? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
magnifique soleil ici aujourd'hui (apres l'aprem flotte d'hier)
un plaisir d'etre avec nos animaux
BB1 prévu pour debut octobre 2013

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Bonjour les filles !

Ravie de lire de si bonnes nouvelles, par contre un peu inquiète de ne pas avoir de retour de l'échographie de moii54.. J'espère qu'elle va bien et que tout s'est bien passé !

Ici tout roule, pas trop absente ces derniers jours car préparation de l'anniversaire de ma puce avec repas de famille hier !

Y'a 1 an jour pour jour, j'étais en salle d'accouchement avec une pépette qui ne voulait pas sortir... Çà me paraît tellement loin et tellement proche à la fois, c'est difficile à expliquer !

J'espère que le jour de Pâques s'est bien passé et que vous n'avez pas trop abusé du chocolat ;)

Bisous
je vais allée me ballader à une brocante en debut daprem car apres la cavaliere de mon poney vient à 16h15 pour que je l'emmene dans un centre equestre en cours

Faites vous plaisir dans ma BAV (du 42 au 54 à tout petit prix) - Besoin de vider le dressing !
Salut les filles! Et bein je vois que a a papopté en mon absence!! ;)

Cool si ton écho t'a rassuré pinkloilettte. Moi je n'ai pas trop eu le temps de poster car nous étions chez mes parents pour paques et enfin annoncer ma grossesse, puis rentré hier j'ai bossé de nuit et je l'ai annoncer à mes collègues!

Tout s'est très bien passé à l'écho, trop heureuse de le voir enfin avec ses petits bras et jambes, son bidon. . . Enfin bref il va bien!!! ;)
Quel soulagement!!! Et biensur depuis ce moment je n'ai plus du tout eu l'estomac en vrac donc je pense que cela vient un peu du stress.

C'était vraiment magique de le rencontrer! Un pur bonheur :)

Pour moi pas de pronostic niveau sex et vu que j'y été seule je n'avais pas envie de le savoir!

Prochaine étape, le sentir bouger !

Prenez soin de vous les filles. Bise
Bonsoir a toutes bien contente que vos fetes de paques ce soit bien passée. tes parents devvaient etre tres content comment ont ils réagis ? et j'espere que tes collegues on bien pris la nouvelle, je dois moi aussi faire le grand saut et comme je travail que avec des hommes... j'ai bien peur que ca ne leurs fassent ni chaud ni froid !
Demain je reprend le travail apres 2 semaine d'arret, l'ambiance etait deja electrique avant mon depart, mais avec mon absence je crain que les choses ne ce soit pas amelioré, bref comme je n'ai pas gagné au loto, que la secu tarde a me payer,...
je croise les doigts et vous en direz plus demain soir si j'arrive a voir les hauts placé (tres souvent absent) pour le faire part de la bonne nouvelle.
Oh oui ils ont étaient très heureux pour nous! Ma mère a sauté de joie tellement elle était contente.

Du côté boulo nickel toute l'équipe m'a fait ressentir leur surprise et contentement à l'annonce de cette nouvelle.
ah ca l'annonce au boulot, je crois que c compliqué

sinon magnifique journée pour ballader les chiennes et apres vide grenier, j'ai acheté pour 6 euros (5 paires de chaussettes dont 2 epaisses, 1 paire de chaussons dont pour la naissance, un bonnet dont pour la naissance, un pyjama taille naissance + donc pour la naissance; j'ai craqué dessus !!!, 3 bodys 6 mois mais super etat et super prix, 1 body 1 mois)

apres je suis plus dans le 1 mois là (tjs en coloris mixte donc blanc, jaune, vert, bleu vert, bleu atlantique, orange, noir etc) car ma mere en body a trouvé 3 mois

je guette aussi les petits gilets type laineux ou matiere chaude à mettre par dessus (vu la periode où nos babys vont naitre)

tout sur l'occasion trouvée, je n'irai pas prendre temps pour tout cela avant les soldes

Je viens vous donner des nouvelles de l'écho. Elles ne sont pas bonnes.

Il a été découvert que notre bébé avait une malformation crânienne. Il est anencéphale. Il a bien un cerveau, mais pas de boîte cranienne. Une IMG est prévue la semaine prochaine.
Ca aurait pû être détecté beaucoup plus tôt puisque le crâne se forme dès le premier mois. Mais c'était ma première écho.

Je suis vraiment mal quand j'y pense, c'est pourquoi je ne m'éterniserai pas sur cette partie du forum. Sans rancune j'espère.

Une douce pensée à toutes pour vos grossesses et qu'elles soient les plus belles possibles!