ?
P*tain, mais c'est quoi l'amour ??? ](*,)
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
Vécu pendant un moment ...
J'en avais plusieurs à la fois (ben ouais, si déjà :lol: )

L'avantage, c'est qu'on est jamais seul, si besoin est on appelle quelqu'un ... Et puis pour quelqu'un comme moi qui a une grosse libido, c'est toujours utile d'avoir quelqu'un sous le coude quand on est célibataire ;)

Pour finir, je suis tombée amoureuse de l'un d'entre eux, et ce fut réciproque, et on est ensemble depuis un an maintenant ...
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
Moi j'allais plus dans des lieux de rencontres fait pour cela mais il est vrai que j'ai eu pas mal d'amies.
La vie est une fête
sandydidou a écrit :P*tain, mais c'est quoi l'amour ??? ](*,)

C'est tout ce qu'on veut, mais surtout sans jugement de ce qu'il se passe dans la culotte des autres... ;)
...
anorondexique a écrit :c'est assez fréquent comme pratique non???????? les filles ne peuvent pas rester sans calins éternellement!!! c'est hormonal voyons pas d'accord?

pkoi les filles ? les mecs aussi non :?: :lol:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
j'ai eu un "fucking friend" de 9 ans de plus que moi...moi 21 et lui 30....

c'etait le pied, il habitait pas loin de mon unif, et du coup j'allais chez lui 5 jours /7.... on le faisait 3 ou 4 x/jour environ....c'etait super...en plus on faisait pas que "baiser", on allait manger un morceau, je l'accompagnait faire ses courses....c'etait bien, mais je me suis attachée malheureusement, alors on a du stopper, apres 9 mois de plenitude totale....
Non merci pour moi,ca me viendrait meme pas a l'esprit mais bon chacun son truc :)
Bref...
CuteVengeance a écrit :Non merci pour moi,ca me viendrait meme pas a l'esprit mais bon chacun son truc :)

a la base je pense que ca vient pas l esprit ca se fait c est tout...

moi j ai rencontree quelqu un,pas trop d affinites mm si il me plaisait physiquement ca s est fait ca a rouler regulierement,un resto une soiree et pas plus...

a la fin il voulait plus pas moi,ben stop,mm si j ai ete claire au commencement...

depuis un coups de tel de temps en temps il est malheureux en couple mais je ne suis pas prete a le revoir..

c etait bien mais du passe maintenant :roll: ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je suis peut etre un peu bizarre,mais j'arrive pas a coucher avec quelqu'un si je n'ai pas vrais sentiments d'amour pour la personne,si je ne suis pas dans une relation stable ...
J'ai surement une vision trop idyllique des rapports sexuels,mais bon :lol:
Indécrottable romantique que je suis :oops:
Bref...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »